Danimoth Rayno

Présentez ici votre personnage RP

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes

Danimoth Rayno

Message par Danimoth Rayno » Mar Juin 05, 2007 3:07 pm

Danimoth était issu d'une famille modeste vivant proche de la Sibérie.
Un jour de de mai 1812 une missive d'un haut général de l'arlée russe arriva aux portes du village, le père de Danimoth qui était à l'époque maire d'Irkoutsk, le village été composé de 128 hommes prets a battre.

Son père lorsqu'il lu dans un coin d'une rue la missive, tous les villageois virent son visage blanchire en l'espcae de 2 secondes...

Il parti en courant, 2 heures plus tard les cloches de la ville sonnèrent! Mauvaise nouvelle! On entendait criaer par des herauts "Rassemblement général!"

Mr Rayno arriva en petit pas...Il monta sur l'estrade prévue a cet effet et prix la paroles:

"Mes chers villageois, nous nous devons de servir notre patrie! La sainte mère Russie, c'est pourquoi le général Mikhail Koutouzov général en chef de l'armée impériale de Russie nous a envoyé une missive, je vais vous la lire au nom de notre Général:

"Mes chers villageois, la Russie est e grand danger, en effet, environ 700 000 hommes sont aux portes de la Pologne en direction de notre ville sainte: Moscou!, nous appelons donc et au nom de toute l'armée impériale de Russie tous les hommes d'age de pratiquer la guerre a ce rendre aux portes d'Irkoutsk de le 13 mai, nous affretons des véhicules pour venir vous chercher!"


Mes chers concitoyens vous comprdnrez donc que je vous appele a obéir a ces ordres, demain vous serrez rassemblés..."

A l'annonce de cette offensive Européenne, Danimoth était blasé, il avait le noeud au ventre, en effet,il était parmi les 128 hommes...

Il passa une nuit très agitée.

Le lendemain matin à l'aube, le clairon sonna, il devait se diriger vers les portes du village, il fit un bref au revoir du regard a sa mère et partit!
Son père les attendais il avait la liste, si parmi les 128 hommes un seul était absent, il était condamné a 20 coups de baton, ce village encore rudimentaire était stricte!

Ils attendirent plentés devant les portes pendant 1 heure lorsqu'il aperçurent une quinzaine de véhicules s'approcher de leur village, ils étaient crispés...


Suite Demain
Sibérien d'un jour,
Sibérien de toujours!
Avatar de l’utilisateur
Danimoth Rayno (Mat. 304)
Sous-Lieutenant
Russe
 
Message(s) : 264
Inscription : Dim Jan 21, 2007 1:20 am
Localisation : Devant mon écran X)
fiche

Message par Danimoth Rayno » Mer Juin 06, 2007 4:20 pm

Il était monté dans le 3éme véhicule, 13 autres compagnons villageois montèrent après lui...

Ils s'attendaient tous a un très long voyage.
Au bout d'environ une heure de trajet à travers la Sibérie, les soldats n'ayant lachés aucun mot, Danimoth ouvra la discussion avec un certain Stefan Ertrhich, un jeune homme de 21 ans:

"Bonjour!
-Bonjour Danimoth!
-Tu connais mon nom?!
-Biensur mon père était très proche de ton père hélas mon père est mort à la guerre...
-Je suis désolé, tu n'a pas peur?
-Non pas vraiment et de toute façcons qu'aurions nous faits adultes dans une région si lointaine comme la Sibérie?
-C'est vrai tu n'a pas tort, mais j'ai peur!
-Eh bien si tu as aussi peur nous demanderons a notre général de rassembler nos hommes et de faire route ensemble!
-Cela serait très bien..."


Le temps de cette discussions les véhicules avaient eu le temps de faire plusieurs lieues.
Le convoi s'arréta encore quelques fois pour embarquér les hommes d'autres villages, ils devaient etre maintenat pas loin de 900 soldats.

Il était déjà midi!

Le convoi s'arrete: "Descendez tous!"
Au son de cette voix rauque et insolente, Danimoth et Stefan se regardèrent et firent une drole de tete, ils descendirent.

"Nous allons souper ici, cria le dirigeant du voyage."

Ils prirent un morceau de pain rassi chacun et un verre de vodka pour les plus hauts gradés.
Ils repartirent environ 25 minnutes plus tard.

Ils poursuivirent le voyage jusqu'au crépuscule.
"Fsiiiiiiiiiiiit"
Un coup de sifflet retenti: ils le savaient, ils devaient dormir tous dans les convois...



Suite demain
Sibérien d'un jour,
Sibérien de toujours!
Avatar de l’utilisateur
Danimoth Rayno (Mat. 304)
Sous-Lieutenant
Russe
 
Message(s) : 264
Inscription : Dim Jan 21, 2007 1:20 am
Localisation : Devant mon écran X)
fiche

Message par Danimoth Rayno » Jeu Juin 07, 2007 7:34 pm

Un dure nuit passa, il reprirent la route en direction de Moscou en grignotant un morceau de pain rassi qui leur resté de la veile.

Ils continuèrent cette routine encore pendant 22 jours, lorsqu'il arrivèrent a Moscou le 3 Juin, ils descendirent tous des voitures, pour la plupart d'entre eux c'était la première fois qu'il voyait Moscou.

Le général se diriga vert un batiment tout de briques rouges, pendant 25 minutes il ne virent personne en sortir lorsque tout à coup, il virent le général de l'armée impériale de Russie sortir:
"Ooooohhhh!"

Il monta sur le pas de l'entrée du batiment et prix la parole:
"Mes chers soldats! Merci!
Vous nous etes d'une précieuse aide, en effet, le Palais du Tsar notre palais sacré est bientot aux mains des traitres Francais! il nous faut le reprendre c'est pourquoi vous allez etre affrétés la bas pour defendre le front!"


Ils resttèrent muets pendant quelques minutes lorsque leur genérél leur ordonné de remonter dans les voitures, ils partirent pour le palais...
Sibérien d'un jour,
Sibérien de toujours!
Avatar de l’utilisateur
Danimoth Rayno (Mat. 304)
Sous-Lieutenant
Russe
 
Message(s) : 264
Inscription : Dim Jan 21, 2007 1:20 am
Localisation : Devant mon écran X)
fiche

Message par Danimoth Rayno » Ven Juin 08, 2007 5:07 pm

Le trajet dura quelques heures, ils arrivèrent sur un beau chemin ce qui les changea des chemins tous bosselés de la Russie de l'envers, d'un coup une tension se fit sentir tous les hommes se turent, ils arrivaient!

Ils continuèrent de progresser sur ce chemin pendant encore 1 lieue lorsque le convoi s'arreta net:

"Tout le monde descent, le convoi est a destination!"

Les hommes descendirent un par un de leur voitures.

Les hommes regardèrent alors en direction de la première voiture et ils virent alors un énorme palais luxuriant et magnifique:

"Oooooooooooooooh!"

Tous était impréssionés par sa magnificence, il le voyait pour la première fois.

Mais au moment ou leur exclamations se terminaient, le général cassa l'ambiance en annoncant:

"Soldats!, nous allons progresser a pied vers le front du palais rejoindre nos alliés Russes, nous sommes en mauvaise posture face aux Français, c'est pourquoi je vous demenderais de respecter au mot les ordres du chef de front! Merci à vous et en route!"

A l'annonce de cette posture des Russes, ils partirent tous le coeur sérré rejoindre leurs confrères Russes...
Sibérien d'un jour,
Sibérien de toujours!
Avatar de l’utilisateur
Danimoth Rayno (Mat. 304)
Sous-Lieutenant
Russe
 
Message(s) : 264
Inscription : Dim Jan 21, 2007 1:20 am
Localisation : Devant mon écran X)
fiche

Message par Danimoth Rayno » Sam Juin 09, 2007 9:15 pm

Ils arrivèrent a l'arrière du front, un caporal affolé leur fit la transition entre les généraux et les nouvelles recrues:

"Messieurs! nous sommes en mauvaise posture, les français ont avancés fortement pendant la nuit, a l'aube nous devions réculer! Actuelement nous ne pouvons reculer plus, sinon le palais serait gravement endommagé! Si vous écoutez nos ordres messieurs, c'est peut etre bataille gagnée!"

Danimoth et Stefan se regardèrent, ils étaient très angoissés, ils mouriraient peut etre le lendemain ou le surlendemain encore, bref il n'avait pas l'esprit occupé a combattre.

"Nous allons vous fournir guètres et fusils, vous allez être emmenés au front dès demain pour remplacer les bléssés!"

La journée passa, ils virent défiler de nombreux soldats morts ou bléssés pour la plupart, "et dire que peut etre demain je serais comme ca!" pensa Danimoth.

Le crépuscule tomba, la température diminua, il s'endormaient tous blotis les uns contres les autres, leurs fusils près a être brandis...
Sibérien d'un jour,
Sibérien de toujours!
Avatar de l’utilisateur
Danimoth Rayno (Mat. 304)
Sous-Lieutenant
Russe
 
Message(s) : 264
Inscription : Dim Jan 21, 2007 1:20 am
Localisation : Devant mon écran X)
fiche

Message par Danimoth Rayno » Jeu Juin 21, 2007 10:07 pm

Le lendemain il étaient tous rangés les uns derrière les autres prêts à aller au front.
"Et bien ca y est nous y sommes" murmura Danimoth à l'oreille glacée de Stefan
"Et dire que il y a encore deux mois, nous étions encore dans notre cher petit village." Murlura stefan en guise de réponse pour ne pas montrer son angoisse.

Un coup de cor sonna, cela signalait l'arrovée des bléssés et morts et le départ des nouvelles recrues...
A l'audition de ce son, tous les soldats se redressèrent, angoissés ils démarèrent la marche au front sous l'impulsion d'un capitaine.

Plus ils avancaient vers le front plus y entendaient les coups de fusils.

Lorsqu'il aperçurent enfin le terre-plein qui annoncait le front, ils s'arrétèrent tous par peur.

Le capitaine jura que si il ne continuaient pas le chemin, ils seraient fusillés. d'un coup, tous les soldats reprirent le rythme.

Ils arrivèrent alors sur le champ de bataille, tous a coup, un obus les frola tous:
"Courrez vers l'assaillant! Nous ne devons pas perdre le palais!!!!!!" Cria le colonel qui se diriga en courant vers le poste de commandement.

Danimoth et Stefan se jurèrent de ne jamais se quitter, ils partirent alors avec leurs fusils vers l'assaillant.

Danimoth eu le temps de tirer 6 salves mais il se fit rapatrier d'urgence au bout de 5 jours de front pour une blessure importante au foie.
stefan lui était encore au front, il avait perdu pas mal d'hommes, certes, lmais il était là, lui même ne le croyait pas!

Au bout de 9 jours de bataille sans relâche, les français reculèrent et furent éliminés par les Russes.
Sibérien d'un jour,
Sibérien de toujours!
Avatar de l’utilisateur
Danimoth Rayno (Mat. 304)
Sous-Lieutenant
Russe
 
Message(s) : 264
Inscription : Dim Jan 21, 2007 1:20 am
Localisation : Devant mon écran X)
fiche

Message par Danimoth Rayno » Ven Juin 22, 2007 5:13 pm

Les Russes tout heuphoriques de leur victoire étaient joyeux, ils burent de la vodka la nuit entière!

Le lendemain, lorsqu'ils avaient repris leurs esprits, les envoyés du Tsar reprirent leurs fusils et commencèrent a se diriger vers le centre de soin.

La compagnie de Stefan avait été très amochée par les français, il se dirigea donc vers le centre de soins retrouver ses hommes revigorés.

Il reçu alors une missive soi-disant "importante" d'après le messager qui lui a transmis:

"Cher Stefan, nous avons gagné au palais mais maintenant, il faut récupérer notre moulin au sud-ouest, il faut donc vous diriger par là-bas, mes unités vont vous accompagner, tous les autres combattants du front on reçu cette missive."

"Cette missive est anonyme!" pensa Stefan.

Il supposa alors que l'auteur de cette missive était le chef de front.

Il commença alors sa route vers le nouveau front....
Sibérien d'un jour,
Sibérien de toujours!
Avatar de l’utilisateur
Danimoth Rayno (Mat. 304)
Sous-Lieutenant
Russe
 
Message(s) : 264
Inscription : Dim Jan 21, 2007 1:20 am
Localisation : Devant mon écran X)
fiche

Message par Danimoth Rayno » Lun Juin 25, 2007 5:21 pm

Se diriger vers le nord!
On lui avait répété au moins vingt fois dans la journée, Stefan l'avait bien en tête cet ordre, il lui fallait contourner la montagne vers le nord pour assailir les français!

Il donna un encas a base de betteraves et un verre de vodka, mais, le stric minimum, il fallait économiser pour le front.
Ils repartirent donc tous, mais en chemin, la nostalgie s'emparra de la pensée se Stefan:

"Ou est Danimoth? Il est peut-être mort a cette heure-ci.." pensa Stefan
Rien que d'y penser, cela faisait frissoner son corps, ils s'étaient pourtant promis, ils devaient rester ensemble, mais lorrsque Danimoth fût rapatrier, leur chef de front interdit a Stefan de l'accompagner.
_____________________________________________________________

Danimoth, quant à lui, avait récupéré tout son régiment, et étéait reparti pour rejoindre le front.
Ce qu'il ne savais pas, c'est qu'il allait sur le même front que Stefan, cela les réjouisserai de se revoir, cela faisait déjà quatorze jours qu'il ne s'étaient pas vus...


Encore quatre jours, s'était peu mais en même temps beaucouc, c'était le mois de juillet, il faisait chaud...[/i]
Sibérien d'un jour,
Sibérien de toujours!
Avatar de l’utilisateur
Danimoth Rayno (Mat. 304)
Sous-Lieutenant
Russe
 
Message(s) : 264
Inscription : Dim Jan 21, 2007 1:20 am
Localisation : Devant mon écran X)
fiche

Message par Danimoth Rayno » Mar Juin 26, 2007 9:42 pm

Ca y est! Le front nord avait été libéré, Stefan pouvait désormais se diriger vers le moulin, une minorité de Russes était logé là-bas devant de nombreuc français!

Il fallait absolument y remédier!

Il avait récupéré tous ses hommes, il pouvait maintenant se diriger vers le front en toute sérénita, il retroussa ses manches, une petite brise fraîche vint lui faire frissoner les avant-bras, il patienta quelques secondes, et, réchauffé, se mit en route et fît signe de la main à ses hommes de partir en chemin.

Ils avaient parcouru une lieue, et ils avaient eu le temps de voir des choses en tous genres, à certains endroits, gisaient des corps de soldats français mais aussi Russes qui étaient en stade de décomposition, cela difusait une odeur putride qui ne motivait pas les troupes, un peu plus loin, ils avaient pu "admirer" une bonne quinzaine de soldats ivres morts, en ayant abusé dela vodka en fétant la visoire sur les français.

Cela avait bien distrait les troupes, Stefan ayant tout de suite vu àa, ordonna de présser le pas sinon les soldats seraient fusillés, évidemment ce n'était pas vrai mais les soldats y croyaient dur comme fer, Stefan réiterra ses répliques en ajouta: "C'est pour le Tsar!"

Stefan constata que les soldats pressèrent le pas...

Ils avaient parcouru deux lieues et demies à un rythme éffrené lorsque Stefan lui aussi eu un coup de "barre" comme ils disaient dans leur jargon de soldats, il trouva alors un coin pour se reposer...

Queques minutes plus tard, le soleil tomba d'un coup, Stefan ordonna donc:
"Nous allons souper et dormir ici, demain matin nous partirons au front à l'aube! Préparez-vous bien!"

Le soir dans sa tent, il décida d'envoyer une missive classée de "haute importance" à Danimoth...


_____________________________________________________________

De son côté, Danimoth continuait son petit bonhomme de chemin, il venait de traverser la rivière, il décida de planter le repère de la nuit à l'endroir précis où il était, en effet, un nuage noir approchait, ce qui annoncait une pluie battante, il ordonna à tous ses soldats de se réfugier dans leurs tentes réspectives et d'attendre la fin de l'averse en mangeant du borcht.

Malheuresment, l'averse dura plus de temps qu'elle devait durait, la missive de soi-disant "haute imporantce" écrite par Stefan arriverait dans les mains de Danimoth que le lendemain matin, ce qui déplut fort à Stefan...[/i]
Sibérien d'un jour,
Sibérien de toujours!
Avatar de l’utilisateur
Danimoth Rayno (Mat. 304)
Sous-Lieutenant
Russe
 
Message(s) : 264
Inscription : Dim Jan 21, 2007 1:20 am
Localisation : Devant mon écran X)
fiche

Message par Danimoth Rayno » Ven Juil 06, 2007 4:09 pm

"La mort, la mort nous sépare donc..." pensa Danimoth dans sa tente les yeux emplis de larmes, il avait chaud, ému mais en même temps: la raison: la missive de soi-disant "haute-importante" de Stefan...

Danimoth, ne faisait que de la relire dans sa tête toute chamboulée:

"Cher Danimoth, cher frère,

Nous allons être séparés à tout jamais, mon frère, je voudrais te remercier pour tout ce que tu a fait pour moi, et tout notre chemin parcouru ensemble.

Demain je me dirige avec mes hommes en première ligne de fronts, nos ennemis sont puissants, nous sommes en infériorité numérique, je vais mourrir!

Je te remercie, j'éspère que tu pensera à moi jusqu'a la dernière minute de ta longue et belle vie, du moins je l'éspère.

Cordialement

Ton très cher Stefan."



Danimoth avait un tein sombre, les yeux bordés de cernes, le visage triste et fatigué alla se coucher...se coucher? si l'on veut, en effet, il était quatre heures du matin, dans une heure et demie, il partirait au front, engagé ses ennemis: les français!

Il s'endormit, l'âme détruite par la missive de Stefan...

______________________________________________________________________

Cette nuit allait être la dernière de Stefan, il voulut en profiter.

Il rejoigna ses hommes, la plupart d'entre eux étaient déjà grievement bléssés, il alla rejoindre ses derniers vailants compagnons de front, il se servit un verre de vodka et leva son verre:

"Chers compagnons! Chers soldtas!

Vous avez brillament servi le Tzar! Mais notre heure est bientot arrivée, j'en suis désolé.

demain nous nous dirigerons en première ligne du front, étant donné que la plupart d'entre nous sommes mal en point, nous ne résiterons que peu de temps face a ses véroces français!

Je voulais donc vous témoigner mon amitié à tous, et bonne chance pour demain....

Trinquons au nom de la Russie, au nom du Tzar!"


Puis à ces mots, tous les soldtas, y compris Stefan, avalèrent leur vodka cul sec....c'était leur dernier alccol....
Sibérien d'un jour,
Sibérien de toujours!
Avatar de l’utilisateur
Danimoth Rayno (Mat. 304)
Sous-Lieutenant
Russe
 
Message(s) : 264
Inscription : Dim Jan 21, 2007 1:20 am
Localisation : Devant mon écran X)
fiche

Message par Danimoth Rayno » Sam Sep 29, 2007 10:53 pm

Stefan ne s'était pas trompé...

Lui et ses hommes furent tués dès la troisième heure de combat, ils furent tous trnasportés aux camps de soins installés aux abords du campement Russe.

Ils étaienet petits, très sombres car à cette époque de l'année, la nuit tombait vite, très vétustes et les moyens de sois étaient significatifs de la détresse de la Russie.

Stefan et son battaillon mirent un bon bout de temps avant de tous se rétablirent, jusqu'à ce qu'un beau jour une lettre fît redémarrer l'aventure guerrière du bataillon:

"Bonjour Stefan!

C'est aujourd'hui la 89ème missive exactement que je t'envoie depuis que j'ai reçu ta missive ( cela témoignait du temps fou pour q'ils se rétablissent tous ), je suis attristé, tu ne me réponds pas.
As-tu brisé notre alliance de confrèreres Sibériens qui d'habitudes sommes si solidaires?
Pour ma part, c'est non!
La preuve je t'écrit encore tous les jours sans execption. J'épère que ton bataillon et toi êtes rétablis, de mon côté, mes hommes et moi sommes de nouveau repartis sur le front, nous ne savons pas encore lequel mais nous partons tout de même.

J'éspère que tu repondera enfin à cette lettre, j'attends tant une réponse depuis ces 89 jours...

Amicalement

Ton dévoué Danimoth."


En voyant cette lettre Stefan eu la larme à l'oeil, il n'avait pas vu le moindre morceau des 88 lettre précédentes, mais par miracle cette-ci était arrivée!

Lui qui croyait que Danimoth l'avait oublié...Quelle bonne surprise!

Lorsqu'il eu enfin repris ces esprits, il alla annocé gaiement et fierement la nouvelle à ses soldats.

A la fin de la lettre, il y eu une ou même deux bonnes minutes de silence quand tout à coup, Sefan laissa tomber la lettre et se mît à applaudir, suivi alors de tous ses hommes: ceci était un bel hommage pour Danimoth.

Sur ces derniers bruits, Stefan fît un signe de sa main, s'équipa de son fusil et commença la marche jusqu'a Danimoth...
Sibérien d'un jour,
Sibérien de toujours!
Avatar de l’utilisateur
Danimoth Rayno (Mat. 304)
Sous-Lieutenant
Russe
 
Message(s) : 264
Inscription : Dim Jan 21, 2007 1:20 am
Localisation : Devant mon écran X)
fiche

Message par Danimoth Rayno » Sam Juil 12, 2008 1:38 am

Après de longs mois de marche, ça y est! Stefan a rejoins son "frère" Danimoth!

Danimoth se tenais avec son régiment à l'afus du moinde bruit, du moinde coup de vent...rien! Non, rien ne venais perturber le silence morose du champ de bataille. Quand tout à coup, un régiment de 200 soldats arriva sans faire le moindre bruit auprès du régiment de Danimoth.

"Des Français?!...Non! Des Russes! ... Mais... Mais que font-ils là? Je suis pourtant le seul à être posté ici! Pensa Danimoth."

Danimoth fixait le régiment, minutes par minutes, le régiment Russe se raprochait...

"Mais!!! Mais c'est Stefan! Oui Stefan mon frère! Il a donc reçu m'a lettre! pensa Danimoth lachant un sourire discret."


Au bout de sept bonnes minutes Stefan et son régiment étaient là! Devant Danimoth, le silence morose continuais...Les deux compatriotes se fixaient, puis, au bout d'une longue minute pleine d'émotion Danimoth fondît en larme dans les bras de Stefan.

Après quelques instants d'émotion Danimoth se résaisit et se posta sur la table dans sa tente, Stefan se joignit a lui.

Danimoth marmonna ces quelques mots:

"-Tu...Tu...Tu m'a manqué Stefan! J'ai vraiment cru ne plus jamais te revoir!
-Et pourtant...nous voilà de nouveau réunis Danioth!
-Oui, et à partir de maintenant, je resterais toujours avec toi brailla Danimoth en portant une insistance sur le "toujours".
-Oui! Toujours!"


Leur discution continua encore pendant une bonne heure...Lorsque la nuit était tombée Danimoth accorda l'hospitalité à Stefan, ils s'endormirent pleins de joie et d'émotion.

Le lendemain, une missive leur appris qu'ils devaient faire route vers l'est, un bataillon Français venais de décimer un régiment Russe.

Tous deux réunirent leur propre régiment et partirent au front en ne se quittant pas des yeux un instant...
Sibérien d'un jour,
Sibérien de toujours!
Avatar de l’utilisateur
Danimoth Rayno (Mat. 304)
Sous-Lieutenant
Russe
 
Message(s) : 264
Inscription : Dim Jan 21, 2007 1:20 am
Localisation : Devant mon écran X)
fiche


Retour vers Votre personnage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

cron