Sous lieutenant bernadieu

Présentez ici votre personnage RP

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes

Message par vétéran le charentais » Ven Août 03, 2012 2:15 pm

il ne vont pas te donner accès a notre forum, je pense qu'il vont gérer pour que tu puisses lire que se sujet, c'est l'une des plus grandes affaire car un russes s'en prend un francais, et parce que ce russes et sous lieutenant et que les accuser sont colonnel major ou capitaine, et oui c'est sa la démocratie, tu devrais le savoir, qu'oi que , vu tas mentaliter, tu étais surrement juste un planquer
Avatar de l’utilisateur
vétéran le charentais (Mat. 48245)
Sous-Lieutenant
Russe
 
Message(s) : 137
Inscription : Lun Juil 23, 2012 10:15 pm
Localisation : au devant des francais, en train de scotcher les cul blanc a la tombe
fiche

Message par vétéran le charentais » Ven Août 03, 2012 2:17 pm

c'est sur qu'avoir des coui**es en or ca aide a être capitaine

donnant donnant
Avatar de l’utilisateur
vétéran le charentais (Mat. 48245)
Sous-Lieutenant
Russe
 
Message(s) : 137
Inscription : Lun Juil 23, 2012 10:15 pm
Localisation : au devant des francais, en train de scotcher les cul blanc a la tombe
fiche

Message par Elro » Ven Août 03, 2012 3:14 pm

En même temps, en fessant une recherche sur le forum avec "bernadieu", il y a pas mal de similitudes, tu ne peux pas le nier.

bernadieu inscrit le 26 juin, 1er post le 26 juin
le charentais inscrit le 23 juillet, 1er post le 23 juillet

Tous ça dans le même topic pour des demandes similaires.
Tu rajoute à cela les fautes flagrantes...

Après tu t'étonne que certains pensent a un jolie multi, surtout que le bernadieu en a déjà créé pas mal.

Bref, tu me comprends :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Elro (Mat. 47141)
Colonel
Russe
 
Message(s) : 1671
Inscription : Dim Mars 04, 2012 6:20 pm
fiche

Message par vétéran le charentais » Ven Août 03, 2012 3:22 pm

3, je suis au courant, du coter des postes, se "bernadieu et moi sommes fondateur sur le même jeu (grépolis) -sa ne veut rien dire il y a 60 000 fonda sur grépolis- il est logique qu'on sache utiliser un forum, ensuite, on joue au même jeu on est fonda tout les deux on pensent un peu pareil, c'est logique, et les fautes flagrante sa ne veut rien dire
Avatar de l’utilisateur
vétéran le charentais (Mat. 48245)
Sous-Lieutenant
Russe
 
Message(s) : 137
Inscription : Lun Juil 23, 2012 10:15 pm
Localisation : au devant des francais, en train de scotcher les cul blanc a la tombe
fiche

Message par Elro » Ven Août 03, 2012 3:34 pm

Je n'ai nullement parlé de ton jeu Grepolis.
Je parle des messages pour l’extrême sud.

Oui, très logique :fou:
Avatar de l’utilisateur
Elro (Mat. 47141)
Colonel
Russe
 
Message(s) : 1671
Inscription : Dim Mars 04, 2012 6:20 pm
fiche

Message par vétéran le charentais » Ven Août 03, 2012 4:14 pm

tu dis que je sais me servir d'un fofo en gros, et ben voila

sur l'éxtrème sud , je te le répète, nous avons un peu les mêmes idée car nous étions sur le même jeu
Avatar de l’utilisateur
vétéran le charentais (Mat. 48245)
Sous-Lieutenant
Russe
 
Message(s) : 137
Inscription : Lun Juil 23, 2012 10:15 pm
Localisation : au devant des francais, en train de scotcher les cul blanc a la tombe
fiche

Message par vétéran Antoine de La Salle » Ven Août 03, 2012 4:42 pm

le charentais a écrit :il ne vont pas te donner accès a notre forum, je pense qu'il vont gérer pour que tu puisses lire que se sujet, c'est l'une des plus grandes affaire car un russes s'en prend un francais, et parce que ce russes et sous lieutenant et que les accuser sont colonnel major ou capitaine, et oui c'est sa la démocratie, tu devrais le savoir, qu'oi que , vu tas mentaliter, tu étais surrement juste un planquer


Salu, nan ge post pa dé mace, met la dé phote com sa, ge sé pat mé fo pher kelqu chause kan maime ...

Peut être que si Bernadieu est devenu la Rose, 10ans, et que la Rose est devenu le Charentais, on a l'explication d'une ortographe aussi pitoyable : le Charentais a aussi 10ans ! ^^
Je me moque et ne suis vraiment pas bon en français, mais là t'es balèze quand même !!!

De plus, comment un slt avec une semaine d'ancienneté, même avec l'habitude des forums, peut avoir l'idée de porter plainte et peut savoir que ce procés est retentissant sur CDR ?

Par contre, non stp ne dépose pas de plainte contre moi, et de une j'ai peur, et de deux, je suis sur qu'il y a une loi disant qu'il faut un langage et une écriture un minimum correct.
Avatar de l’utilisateur
vétéran Antoine de La Salle (Mat. 47089)
Général de brigade
Français
 
Message(s) : 2714
Inscription : Mer Fév 29, 2012 9:04 am
Localisation : DtC
fiche

Message par vétéran Kreuzberg » Ven Août 03, 2012 5:22 pm

Antoine de La Salle a écrit :
le charentais a écrit :il ne vont pas te donner accès a notre forum, je pense qu'il vont gérer pour que tu puisses lire que se sujet, c'est l'une des plus grandes affaire car un russes s'en prend un francais, et parce que ce russes et sous lieutenant et que les accuser sont colonnel major ou capitaine, et oui c'est sa la démocratie, tu devrais le savoir, qu'oi que , vu tas mentaliter, tu étais surrement juste un planquer


Salu, nan ge post pa dé mace, met la dé phote com sa, ge sé pat mé fo pher kelqu chause kan maime ...

Peut être que si Bernadieu est devenu la Rose, 10ans, et que la Rose est devenu le Charentais, on a l'explication d'une ortographe aussi pitoyable : le Charentais a aussi 10ans ! ^^
Je me moque et ne suis vraiment pas bon en français, mais là t'es balèze quand même !!!

De plus, comment un slt avec une semaine d'ancienneté, même avec l'habitude des forums, peut avoir l'idée de porter plainte et peut savoir que ce procés est retentissant sur CDR ?

Par contre, non stp ne dépose pas de plainte contre moi, et de une j'ai peur, et de deux, je suis sur qu'il y a une loi disant qu'il faut un langage et une écriture un minimum correct.


Tout simplement parce qu'un représentant de l'autorité judiciaire russe le lui as dis, Monsieur De La Salle. :wink:
Ludwig von Kreuzberg,
Médaillé de la Nation

Ex-Juge de la Cour Martiale Russe
Ex-Vice-Chancelier Russe
Ex-Commandant de l'EMR et de la Garde du Tsar
Avatar de l’utilisateur
vétéran Kreuzberg (Mat. 45318)
Sous-Lieutenant
Russe
 
Message(s) : 873
Inscription : Mar Juin 28, 2011 3:05 pm
Localisation : Entouré de paperasses russes, sur mon bureau de campagne
fiche

Message par Igor Moleskine » Ven Août 03, 2012 7:36 pm

Michel Duroc a écrit :Moi ce que je trouve formidable sur ce jeu c'est qu'il se passe toujours des trucs totalement absurdes mais complètement inattendus...vive CdR !

Première fois que je suis d'accord avec une déclaration du Capitaine Duroc, ça se fête :hips:
Même mort combat encor !
Avatar de l’utilisateur
Igor Moleskine (Mat. 45682)
Général de brigade
Russe
Animateur
 
Message(s) : 4369
Inscription : Lun Août 15, 2011 6:34 pm
fiche

Message par vétéran Kreuzberg » Ven Août 03, 2012 7:39 pm

Michel Duroc a écrit :
Bonjour Messieurs.

L'officier Le Charentais vient de débuter un procès contre vous, c'est-à-dire, Messieurs Moleskine, Duroc et Connoly pour atteinte à la réputation d'un officier et harcèlement.

Monsieur Moleskine, vous êtes convoqué en Cour Martiale et je vous prie de discuter avec l'officier Le Charentais pour éviter une affaire judiciaire qui serait l'une des plus grandes de l'histoire de CdR.

Messieurs Duroc et Connoly, j'ai sollicité l'Animation pour savoir ce que je peux faire à votre égard, étant donné que je suis Russe et que je ne peux juger des Français, me semble-t-il.

L'Affaire Le Charentais est déclarée ouverte !

Kreuzberg,
Juge de la Cour Martiale Russe




AH ! AH ! AH ! AH ! AH !

L'une des plus grandes de l'histoire de CdR ? Un troll qui enchaîne les multi comptes ?

ATTENTION SCOOP : Tu n'as pas le droit de porter plainte contre un officier de l'autre camp donc tu ne peux rien faire :lol: :lol: :lol:

Moi ce que je trouve formidable sur ce jeu c'est qu'il se passe toujours des trucs totalement absurdes mais complètement inattendus...vive CdR ! :hips:

Bon allez, comme je suis gentil je veux bien assister au procès pour y participer...mais va falloir me donner accès au camp russe ^^ Promis, j'irai uniquement à la cour martiale :mrgreen:


Une telle réaction venant de vous, Monsieur Duroc, ne m'étonne pas ... Et pourtant je ne fais que mon travail.

Mais soyez assuré que vous n'aurez pas accès à la partie russe : le procès s'est terminé par un non-lieu.
Ludwig von Kreuzberg,
Médaillé de la Nation

Ex-Juge de la Cour Martiale Russe
Ex-Vice-Chancelier Russe
Ex-Commandant de l'EMR et de la Garde du Tsar
Avatar de l’utilisateur
vétéran Kreuzberg (Mat. 45318)
Sous-Lieutenant
Russe
 
Message(s) : 873
Inscription : Mar Juin 28, 2011 3:05 pm
Localisation : Entouré de paperasses russes, sur mon bureau de campagne
fiche

Message par vétéran le charentais » Sam Août 04, 2012 11:35 am

ou alors, je connais quelqu'un, un membre de l'état major qui a horreur des franskys, deviner, un cosaque
Avatar de l’utilisateur
vétéran le charentais (Mat. 48245)
Sous-Lieutenant
Russe
 
Message(s) : 137
Inscription : Lun Juil 23, 2012 10:15 pm
Localisation : au devant des francais, en train de scotcher les cul blanc a la tombe
fiche

Message par vétéran le charentais » Sam Août 04, 2012 11:41 am

et puis, qu'avez vous contre se bernadieu, c'est bizare mais on me parle que de lui depuis mon arriver
Avatar de l’utilisateur
vétéran le charentais (Mat. 48245)
Sous-Lieutenant
Russe
 
Message(s) : 137
Inscription : Lun Juil 23, 2012 10:15 pm
Localisation : au devant des francais, en train de scotcher les cul blanc a la tombe
fiche

Message par vétéran Parkerpop » Sam Août 04, 2012 11:42 am

il a été virer comme toi bientôt !
Avatar de l’utilisateur
vétéran Parkerpop (Mat. 45765)
Colonel
Français
 
Message(s) : 867
Inscription : Ven Août 26, 2011 5:04 pm
fiche

Message par vétéran le charentais » Sam Août 04, 2012 11:51 am

je t'apprend , il y a 7 jours, on m'a dits que au bout de deux jours, je serait partie pour multi, je suis toujours la aujourd'hui, alors stp
Avatar de l’utilisateur
vétéran le charentais (Mat. 48245)
Sous-Lieutenant
Russe
 
Message(s) : 137
Inscription : Lun Juil 23, 2012 10:15 pm
Localisation : au devant des francais, en train de scotcher les cul blanc a la tombe
fiche

Message par vétéran DIMITRI SOMJANOV » Sam Août 04, 2012 1:11 pm

Arrêtez d'en faire un bouc émissaire et amenez des preuves de sa culpabilité.
C'est pas parce qu'on fait des fautes d’orthographes qu'on est moins bien que les autres.
Ne juger pas trop vite SVP
Chacun a sa personnalité....heureusement.
Avatar de l’utilisateur
vétéran DIMITRI SOMJANOV (Mat. 40220)
Général de brigade
Russe
 
Message(s) : 326
Inscription : Lun Avr 05, 2010 3:11 pm
fiche

PrécédentSuivant

Retour vers Votre personnage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)