SOMJANOV une famille en or.

Présentez ici votre personnage RP

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes

SOMJANOV une famille en or.

Message par vétéran DIMITRI SOMJANOV » Dim Juil 08, 2012 6:30 pm

Part un jour de beau temps ou chantaient les grillons SOMJANOV naît en 1763 dans un très beau château en Jamaïque.
Son père qui fut empereur dans ce même pays était un homme calme et paisible.
Il fut bien avant bob le précurseur du reggae.
Il écrivit et composa l’hymne de la Jamaïque "Buffalo soldier"
Sa mère de son non paternel Martina and the Wailers était une femme talentueuse elle écrivait des romans à l'eau d'rose comme les malheurs de Sophia, Sophia à la mer, Sophia à la plage etc...elle eu une grande notoriété dans ce domaine.
Son frère aîné Couillon SOMJANOV était un jeune pleins d'ressources et d"ambitions du bout de son mètre 15 il voyait grand,dommage que son poids était un obstacle 215 kilos pour être capitaine dans l'armée du tsar.
Le pauvre ne pu s'en roller dans l'armée non pas pour son poids ni sa grandeur mais bien parce q'il avait les pieds plats.
Sa soeur elle était d'une beauté sans pareille.
D'une élégance folle,d'un charme à vous coupez le souffle avec ses doigts de fée les hommes en tombaient amoureux.
Son souhait était devenir championne de lutte gréco romaine.
Son père refusa c'était humiliant pour la famille...il lui ouvrit une baraque à frite dans l'nord.
On la surnomma tchiminova SOMJANOV.
Et pour terminer cette belle histoire le cadet DIMITRI.
De nature ironique, sarcastique,il aimait la dérision,DIMITRI était tout en somme un gars comme vous et moi.
Il s'engagea dans l'armée comme deuxième ligne.
Fidèle à lui même il casse trop d'armes il du quitter le deuxième ligne pour intégrer le troisième ligne;qu'il ne quittera jamais d'ailleurs.
Ses défauts étaient d’être trop gentils avec les autres,il aimait aider les vielles personnes a traverser les rues,aller chercher leurs courses au magasin du coin, leurs prêter de l'argents etc...
Ses qualités était qu'il fumait comme un turc,buvait comme un trou aimait les français et détestait les russes en somme rien de spécial...il était tout simplement comme les autres.

NB:A la fin de sa vie il prit la naturalisation Belge son langage changea radicalement...une fois.
Avatar de l’utilisateur
vétéran DIMITRI SOMJANOV (Mat. 40220)
Général de brigade
Russe
 
Message(s) : 326
Inscription : Lun Avr 05, 2010 3:11 pm
fiche

Re: SOMJANOV une famille en or.

Message par vétéran Kreuzberg » Dim Juil 08, 2012 8:03 pm

DIMITRI SOMJANOV a écrit :Part un jour de beau temps ou chantaient les grillons SOMJANOV naît en 1763 dans un très beau château en Jamaïque.
Son père qui fut empereur dans ce même pays était un homme calme et paisible.
Il fut bien avant bob le précurseur du reggae.
Il écrivit et composa l’hymne de la Jamaïque "Buffalo soldier"
Sa mère de son non paternel Martina and the Wailers était une femme talentueuse elle écrivait des romans à l'eau d'rose comme les malheurs de Sophia, Sophia à la mer, Sophia à la plage etc...elle eu une grande notoriété dans ce domaine.
Son frère aîné Couillon SOMJANOV était un jeune pleins d'ressources et d"ambitions du bout de son mètre 15 il voyait grand,dommage que son poids était un obstacle 215 kilos pour être capitaine dans l'armée du tsar.
Le pauvre ne pu s'en roller dans l'armée non pas pour son poids ni sa grandeur mais bien parce q'il avait les pieds plats.
Sa soeur elle était d'une beauté sans pareille.
D'une élégance folle,d'un charme à vous coupez le souffle avec ses doigts de fée les hommes en tombaient amoureux.
Son souhait était devenir championne de lutte gréco romaine.
Son père refusa c'était humiliant pour la famille...il lui ouvrit une baraque à frite dans l'nord.
On la surnomma tchiminova SOMJANOV.
Et pour terminer cette belle histoire le cadet DIMITRI.
De nature ironique, sarcastique,il aimait la dérision,DIMITRI était tout en somme un gars comme vous et moi.
Il s'engagea dans l'armée comme deuxième ligne.
Fidèle à lui même il casse trop d'armes il du quitter le deuxième ligne pour intégrer le troisième ligne;qu'il ne quittera jamais d'ailleurs.
Ses défauts étaient d’être trop gentils avec les autres,il aimait aider les vielles personnes a traverser les rues,aller chercher leurs courses au magasin du coin, leurs prêter de l'argents etc...
Ses qualités était qu'il fumait comme un turc,buvait comme un trou aimait les français et détestait les russes en somme rien de spécial...il était tout simplement comme les autres.

NB:A la fin de sa vie il prit la naturalisation Belge son langage changea radicalement...une fois.


:respect: :kiss: :mrgreen:
Ludwig von Kreuzberg,
Médaillé de la Nation

Ex-Juge de la Cour Martiale Russe
Ex-Vice-Chancelier Russe
Ex-Commandant de l'EMR et de la Garde du Tsar
Avatar de l’utilisateur
vétéran Kreuzberg (Mat. 45318)
Sous-Lieutenant
Russe
 
Message(s) : 873
Inscription : Mar Juin 28, 2011 3:05 pm
Localisation : Entouré de paperasses russes, sur mon bureau de campagne
fiche

Message par Kozak » Dim Juil 15, 2012 3:46 pm

Hmhm des enfants si différent physiquement et mentalement?...
J'ai comme l'impression que madame Somjanova avait la cuisse légère!! :saint:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kozak (Mat. 39101)
Colonel
Russe
 
Message(s) : 362
Inscription : Mar Fév 09, 2010 4:40 pm
fiche

Message par vétéran DIMITRI SOMJANOV » Dim Juil 15, 2012 6:09 pm

Je dirais même plus.
Ma mère a connu un Kozak dans les année 1782.
Il était caporal dans l'armée du tsar et ma mère vivendiere.
Heu..heu...en pensant bien l'année convient avce ton age ton père était alcoolique je m'en souviens... Eurêka.
Je l'savais bien c'est pas par hasard qu'on aie ete dans le même régiment,médaillé en même temps,tu joues à peu prêt comme moi(voir topic forum).

TU ES MON DEMI FRÈRE !!!
Viens dans mes bras que je te fasse un gros câlin :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
Avatar de l’utilisateur
vétéran DIMITRI SOMJANOV (Mat. 40220)
Général de brigade
Russe
 
Message(s) : 326
Inscription : Lun Avr 05, 2010 3:11 pm
fiche


Retour vers Votre personnage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron