Les troupe de guillaumala et de l'adj gallant

Présentez ici votre personnage RP

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes

Les troupe de guillaumala et de l'adj gallant

Message par vétéran guillaumala » Mar Juin 26, 2007 4:05 pm

Aujourd'hui je suis entrer dans l'armer française. Mon entrainement commence. Le premier exercice est de garder le plus d'homme posible jusqua arriver a tenir jusqua arriver a la fin du terrain d'entrainement seulement 2 de mes soldat son tomber fatiguer et son tomber évanouis. J'ai demander a 4 de mes soldat de les transporter jusqu'a la ligne arriver parce que je ne laisse jamais arriver. Grace à cela j'ai gagner le rang qui m'as donner le droit de commander des troupes. Ce jours la il mon attribuer un adj qui ce nommais gallant il avait participer a d'autre guerre il vas mettre utile pour diriger mes hommes avec moi. Je le vois arriver devant moi et on commence a parler.

Guillaumala: Bonjour, je suis le chef des troupes ces a moi que vous devrez demander les ordres. Vous vous nommez comment.

Gallant: Je me nomme gallant. J'ai participer a une 10 de guerre depuis que je suis rentrer ici et vous.

Guillaumala: Aucune encore ces ma première. Tu vas pouvoir m'apprendre a dirioger mes hommes et a les amener a combattre.

Gallant: Bien nous allons nous battre maintenant chef.

Guillaumala: Oui prend les 200 hommes que je t'ai laisser. Je vais chercher les miens et on ce revoit hors du camps.

Gallant salua son chef et sen alla au pas de course. Guillaumala alla a ces cartier il prit son armes et l'épé que le chef a toujours sur lui. Il alla ensuite chercher ces hommes pour les mennés au combat. Quand ce fut fait il sortit du camps et rejoigna l'adj. Il regroupa tous ces hommes et commença a leur parler.

Guillaumala: Bonjour soldat maintenant ces moi votre chef etlui ces l'adj, mon bras droit. Ces a lui que je vais donner mes ordres quand on vas être au champs de combats. Nous allons nous diriger vers le camps qui ce trouve sur le terrain de combat.

Guillaumala fitr commencer a faire marcher ces hommes. Après plus de 3 jours de marche il arrivaire au camps qui ce trouvait ou il y avait la guerre il reçus les ordre et il fit sortir ces hommes. Avant de sortir il a fait équiper chaque homme d'une tente pour la nuit. Il commancèrent encore a marcher jusqu'a la nuit. Il fit monter les tante et mits une 20 hommes comme guarde pour une heure et dit qui vas prendre la relève a chaque heure(30 homme/heure).

À suivre...........
Avatar de l’utilisateur
vétéran guillaumala (Mat. 8275)
Sous-Lieutenant
Français
 
Message(s) : 5
Inscription : Mar Juin 26, 2007 3:20 pm
fiche

Message par vétéran guillaumala » Mer Juin 27, 2007 6:43 pm

Quand le jour ce leva il continuèrent a marcher il dure tirer sur des scouts qui était a une heure de marche. Il les tuaire et continuèrent a marcher vers la place ou il avait été demander d'être. Lorsque la nuit tomba il ce couchèrent dans leur tante qui venait de monter.
Avatar de l’utilisateur
vétéran guillaumala (Mat. 8275)
Sous-Lieutenant
Français
 
Message(s) : 5
Inscription : Mar Juin 26, 2007 3:20 pm
fiche

Message par vétéran guillaumala » Sam Juil 07, 2007 6:08 pm

Aujourd'hui on a été affecter au régiment le 30e Rgt d'Infanterie. On est entrain de le rejiondre on viens de passer un lac. On est entrain de sècher nos habit et dès demain on reprend la route pour rejoindre le plus vite possible pour les aider.
Avatar de l’utilisateur
vétéran guillaumala (Mat. 8275)
Sous-Lieutenant
Français
 
Message(s) : 5
Inscription : Mar Juin 26, 2007 3:20 pm
fiche


Retour vers Votre personnage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron