Sous Lieutenant Lars Johanson

Présentez ici votre personnage RP

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes

Sous Lieutenant Lars Johanson

Message par vétéran Johanson » Mar Avr 09, 2013 12:46 am

L'officier empocha son affectation avec un sourire. Après plusieurs années à stagner dans l'armée suèdoise, le voilà officiellement engagé dans l'armée de la Glorieuse Russie, ses galons de sous lieutenant en prime. Direction, la Bérézina !
A 32 ans, Lars Johanson ne laissait pas grand chose derrière lui : une famille inexistante, un amour non réciproque et quelques maîtresses insipides. Autant dire qu'il était plus qu'heureux de faire enfin quelque chose de sa vie. Il sortit du bureau de recrutement et mis une bonne claque sur l'épaule d'un jeune homme en train de discuter avec une petite brune.


"Thomas, à nous les petites russes ! On part dans une semaine rejoindre nos hommes.
"Pas trop tôt, soupira l'intéressé, mais est ce que c'était nécessaire de me frapper aussi fort ? répondit-il en se massant l'épaule et en lorgnant vers la jeune fille qui s'éloignait en pouffant.
"Allez mon p'tit Franzky, tu en trouveras d'autres. Et tu vas enfin pouvoir embrocher de l'impérial !"

Thomasson, de son vrai nom Thomas Reinfort, eut un rictus mauvais. Chassé de France suite à un attentat raté au nom de ce drôle de concept qu'est la démocratie, il était monté au nord, fuyant les alliés du nain jusqu'à se réfugier en Suède où il rencontra Lars dans une taverne.

"Je t'avais bien dit quand on s'est rencontré qu'avec moi, tu allais avoir ta revanche. Même si je trouve tes idées bizarres...
"Je vous rappelle mon Lieutenant que vous m'aviez saoulé pour m'enrôler de force dans votre compagnie ! Et la démocratie est l'avenir, le pouvoir du peuple, pour le peuple !"

Lars grogna, dubitatif. Il aimait bien ce jeune français, et au fond il était ravi qu'il l'ait suivi en Russie, sous un faux nom. Il posa la main sur l'épaule de son subordonné et se dirigea vers le bar le plus proche, impatient de tester la vodka russe tant vantée.

HJ :
Bonsoir à tous ! Je viens de débarquer sur le jeu et pour l'instant, ça me botte bien ! (un peu comme celle d'un gars d'en face qui m'a renvoyé gentiment à ma tente xD)
Au plaisir de vous croiser sur le champ de bataille ! ^^
vétéran Johanson (Mat. 49638)
Sous-Lieutenant
Russe
 
Message(s) : 2
Inscription : Sam Avr 06, 2013 6:14 pm
fiche

Retour vers Votre personnage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron