Habramovitch

Présentez ici votre personnage RP

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes

Message par vétéran Habramovitch » Lun Sep 14, 2009 1:37 pm

du Haut du clocher, Habra regarder la ville qui se tenait sous ses pieds... Il remarquait que le Régiment de piétaille du dénommée Crao s'était mis a couvert dans les faubourgs et que de nombreux régiments de cavalerie s'étaient rendu dans la ville...

Ispalov fut le 1er a déguster.

Lui et ses voltigeurs s'était installé a une intersection de rue, dans le quartier sud de l'église. Il fut pris a partie rapidement mais tenait bon... du moins il avait contenu le 1er Assaut.

Habra avait fait déployer Pavlov dans les quartiers Nord... au cas ou mais avant de partir, il donna le drapeaux français a Pavlov, afin qu'il le dépose au pied du clocher...


-bah Pourquoi faire?
-occupes toi de ton cul et fais le !!
-....

Pavlov le déposa donc et partie se mettre en position.

Plus les heures défilé, plus les grenouilles devenaient nombreuses...
Habra se dit a lui même: "ca va saigner! ca va saigner!"
COSAQUES ZAPOROGUES...
Image

A sauvé 3 fois l'Honneur Russe en ramassant leur drapeau.
Avatar de l’utilisateur
vétéran Habramovitch (Mat. 4958)
Capitaine adjudant-major
Russe
 
Message(s) : 340
Inscription : Lun Avr 23, 2007 1:22 pm
fiche

Message par vétéran Habramovitch » Mer Sep 16, 2009 4:04 pm

il fallait agir! Le Crao était bien trop proche et s'emblait ne pas nous prendre au sérieux. Du coup, Habra ordonna a ses Cosaques de transmettre un salut bien mérité sous forme de plomb!

Ni une ni deux, les combats commencèrent, les Stonias manœuvrèrent tant bien que mal et ouvrèrent le feu sur les Grenouilles. Les impactes fleurissaient sur les façades, les cris des frankiis donnaient tant de joie aux cosaques, qu'ils décidaient de faire monter la pression de plus belle si bien que Pablov avait demandé a ses hommes de se remuer le cul plus vite pour participer aux tires aux pigeons! Après les échanges de courtoisie, il ne restait pas plus de 100 Hommes fasse aux Cosaques...

Habra du Haut de son clocher, avait regardé l'attaque en sirotant quelques bouteilles "emprunté" dans les caves de la ville. D'ailleurs, quelques charriots avaient soigneusement été chargé et avait pour Ordre de quitter la ville a la nuit tombé...

Bref... Habra apercevant Pablov du haut de son clocher, beugla!


- PABLOVVVVVV! Regarde le drapeau!!

Pablov approchai du drapeau à distance raisonnable puis remarquai qu'une sorte de crachin se rapprochai du drapeau... Habra tentai du haut du clocher de pisser sur le "beau"drapeau Français...

- un peu plus a droite Habra !

aussitôt dit aussitôt fait... et Habra toucha au but

-AHAHAH Dans le mille Habra ! AHAHAHA
-AHAHAHAHAH eh ! sans les mains Maintenant! AHHAAHA


la plus part des Cosaques s'approchèrent pour regarder le "maitre" a l'œuvre dans un fou rire général...

A cet Instant, ils ne se doutaient de rien...
COSAQUES ZAPOROGUES...
Image

A sauvé 3 fois l'Honneur Russe en ramassant leur drapeau.
Avatar de l’utilisateur
vétéran Habramovitch (Mat. 4958)
Capitaine adjudant-major
Russe
 
Message(s) : 340
Inscription : Lun Avr 23, 2007 1:22 pm
fiche

Message par vétéran Habramovitch » Jeu Sep 24, 2009 10:34 am

Tenez la position !!!!!

Habra beuglait du haut du clocher !!

Ispalov et ses Hommes étaient au bords de la rupture... Les charges venaient s'écraser les une après les autres sur eux emportant de plus en plus de cosaques si bien qu'Ispalov dû battre en retraite... cédant la place a des grenouilles montées...

Habra cracha, puis fit signe a Pablov de nettoyer tout ca!

Pablov leva la main vers le ciel tout en se dressant et ordonna


CHAAAAAARRGEZZZ!!!

les Hommes de celui connu sous le surnom du "boucher de Kiev" pour sa barbarie envers l'ennemi mais aussi pour ses nombreuses pertes se ruèrent vers les canassons franskiis et les écharpèrent très rapidement ne faisant aucun prisonnier.

un Silence pesant fit son apparition... il était presque 18H la nuit était proche... les 300 Cosaques encore debout étaient épuisé par ces combats de rue mais c'est ici qu'ils avaient décidé de combattre.

Perché la Haut, Habramovitch apercevais de plus en plus de régiment ennemis. S'adressant a un Cosaque proche de lui


-AHAHA tout ca pour nous?! je suis flatté! AHAH

Puis il regarda en direction des Cosaques de Pablov, qui celui ci au même moment regardait le Haut du Clocher et d'un regard il se comprirent ... Ils savaient que ce serait probablement la dernière nuit... Mais fidèle a lui même Habra se dressa et Hurla pour que chaque Cosaques ou ennemis entendent

-Franskiis !!!! Grenouilles du Nain !!! Ici vous attends la mort ! Nous vous crèverons le sourire aux lèvres! nous nous saoulerons sur vos cadavres !! Chaque Cosaques emportera 10 d'entre vous avant de mourir !!! AHAHAH Fuyez les culs blanc pendant que vous le pouvez encore !!

le cris des Cosaques encore vivant raisonnèrent dans les rues et ruelles....





Le lendemain matin.... le drapeau Français flottait a nouveau sur le clocher
COSAQUES ZAPOROGUES...
Image

A sauvé 3 fois l'Honneur Russe en ramassant leur drapeau.
Avatar de l’utilisateur
vétéran Habramovitch (Mat. 4958)
Capitaine adjudant-major
Russe
 
Message(s) : 340
Inscription : Lun Avr 23, 2007 1:22 pm
fiche

Message par vétéran Habramovitch » Mar Oct 06, 2009 10:38 am

une paupière se lève.... puis 2... puis...

-on est arrivé Habra!

-bah bordel! j'ai pas vu le temps passé!

-bah... t'as dormi 3 jours...

-.... je comprends mieux...

Les survivants Cosaques s'étaient replié loin dans les terres et avaient rejoins le campement Cosaque. C'est ainsi qu'Habra retrouva ses amis


-Vitali ! ca fait un bail que je n'ai pas vu ton tas de graisse ! AHAH comment te portes tu?!

-Tiens Nakun! tu t'es enfin décider a bouger ton cul de ta couche! AHAHAh une femme aurait elle réussis a t'épuiser ? AHAHA

-grand dieu non !! AHAHAH il n'y en a qu'une pour m'épuiser!

-oui oui ! je me souviens bien AHAHAH! Passe dans ma tente dès que tu as 5 minutes! j'ai reçu une nouvelle livraison de thé!

Les 2 Hommes se séparent après une tape amicale

Habra continua a marcher dans le bivouac et croisa Pi'witt, Eristoff, Waclaw et les frères Sarlov qui faisait un concours de descente de godet... le match était serré...

Poko et Berner semblaient en grande discussion pendant que morlocks chantait ou beuglait selon certain, des chansons digne d'un bon Cosaque

Le Bivouac vivait et se préparait doucement à une nouvelle action!

N'en déplaise à certain! ils savent ce qu'ils doivent faire
COSAQUES ZAPOROGUES...
Image

A sauvé 3 fois l'Honneur Russe en ramassant leur drapeau.
Avatar de l’utilisateur
vétéran Habramovitch (Mat. 4958)
Capitaine adjudant-major
Russe
 
Message(s) : 340
Inscription : Lun Avr 23, 2007 1:22 pm
fiche

Message par vétéran Habramovitch » Lun Fév 01, 2010 11:07 am

quelque part, près d'un court d'eau...


- Par ma couille, la date de mon bain est arrivé bien tôt cette année ! mmm je n'ai qu'une chose a dire : BBUURRRPPPP


Le cosaque après avoir laisser parler ses boyaux continu sa route avec ses pouilleux. Bientôt les combats allaient reprendre. Des messagers avaient signaler des mouvements Franskiis plus au Nord
COSAQUES ZAPOROGUES...
Image

A sauvé 3 fois l'Honneur Russe en ramassant leur drapeau.
Avatar de l’utilisateur
vétéran Habramovitch (Mat. 4958)
Capitaine adjudant-major
Russe
 
Message(s) : 340
Inscription : Lun Avr 23, 2007 1:22 pm
fiche

Message par vétéran Habramovitch » Lun Nov 14, 2011 8:40 pm

non loin d'un fleuve, après avoir soulagé son colosse, un homme s'étira, lacha un vent et s'etira encore...

un homme arriva non loin de là


- tu es reposé?

L'homme prêt de fleuve se retourna

- ça te manque Pablov?

Pablov s'avança

- pas toi?

- tu parles des cris de souffrance, du sang, des armes qui s'entrechoquent?

- entre autres oui...

- ou... du thé de Vitali, l'alcool de Poko et Andréas ou encore des femmes et tout ce qui fait qu'on a aimé se battre aux cotés de tout ces gueux?

- je parlais plus de ça oui

- alors oui... je suis prêt a reprendre tout ça! Ma couille et moi sommes prêt a en découdre à nouveau!

- Voilà qui est parlé Habramovitch! je vais dessaouler les Hommes!!!
COSAQUES ZAPOROGUES...
Image

A sauvé 3 fois l'Honneur Russe en ramassant leur drapeau.
Avatar de l’utilisateur
vétéran Habramovitch (Mat. 4958)
Capitaine adjudant-major
Russe
 
Message(s) : 340
Inscription : Lun Avr 23, 2007 1:22 pm
fiche

Message par vétéran Habramovitch » Mer Nov 16, 2011 10:13 am

- Bougez vous le cul bande de moules! On ne va pas y passer la journée !

Habramovitch beuglait du haut d'un chariot pour que ses gars charge les tonneaux de provision et d'alcool dans d'autres chariots volés il y a bien longtemps à des Franskiis qui n'en avait plus besoin...

Pablov s'avança vers Habra accompagné d'Ispalov et Popof


- les gars font au plus vite Habra, ne t'inquiéte pas, nous sommes dans les temps

- mmm... je sais mais je me dérouille la gorge...

- ...

- Popof !

- oui?

- toi et tes cavaliers vous nous ouvrirez la route et vous nous trouverez un coin pour la nuit prochaine

- bien! approuve de la tête l'ordre et parti vers ses hommes pour se mettre en route

- et nous ? demanda Ispalov

- toi et tes hommes seront la garde rapproché de mon chariot spécial... Et si l'un d'eux s'en approchent de trop près, je lui coupe les roustons et les lui rattache sur le front!

- Pas d'inquiétude Habra!

Habra se dirigea vers un groupe d'homme qui ne semblait pas se remuer comme lui le voulait

- Mais bordel! vous allez tater de mon pied si vous ne me chargez pas ce tas de provision dans les 5 minutes ! tas de dégénéré puant la bouse de vache et la pisse de ragondins !

Ispalov en profita pour demander a Pablov

- euh... Pablov... ya quoi dans son chariot spécial???...

- femmes et alcool...

- ah oui ??? répondit Ispalov l'air intéressé et souriant a pleine dents ( ou presque)

- oui oui ... Pablov avança vers Habra et glissa au passage à Ispalov

- penses a ce que tu as entre les jambes mon ami... si tu veux qu'elles restent là...
COSAQUES ZAPOROGUES...
Image

A sauvé 3 fois l'Honneur Russe en ramassant leur drapeau.
Avatar de l’utilisateur
vétéran Habramovitch (Mat. 4958)
Capitaine adjudant-major
Russe
 
Message(s) : 340
Inscription : Lun Avr 23, 2007 1:22 pm
fiche

Message par vétéran Habramovitch » Jeu Nov 17, 2011 2:01 pm

Popof s'adressa a l'un de ses cavaliers

- Va dire au Nakun que nous avons trouvé un point d'eau pour s'arreter et amenes les ici. Nous autres continuerons a chevauché vers le Nord. Tu nous rejoindra ensuite

- Bien !

L'homme parti au triple galop


Pendant ce temps, la longue colonne s'avançais dans les plaines.
Habramovitch tentait ant bien que mal de récolter des informations sur les déroulement des combats de ses camardes. Il lui tardait de les retrouver et de combattre a leurs cotés pour ecrire de nouvelle page de leur histoire.

Assis sur sa scelle et brandissant une bouteille a moitié pleine dirons certain mais à moitié vide pour lui, il continuait de motiver ses troupes pour marcher plus vite!

Pablov se mit a sa hauteur


- Habra, nos gars ne vont jamais arriver a destination si tu les épuises dès maintenant!

- je m'en bas la couille, il faut qu'il se dérouille eux aussi! tout se temps a rien foutre et a profitez des familles les a empotés!!

bois une gorgé

- je ne fais que leur rappelé ce qu'il les attends!

- tu as peut être raison!

un cavalier arrive a leur hauteur

-Nakun ! j'ai un message pour toi!

- parle cosaque!

- Popof vous a trouvez un lieu pour bivouaquer pour la nuit, près d'un point d'eau! je vais vous y conduire

- un point d'eau??? Habra se tourna vers Pablov

- pourquoi faire?? croit il que c'est le moment de prendre un bain??...

- je pense Habra, qu'il pense surtout a nos montures...

- mm... c'est vrai que nous n'allons pas leur donner de la vodka ahaha! il faut bien que l'un de nous soins frais! ahaha!! bois de nouveau et tente de faire boire son canasson

- quoique... une charge avec des chevaux ivre... cela pourrait être intéressant!! Nous essayerons ce soir d'ailleurs ! ahah

- ahaha tiens j'imagine le 2ieme Pulk chargeant cavaliers et montures complément ivre!! de quoi déstabiliser toute l'armée Française!

Les 2 hommes continuèrent a divaguer sur ce nouveau principe de charge tout en se dirigeant vers leur lieu pour bivouaquer... nul doute que ces 2 là étaient déjà ivre
COSAQUES ZAPOROGUES...
Image

A sauvé 3 fois l'Honneur Russe en ramassant leur drapeau.
Avatar de l’utilisateur
vétéran Habramovitch (Mat. 4958)
Capitaine adjudant-major
Russe
 
Message(s) : 340
Inscription : Lun Avr 23, 2007 1:22 pm
fiche

Précédent

Retour vers Votre personnage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)