La Campagne de Russie Index du Forum
La Campagne de Russie
Bienvenue sur le forum du jeu

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Changements ?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Campagne de Russie Index du Forum -> FAQ
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hugo d Estat (Mat.19227)
Major
Français

fiche
MessagePosté le: Lun Juil 26, 2010 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ion na pas le droit d'attaques les ennemies dans leurs tentes

Major Hugo d Estat,
Second de la Jeune Garde,
Bataillon du Pont du Gard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bouncer (Mat.16565)
Chef de bataillon
Français

fiche
MessagePosté le: Lun Juil 26, 2010 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'autres me prétendent le contraire. Puis-je avoir d'autres avis?
Tommy (Mat.8023)
Colonel
Français

fiche
MessagePosté le: Lun Juil 26, 2010 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lou Rigaou a écrit:
Voici un message à diffuser largement à toutes les troupes françaises:

Citation:

Ne pas tirer sur les tentes ennemies qui vont être créées.
Et de ne pas tenter d'y entrer

L'animation craint des bugs possibles.

Faire passer au sein de vos régiments et indiquer que le HEMI n'apportera aucun soutien en cas de conflit avec l'animation sur ce point.

Tirer sur les tentes ennemies constituant un gaspillage de balles et de poudre des sanctions pourraient même être prises par la justice française.

Les russes ont reçu les mêmes consignes.
Pour toute info complémentaire, contactez Leto.

normalement tu y a accès, c'est présent dans le mess. de plus si je me trompe pas l'animation avait envoyé une missive globale, ca m'étonne que tu ne sois pas au courant.

après le plus simple pour se renseigner c'est de contacter directement l'animation in game qui réponde rapidement à toutes questions.

Bouncer (Mat.16565)
Chef de bataillon
Français

fiche
MessagePosté le: Lun Juil 26, 2010 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je savais bien que j'avais lu ce message mais je ne me souvenais plus où...peut-être n'est-ce plus d'actualité? Enfin, sinon c'est sûr qu'il n'est pas très fairplay de tirer sur une troupe qui vient juste de regagner les tentes.
Tommy (Mat.8023)
Colonel
Français

fiche
MessagePosté le: Lun Juil 26, 2010 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est surtout de la perte de PA.

il existe des exceptions, en effet certaines tentes ne sont que des tentes graphiques, mais là le plus simple c'est de contacter l'animation pour avoir plus d'information

Bouncer (Mat.16565)
Chef de bataillon
Français

fiche
MessagePosté le: Lun Juil 26, 2010 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Par principe, il devrait être interdit de tirer sur un ennemi aux tentes, c'est un manque de fairplay. Il devrait y avoir des restrictions de tir à ce niveau. C'est pour moi de l'"antijeu".
Tommy (Mat.8023)
Colonel
Français

fiche
MessagePosté le: Lun Juil 26, 2010 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

plusieurs russes ayant tiré sur des unités françaises étant sous la tente on était emprisonné une fois l'attaque déclaré à l'animation, c'est donc clairement interdit.

quand je parle de tente graphique c'est d'ancienne tente non détruite mais où personne n'apparait, il apparait donc logique de pouvoir tirer sur celui qui s'est mis dans la tente. c'est pour ça qu'en cas de doute il vaut mieux demander à l'animation

Bouncer (Mat.16565)
Chef de bataillon
Français

fiche
MessagePosté le: Lun Juil 26, 2010 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ne peut-on supprimer les anciennes tentes ou est-ce plus compliqué au risque de créer des bugs?
Leto (Mat.46)
Colonel
Russe

fiche
MessagePosté le: Lun Juil 26, 2010 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en principe il n'y a plus qu'une seule tente "graphique" Renzo doit la supprimer. mais c'est pas du tout une priorité.

ceci etant a présent les transfert ont eu lieu dans chaque camps.

il ne devrait plus y avoir de russes a l'est dans les tentes et de francais à l'ouest....
sauf peut etre si certains active une cie au repos depuis pas mal de temps et que par mal chance la tente du camps oposé se trouve a la place de son ancien point de respawn.

SI JAMAIS c'est le cas.

le shoot d'ennemi qui se trouverait dans une tente du mauvais coté. (un russe dans une tente à l'Est et un francais dans une tente a l'ouest) vous avez bien evidement le droit de l'econduire et de le renvoyer du bon coté par la force si besoin.

Celui qui ne fait peur aux loups s'expose aux loups.
Garde de l'ordre de Saint Georges
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bouncer (Mat.16565)
Chef de bataillon
Français

fiche
MessagePosté le: Mer Juil 28, 2010 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve cela pas fairplay du tout. De plus, j'ai passé comme consigne, par principe de ne pas toucher aux compagnies dans les tentes sous peine de sanctions. Un officier s'est permis de me reprendre devant tout le monde et a donné un contre-ordre ayant une vive réaction à mon égard visant l'exception des tentes. Je trouve qu'il ne doit pas y avoir d'exception faite pour les tentes. C'est soit TOUTES les tentes ou rien du tout. Merci pour la crédibilité maintenant et merci pour l'esprit d'honneur qui est désuet par ce fait. C'est du n'importe quoi, c'est l'armée à Boubaki! raleur
Leto (Mat.46)
Colonel
Russe

fiche
MessagePosté le: Mer Juil 28, 2010 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bouncer tu ne pas bien compris

Je dis que si tu vois a présent un russe dans une tente coté français tu peux le faire sortir par les armes de sa tente.
car il n'a plus rien a y faire.
il y a 2 possibilités pour voir un russe dans une tente coté droit (Est) de la carte.
- soit il est entré volontairement dans une tente qui n'est pas russe et ça c'est strictement interdit.
- soit le hasard fait qu'une tente francaise se trouve sur l'ancien emplacement d'une tente russe, que le russe active une cie jusqu'alors en réserve et dans ce cas le russe se doit de sortir ou de se faire sortir.
comme de toute façon il est a peine activé ça ne change rien pour lui si ce n'est que de se retrouver dans la bonne tente du bon coté.

c'est pour cela que je precise

Citation:
il ne devrait plus y avoir de russes a l'est dans les tentes et de francais à l'ouest....
sauf peut etre si certains active une cie au repos depuis pas mal de temps et que par mal chance la tente du camps oposé se trouve a la place de son ancien point de respawn.

SI JAMAIS c'est le cas.

le shoot d'ennemi qui se trouverait dans une tente du mauvais coté. (un russe dans une tente à l'Est et un francais dans une tente a l'ouest) vous avez bien evidement le droit de l'econduire et de le renvoyer du bon coté par la force si besoin.

evidement c'est valable pour les francais qui se trouverais dans les tentes a gauche (Ouest) de la carte coté russe.

NOTA BENE.
1/ il est interdit et il reste interdit de penetrer dans une tente ennemi
2/ il est et reste également interdit de tirer sur les gars dans les tentes qui sont du bon coté de la carte (francais dans les tentes de droite et russes dans les tentes de gauche)

Celui qui ne fait peur aux loups s'expose aux loups.
Garde de l'ordre de Saint Georges
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bouncer (Mat.16565)
Chef de bataillon
Français

fiche
MessagePosté le: Sam Juil 31, 2010 8:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cette explication et ses précisions étaient nécessaires. Je comprends mieux.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Campagne de Russie Index du Forum -> FAQ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: