la taverne de Wesselovo

Pour parler de tout mais surtout de rien

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes

Message par vétéran Piotr I. Badratio » Ven Sep 21, 2012 9:07 am

Nous pouvons faire parfois preuve d'actes de bonté, dans nos meilleurs jours, nous autres Russes. Constatez :
- Remarquant la présence du jeune De Levis, du merveilleux bataillon de Marins de Fisdohit*, je me suis assuré de le renvoyer à son port d'attache :
07:34:44 21-09-2012 Vous avez anéanti la compagnie de De Levis (mat 46678).

De rien, ne me remerciez pas, Marin. Vous l'indiquiez vous-même :
"... mise à part ça, les marins ne savent pas se battre au sol et n'ont rien a faire dans les steppes". Je pense que vos paroles valent de l'or, Capitaine mais néanmoins Français Fisdohit.

Ah, j'allais oublier :
Avec les salutations du Chef de la 2ème Division de la Garde, Armée du Nord. :mrgreen:


* C'est bien votre discours qui m'a convaincu que vous aviez à disposition des troupes d'élite capables de péter des boules de feu en direction de vos adversaires.
L'Hiver vient !
Image
Avatar de l’utilisateur
vétéran Piotr I. Badratio (Mat. 46279)
Colonel
Russe
 
Message(s) : 2280
Inscription : Jeu Nov 10, 2011 2:47 pm
Localisation : Avec les Braves.
fiche

Message par Fisdohit » Ven Sep 21, 2012 3:52 pm

C'est sur, faut au moins le double d'experience de sa cible pour se vanter de la renvoyer aux tentes. :alala:

Il ne faut visiblement pas grand chose pour flater votre ego déjà demesuré, tovaritch

Quand à la compagnie de Fusiliers, elle a prevenu son regiment de la situation au moment de son deplacement.
Si maintenant les chefs n'assument pas et balancent des excuses foireuses en allignant leurs gars en public, ne vous demandez pas pourquoi on ne participe pas.
Pas content? ben maintenant c'est plus rien, comme ça, se sera plus simple.

Sur ce , j'ai autre chose à faire de mon temps libre que de le perdre ici

Bien le bonjour de la Marine
Fisdohit (Mat. 44453)
Sous-Lieutenant
Français
 
Message(s) : 29
Inscription : Ven Mars 18, 2011 4:01 pm
fiche

Message par zinix » Ven Sep 21, 2012 4:08 pm

Fisdohit a écrit :
Sur ce , j'ai autre chose à faire de mon temps libre que de le perdre ici

Bien le bonjour de la Marine


keep cool my friend. PIB cherchait juste à amuser la galerie pour amener un peu de légèreté dans ce monde de brutes.

peut-être un peu déplacé en ce moment, mais comme on s'était échangé des vannes à l'époque où vous nous marchiez dessus, on s'est dit qu'on pouvait faire pareil.

il nous faudrait tous un peu plus d'humour, d'espièglerie, c'est la vie de... heu... je m'égare.


à bientôt sur le champ de bataille en tout cas. :hips:
Zinix

Image

Officier de la Garde Impériale
Avatar de l’utilisateur
zinix (Mat. 43680)
Colonel
Français
 
Message(s) : 3157
Inscription : Mar Jan 04, 2011 12:06 pm
fiche

Message par vétéran Piotr I. Badratio » Ven Sep 21, 2012 4:30 pm

Je plussoie, M'sieur Fisdo'.
La taverne n'a de sens que si nous pouvons y échanger courtoisement, sans véritable arrière-pensée.
Je vous rassure de suite, je ne prends nullement mon panard à "insulter", "humilier", etc... un joueur de jeu online.
Disons que c'est de bonne guerre, de s'envoyer quelques petits pics, ou pointes d'humour si vous préférez, car au jeu du "je te mets juste un p'tit coup d'épée dans les reins, juste comme ça, pour de faux, histoire que t'ais quand même un peu beaucoup mal", je ne sais pas si ce sont bien les Russes qui ont tiré les premiers. zozo
L'Hiver vient !
Image
Avatar de l’utilisateur
vétéran Piotr I. Badratio (Mat. 46279)
Colonel
Russe
 
Message(s) : 2280
Inscription : Jeu Nov 10, 2011 2:47 pm
Localisation : Avec les Braves.
fiche

Message par V. Stephanovitch » Ven Sep 21, 2012 4:37 pm

M'enfin, ... "Qui sème le vent, ..."
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
V. Stephanovitch (Mat. 46300)
Colonel
Russe
 
Message(s) : 4239
Inscription : Dim Nov 13, 2011 12:58 pm
Localisation : I'm going home...
fiche

Message par Vladimir Petroiv » Ven Sep 21, 2012 4:58 pm

....récolte la tempête.

:D j'ai gagné quoi c'est pas le jeu des citations.

La marine a été rappelé à Anvers pour reconstruire les bateaux (de pêche).
Napoleon ayant récupéré tout les canons des vaisseaux de ligne pour combler ses pertes en Russie.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Petroiv (Mat. 46908)
Général de brigade
Russe
 
Message(s) : 1116
Inscription : Ven Fév 10, 2012 9:56 pm
fiche

Message par vétéran Piotr I. Badratio » Ven Sep 21, 2012 5:06 pm

Historique !
L'Hiver vient !
Image
Avatar de l’utilisateur
vétéran Piotr I. Badratio (Mat. 46279)
Colonel
Russe
 
Message(s) : 2280
Inscription : Jeu Nov 10, 2011 2:47 pm
Localisation : Avec les Braves.
fiche

Message par philius » Sam Sep 22, 2012 8:19 am

j'ose m'initier dans votre discution , pour oser dire que les russes ici present , sont des adverssaire qui nous permette a nous français , en tous quoi a moi qui les ai rencontrer sur le front , de détendre l'atmosphere des vannes de chaque coté , avec des réplique piquante , et alors on est la pour cela "ridiculiser" les russes, et ensuite se faire chambrer , messieurs les russes a notre prochaine rencontre ....


se message s'auto détruira a la prochaine lecture , sinon je tiens a signaler que se message n'es pas de moi , mais ecrit par PIB car c'est un fourbe de russe

capitaine philius
hussart délirant

:hips:
Image
«Il n'y a que deux puissances au monde, le sabre et l'esprit: à la longue, le sabre est toujours vaincu par l'esprit.»
Avatar de l’utilisateur
philius (Mat. 39954)
Colonel
Français
 
Message(s) : 1639
Inscription : Jeu Mars 18, 2010 10:03 pm
Localisation : FR
fiche

Message par vétéran Brialmont » Sam Sep 22, 2012 11:52 am

Tiens il y a encore des russes à la taverne de Wesselovo ? Cela fait quelques jours que les derniers survivants sont partis en courant !
Major Brialmont
Gazette Indépendante de Russie
35ème Légion
"Dieu pardonne, pas nous !"

Image
vétéran Brialmont (Mat. 38492)
Major
Français
 
Message(s) : 1423
Inscription : Ven Jan 08, 2010 8:10 am
fiche

Message par vétéran Astore Cavallini » Sam Sep 22, 2012 12:31 pm

Peuah...!

Nous nous sommes invités une première fois, nous autres cosaques! Pourtant nous ne sommes pas des sauvages (enfin, pas tous), nous sommes des hommes comme tous les autres (enfin, presque tous). Nous y avons visité quelques tavernes et goûté absolument toutes leurs bouteilles, nous avons également fréquenté tous les lupanar, et chevauché... à la cosaque il va sans dire, toutes les souillons qui besognaient jusque là le franski ("Quelle ardeur...!" firent-elles, et n'y voyez pas là une vague réplique commerciale, nous savons ce que nous valons tout de même).

Bref, les officiers du "IIème Corps d'Armée" et ceux de la "Garde Impériale", qui n'ont pas l'air très partageurs, nous en ont chassé après trois jours d'une virulente explication. Du coup, nous ne nous sommes pas démontés, nous y avons convié nos camarades de l'"Armée du Tsar"... parce que nous, nous sommes partageurs...! Nous y avons "baisouillé" dans tous les sens et toutes les positions une petite dizaine de jours... pour le plus grand courroux de la "Garde Impériale" (décidément bien déterminés à ne pas se laisser priver de leurs "régulières") et de l'"Armée du Rhin" dont les officiers semblent avoir entendu parler des filles de Wessolovo.

Il faut dire que depuis le passage de nos cosaques, les filles de joie de toutes les maisons de tolérance en connaissent un rayon en matière de contentement de la gente virile. C'est probablement pour ça d'ailleurs que l'"Armée du Rhin" y a précipité tous ses conscrits niaiseux, surement pour les déniaisais, et espérer en faire des hommes...
Bataillon du "Génie Royal Italien"
Per la rosa spesso la spina si coglie (On n'obtient pas le respect, si l'on n'en témoigne).

Image
Avatar de l’utilisateur
vétéran Astore Cavallini (Mat. 1475)
Général de brigade
Français
 
Message(s) : 3909
Inscription : Ven Mars 09, 2007 12:58 pm
fiche

Message par Briscard » Sam Sep 22, 2012 12:54 pm

Tiens, Vitali, ça me rappelle que la dernière fois que nous nous sommes croisés, ce papier est tombé de ta poche. Je me permets de te le rendre :

Image
Briscard, Ier Corps d’Armée, ex Мишка, Романов, ex Briscard, Grenadiers Réunis, commandant de l'EMF à ses heures perdues, ex Мишка, Павловский Гренадер, commandant de l'EMR à ses heures perdues
Animateur
Avatar de l’utilisateur
Briscard (Mat. 43286)
Général de brigade
Français
 
Message(s) : 3770
Inscription : Mar Nov 30, 2010 3:08 pm
fiche

Message par zinix » Sam Sep 22, 2012 2:13 pm

Maître Vitali, il semblerait qu'une bonne partie de la trèsorerie de l'EMR soit passé sur le compte en banque de "Marcelle Lapompe Inc"

et qu'une génération entière de mouches sans ailes ait été repéré dans les environs de Wesselovo.

auriez-vous quelques explications à fournir ? :rale:
Zinix

Image

Officier de la Garde Impériale
Avatar de l’utilisateur
zinix (Mat. 43680)
Colonel
Français
 
Message(s) : 3157
Inscription : Mar Jan 04, 2011 12:06 pm
fiche

Message par vétéran Brialmont » Sam Sep 22, 2012 4:34 pm

La vantardise Cosaque n'a d'égale que la couardise de ces derniers ! Les femmes de joie de Wesselovo nous avait prévenu, un cosaque, ça aboie beaucoup et ça agit très peu ...
Major Brialmont
Gazette Indépendante de Russie
35ème Légion
"Dieu pardonne, pas nous !"

Image
vétéran Brialmont (Mat. 38492)
Major
Français
 
Message(s) : 1423
Inscription : Ven Jan 08, 2010 8:10 am
fiche

Message par Briscard » Sam Sep 22, 2012 5:16 pm

Ça, on le sait depuis toujours dans le camp russe. Mais les français eux viennent tout juste de s'en apercevoir, semble-t-il.
Briscard, Ier Corps d’Armée, ex Мишка, Романов, ex Briscard, Grenadiers Réunis, commandant de l'EMF à ses heures perdues, ex Мишка, Павловский Гренадер, commandant de l'EMR à ses heures perdues
Animateur
Avatar de l’utilisateur
Briscard (Mat. 43286)
Général de brigade
Français
 
Message(s) : 3770
Inscription : Mar Nov 30, 2010 3:08 pm
fiche

Message par vétéran Kreuzberg » Sam Sep 22, 2012 6:07 pm

Michka a écrit :Tiens, Vitali, ça me rappelle que la dernière fois que nous nous sommes croisés, ce papier est tombé de ta poche. Je me permets de te le rendre :

Image


[HRP/ Mais où as tu déniché ça ?! :lol: /HRP]
Ludwig von Kreuzberg,
Médaillé de la Nation

Ex-Juge de la Cour Martiale Russe
Ex-Vice-Chancelier Russe
Ex-Commandant de l'EMR et de la Garde du Tsar
Avatar de l’utilisateur
vétéran Kreuzberg (Mat. 45318)
Sous-Lieutenant
Russe
 
Message(s) : 873
Inscription : Mar Juin 28, 2011 3:05 pm
Localisation : Entouré de paperasses russes, sur mon bureau de campagne
fiche

PrécédentSuivant

Retour vers Taverne

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)