L'entrainement Russe !

Pour parler de tout mais surtout de rien

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes

Re: L'entrainement Russe !

Message par zinix » Jeu Mars 06, 2014 10:24 pm

il a fait 3 rip dans la journée ! je sens qu'il va devenir célèbre chez les GR lui...
Zinix

Image

Officier de la Garde Impériale
Avatar de l’utilisateur
zinix (Mat. 43680)
Colonel
Français
 
Message(s) : 3157
Inscription : Mar Jan 04, 2011 12:06 pm
fiche

Re: L'entrainement Russe !

Message par Briscard » Jeu Mars 06, 2014 10:49 pm

Igor Moleskine a écrit :Noraml qu'il n'ait pas répondu : les cours de lecture/écriture, c'est la fin de formation à l'EMR !
Au début, les Cadets se concentrent sur la pratique :mrgreen:

J'espère pour lui que les cours de footing sont dispensés en début de formation.
Briscard, Ier Corps d’Armée, ex Мишка, Романов, ex Briscard, Grenadiers Réunis, commandant de l'EMF à ses heures perdues, ex Мишка, Павловский Гренадер, commandant de l'EMR à ses heures perdues
Animateur
Avatar de l’utilisateur
Briscard (Mat. 43286)
Général de brigade
Français
 
Message(s) : 3770
Inscription : Mar Nov 30, 2010 3:08 pm
fiche

Re: L'entrainement Russe !

Message par Igor Moleskine » Jeu Mars 06, 2014 11:09 pm

Briscard a écrit :J'espère pour lui que les cours de footing sont dispensés en début de formation.

Evidemment ! Attraper des français à l'affut c'est rare : d'habitude il faut leur courir après car ils sont très craintifs. :mrgreen:
Même mort combat encor !
Avatar de l’utilisateur
Igor Moleskine (Mat. 45682)
Général de brigade
Russe
Animateur
 
Message(s) : 4369
Inscription : Lun Août 15, 2011 6:34 pm
fiche

Re: L'entrainement Russe !

Message par Briscard » Jeu Mars 06, 2014 11:20 pm

Qu'il ne se fasse pas de souci : il trouvera toujours quantité de GR sur sa route. Il n'aura pas besoin de nous chercher.
Briscard, Ier Corps d’Armée, ex Мишка, Романов, ex Briscard, Grenadiers Réunis, commandant de l'EMF à ses heures perdues, ex Мишка, Павловский Гренадер, commandant de l'EMR à ses heures perdues
Animateur
Avatar de l’utilisateur
Briscard (Mat. 43286)
Général de brigade
Français
 
Message(s) : 3770
Inscription : Mar Nov 30, 2010 3:08 pm
fiche

Re: L'entrainement Russe !

Message par vétéran Joachim de Labastide » Jeu Mars 06, 2014 11:32 pm

zinix a écrit :il a fait 3 rip dans la journée ! je sens qu'il va devenir célèbre chez les GR lui...


Il en est à 4 RIP pour 10xp... nationalité Ukrainienne... pas de doute il sait où il va celui là.
"A nos femmes, à nos chevaux et à ceux qui les montent. Par Saint Georges, Vive la cavalerie ! "
Avatar de l’utilisateur
vétéran Joachim de Labastide (Mat. 38339)
Major
Français
 
Message(s) : 2147
Inscription : Ven Jan 01, 2010 4:44 pm
Localisation : Au dela du reel.
fiche

Re: L'entrainement Russe !

Message par V. Stephanovitch » Ven Mars 07, 2014 7:25 am

Igor Moleskine a écrit :Noraml qu'il n'ait pas répondu : les cours de lecture/écriture, c'est la fin de formation à l'EMR !
Au début, les Cadets se concentrent sur la pratique :mrgreen:

Et puis, si on leur donne pas de poudre et de balle au début pour qu'ils n'y aillent qu'à la baïonnette, l'encre et le papier.. :mrgreen:
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
V. Stephanovitch (Mat. 46300)
Colonel
Russe
 
Message(s) : 4239
Inscription : Dim Nov 13, 2011 12:58 pm
Localisation : I'm going home...
fiche

Re: L'entrainement Russe !

Message par Darya » Ven Mars 07, 2014 9:33 am

Joachim de Labastide a écrit :
zinix a écrit :il a fait 3 rip dans la journée ! je sens qu'il va devenir célèbre chez les GR lui...


Il en est à 4 RIP pour 10xp... nationalité Ukrainienne... pas de doute il sait où il va celui là.


Je me suis dis exactement la même chose : 4 RIP en une semaine d'engagement (moi au bout d'une semaine j'ai réalisé que j'avais une deuxième unité :oops: ), Ukrainien, de superbes noms qui roulent et claquent... Bienvenue !!! et A BWWWAAARRRRR !!! :hips:
Pour voter pour le jeu c'est par ici : http://www.jeux-alternatifs.com/Campagn ... e_1_1.html
Avatar de l’utilisateur
Darya (Mat. 49418)
Major
Russe
 
Message(s) : 1507
Inscription : Dim Fév 24, 2013 10:40 am
fiche

Re: L'entrainement Russe !

Message par Briscard » Ven Mars 07, 2014 11:01 am

Les dernières paroles de Zinix avant de passer à trépas :
Ô rage ! Ô désespoir ! Ô vieillesse ennemie !
N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?
Et ne suis-je blanchi dans les travaux guerriers
Que pour voir en un jour flétrir tant de lauriers ?
Mon bras qu'avec respect toute la France admire,
Mon bras, qui tant de fois a sauvé cet empire,
Tant de fois affermi les acquis de la GA,
Trahit donc ma querelle, et ne fait rien pour moi ?
Briscard, Ier Corps d’Armée, ex Мишка, Романов, ex Briscard, Grenadiers Réunis, commandant de l'EMF à ses heures perdues, ex Мишка, Павловский Гренадер, commandant de l'EMR à ses heures perdues
Animateur
Avatar de l’utilisateur
Briscard (Mat. 43286)
Général de brigade
Français
 
Message(s) : 3770
Inscription : Mar Nov 30, 2010 3:08 pm
fiche

Re: L'entrainement Russe !

Message par Briscard » Sam Mars 08, 2014 10:58 am

Alerte disparition enfant !

Nous signalons la disparition inquiétante des jeunes Ion Boulkaniov et Sviatopolk Ourioche qui jouaient sur les rives de l'Oder, non loin de Wachau.
Les hypothèses sont plus alarmantes sont malheureusement de rigueur, les dernières personnes les ayant vu vivants ont précisé les avoir vus jouer avec des objets contondants et tranchants. De plus, des maraudeurs de triste réputation auraient été aperçus non loin du lieu de leur disparition.
Briscard, Ier Corps d’Armée, ex Мишка, Романов, ex Briscard, Grenadiers Réunis, commandant de l'EMF à ses heures perdues, ex Мишка, Павловский Гренадер, commandant de l'EMR à ses heures perdues
Animateur
Avatar de l’utilisateur
Briscard (Mat. 43286)
Général de brigade
Français
 
Message(s) : 3770
Inscription : Mar Nov 30, 2010 3:08 pm
fiche

Re: L'entrainement Russe !

Message par vétéran Antoine de La Salle » Sam Mars 08, 2014 11:17 am

Rho, sous entendrais tu qu'un vieux de la vieille aurait créé un deuxième perso juste pour ripper du GR avant de deleter son compte pour ne pas que l'anim' ne le repère ?
Ce serait moche et pas très fair play ça !

Moi qui commençais à croire qu'un gars parti il y a peu revenais avec une nouvelle identité... je me disais déjà que "l'hiver vient" et j'en étais presque content.
Image
Avatar de l’utilisateur
vétéran Antoine de La Salle (Mat. 47089)
Général de brigade
Français
 
Message(s) : 2714
Inscription : Mer Fév 29, 2012 9:04 am
Localisation : DtC
fiche

Re: L'entrainement Russe !

Message par zinix » Sam Mars 08, 2014 12:57 pm

mauvaise langue , Antoine !

il est toujours là, mais dans sa tente de l'EMR. nous avons peu apprécié qu'il repousse notre généreuse offre de repli pour nous taper sans gêne. Une massacragation s'est donc imposée.
Zinix

Image

Officier de la Garde Impériale
Avatar de l’utilisateur
zinix (Mat. 43680)
Colonel
Français
 
Message(s) : 3157
Inscription : Mar Jan 04, 2011 12:06 pm
fiche

Re: L'entrainement Russe !

Message par zinix » Mar Avr 29, 2014 8:08 pm

c'est ici qu'on peut porter plainte à la cour martiale russe ?

parce que j'ai deux cas à vous soumettre. mes pauvre Gardes Nationaux, qui ne gardent qu'eux-même et qui n'ont qu'une idée très floue du concept de Nation, se promenaient aux alentours d'Herzberg.

pour la suite de l'histoire, je dois préciser que leur pauvre expérience, acquise par hasard lors des diverses fois où ils se sont fait chargés proprement par l'ennemi, ne leur permet que d'afficher un moral maxi de 3. pour ainsi dire rien.

et voilà ti pas qu'ils reçoivent des volées de plomb de la ville ????

19:17:11 29-04-2014 Vous avez été attaqué par Carracas (mat 49234) : 11 morts et 5 blessés
19:17:06 29-04-2014 Vous avez été attaqué par Carracas (mat 49234) : 11 morts et 5 blessés
09:52:40 29-04-2014 Vous avez été attaqué par Groucho Vassilievich (mat 48071) : 17 morts et 8 blessés

et le plus étrange, c'est qu'ils n'ont pas perdu un seul point de moral.

Je vous prierais donc, Messieurs les russes, de vous débarrasser de ces deux incapables (incapables de rosser correctement des vaut-riens en tout cas).
Zinix

Image

Officier de la Garde Impériale
Avatar de l’utilisateur
zinix (Mat. 43680)
Colonel
Français
 
Message(s) : 3157
Inscription : Mar Jan 04, 2011 12:06 pm
fiche

Re: L'entrainement Russe !

Message par Nicolaïkov » Mar Avr 29, 2014 8:38 pm

zinix a écrit :c'est ici qu'on peut porter plainte à la cour martiale russe ?

parce que j'ai deux cas à vous soumettre. mes pauvre Gardes Nationaux, qui ne gardent qu'eux-même et qui n'ont qu'une idée très floue du concept de Nation, se promenaient aux alentours d'Herzberg.

pour la suite de l'histoire, je dois préciser que leur pauvre expérience, acquise par hasard lors des diverses fois où ils se sont fait chargés proprement par l'ennemi, ne leur permet que d'afficher un moral maxi de 3. pour ainsi dire rien.

et voilà ti pas qu'ils reçoivent des volées de plomb de la ville ????

19:17:11 29-04-2014 Vous avez été attaqué par Carracas (mat 49234) : 11 morts et 5 blessés
19:17:06 29-04-2014 Vous avez été attaqué par Carracas (mat 49234) : 11 morts et 5 blessés
09:52:40 29-04-2014 Vous avez été attaqué par Groucho Vassilievich (mat 48071) : 17 morts et 8 blessés

et le plus étrange, c'est qu'ils n'ont pas perdu un seul point de moral.

Je vous prierais donc, Messieurs les russes, de vous débarrasser de ces deux incapables (incapables de rosser correctement des vaut-riens en tout cas).


Héhé Cela se gonfle de gloriole sur Herzberg . Vous l'avez bien mérité ! Pour votre gouverne, Carracas a beaucoup donné alors que vous étiez en arrière front Jeune homme Miliciens de Zinix. :| Sachons reconnaitre son savoir faire ! 8)
Image

Officier Gazetier Indépendant de la Campagne de Russie
Avatar de l’utilisateur
Nicolaïkov (Mat. 14144)
Général de brigade
Russe
 
Message(s) : 10035
Inscription : Ven Nov 23, 2007 2:25 pm
Localisation : Au Nord Est du Nabot!
fiche

Précédent

Retour vers Taverne

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)