La taverne de Golhis.

Pour parler de tout mais surtout de rien

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes

Re: La taverne de Golhis.

Message par vétéran Joachim de Labastide » Mer Juin 11, 2014 1:31 pm

Ils cherchent la fraîcheur ceux là et ne voudrons en aucun cas rejoindre le Brasero Herzberg de la plaine.
Laisses les boire on fonctionne comme ça depuis le début, le gros de l'armée est en état d'ébriété et le Maréchal passe ensuite pour un génie au milieux des sacs à gnols. Au royaume des aveugles le loucheur est roi. Ceci dit agréable promenade pour nous dans le défilé, pas même un jet de cailloux, on s'embourgeoise avant la seconde mi-temps. Pour ce qui est d'Herzberg comme dit précédemment nous reculons pour prendre de l'élan...
"A nos femmes, à nos chevaux et à ceux qui les montent. Par Saint Georges, Vive la cavalerie ! "
Avatar de l’utilisateur
vétéran Joachim de Labastide (Mat. 38339)
Major
Français
 
Message(s) : 2147
Inscription : Ven Jan 01, 2010 4:44 pm
Localisation : Au dela du reel.
fiche

Re: La taverne de Golhis.

Message par P.I. Badration » Mer Juin 11, 2014 4:26 pm

Joachim de Labastide a écrit :... pas même un jet de cailloux, on s'embourgeoise avant la seconde mi-temps.

C'est bien là qu'est l'os. Nous aussi, on la prépare. Les cailloux coûteront une fortune dans quelques temps, c'est pourquoi on les garde en réserve pour mieux vous les jeter dès la bascule.
Par contre, je me permets d'insister, mon p'tit Jojo'. J'avais prévu une bouteille pour nous deux. Et j'suis pas assez intime avec ces mecs qui ont l'air pas hibulaire mais presque. Dis-leur de repartir, que diable, j'ai pas prévu assez de 'cahuètes pour tout ce petit monde.
En Vert et contre tous.
2ème Division de la Garde.
Avatar de l’utilisateur
P.I. Badration (Mat. 50671)
Sous-Lieutenant
Russe
 
Message(s) : 151
Inscription : Lun Jan 06, 2014 9:33 pm
Localisation : Tête haute, bravant la mitraille.
fiche

Re: La taverne de Golhis.

Message par vétéran Joachim de Labastide » Jeu Juin 12, 2014 4:41 pm

Vu l'accueille ils préfèrent rebrousser chemin, je voudrais les retenir... mais en vain. J'arrive avec les olives bien entendu...seul contrairement à toi et tes potes de l'AT?
"A nos femmes, à nos chevaux et à ceux qui les montent. Par Saint Georges, Vive la cavalerie ! "
Avatar de l’utilisateur
vétéran Joachim de Labastide (Mat. 38339)
Major
Français
 
Message(s) : 2147
Inscription : Ven Jan 01, 2010 4:44 pm
Localisation : Au dela du reel.
fiche

Re: La taverne de Golhis.

Message par vétéran Joachim de Labastide » Lun Juil 07, 2014 12:45 pm

P.I. Badration a écrit :
Joachim de Labastide a écrit :... pas même un jet de cailloux, on s'embourgeoise avant la seconde mi-temps.

C'est bien là qu'est l'os. Nous aussi, on la prépare. Les cailloux coûteront une fortune dans quelques temps, c'est pourquoi on les garde en réserve pour mieux vous les jeter dès la bascule.
Par contre, je me permets d'insister, mon p'tit Jojo'. J'avais prévu une bouteille pour nous deux. Et j'suis pas assez intime avec ces mecs qui ont l'air pas hibulaire mais presque. Dis-leur de repartir, que diable, j'ai pas prévu assez de 'cahuètes pour tout ce petit monde.


Je t'envois une cargaison de Martini/olives, Porto/anchois, amandes douces/thé vert (pouah) à ton moulin. Régales toi.
"A nos femmes, à nos chevaux et à ceux qui les montent. Par Saint Georges, Vive la cavalerie ! "
Avatar de l’utilisateur
vétéran Joachim de Labastide (Mat. 38339)
Major
Français
 
Message(s) : 2147
Inscription : Ven Jan 01, 2010 4:44 pm
Localisation : Au dela du reel.
fiche

Re: La taverne de Golhis.

Message par P.I. Badration » Lun Juil 07, 2014 3:45 pm

Nan, mais tu crois que je vais t'attendre ? T'abuses, là, Jojo.
Je te le dis tout net : j'ai plus rien dans le bar. J'ai patienté... longtemps. Après, j'ai commencé à picorer les cahuettes... et puis, il faisait chaud. J'ai commencé par une gorgée... puis un verre... une bouteille... une caisse... Bref, non seulement je suis ivre, mais je suis à sec (et accessoirement en vacances. Mes temps de connexion sont comptés).
Je suis sur la plage. Je crois que j'ai bronzé un peu. ^^
En Vert et contre tous.
2ème Division de la Garde.
Avatar de l’utilisateur
P.I. Badration (Mat. 50671)
Sous-Lieutenant
Russe
 
Message(s) : 151
Inscription : Lun Jan 06, 2014 9:33 pm
Localisation : Tête haute, bravant la mitraille.
fiche

Re: La taverne de Golhis.

Message par vétéran Joachim de Labastide » Lun Juil 07, 2014 6:07 pm

Un conseil va te réfugier dans Golhis dans un premier temps, car le drapeau rouge est levé, prévision de houle au large et coeff de marais important ou laché de barrage vu que c'est un fleuve ici^^. Ce que je fais là c'est du donnant donnant pour le coup d'Elsterwerda si tu te souviens, j'étais d'ailleurs moi aussi en mode farniente à ce moment là mais je n'avais pas la chance d'avoir la plage dans ce coin.

PS : Si c'est IRL bonnes vacances l'affreux!
"A nos femmes, à nos chevaux et à ceux qui les montent. Par Saint Georges, Vive la cavalerie ! "
Avatar de l’utilisateur
vétéran Joachim de Labastide (Mat. 38339)
Major
Français
 
Message(s) : 2147
Inscription : Ven Jan 01, 2010 4:44 pm
Localisation : Au dela du reel.
fiche

Re: La taverne de Golhis.

Message par P.I. Badration » Lun Juil 07, 2014 9:00 pm

Joachim de Labastide a écrit :d'Elsterwerda

À tes souhaits, Jojo'. Gaffe à ne pas trop te découvrir même si nous ne sommes plus en avril.
Sincèrement, je pensais qu'on aurait fini par faire un mano à mano en hommes d'honneur... mais bon, t'as appelé tes copains. J'vois bien que vous n'aimez pas le pain que je fais dans mon moulin. Pas la peine de venir à dix contre un pour me le dire. J'm'en vais, hein. J'suis pas du genre à insister... surtout que j'ai jamais voulu être boulanger. C'est Tushkov qui me promettait une belle carrière. Comme un con, je l'ai cru.
J'ai eu la joie (07:31:17 07-07-2014 Cette compagnie - Autunnois, mat. 30214 - a été anéantie par Nicolas I. Roustov (mat 46279)) de RIPer une dernière compagnie >>> Ah ! Il était pas facile à placer, ce jeu de mots.
Je te laisse une chance de te rattraper : je te donne rendez-vous pour un duel en 100:100, du côté de Herzberg où je suis attendu. Rien que toi et moi, les yeux dans les n'oeils. Promis, je n'utiliserai pas mes jägers ou mes pouilleux de miliciens. Ce sera de la charge, moral 7 contre moral 7. Le premier qui est RIP paye la tournée !

Et merci, je suis effectivement en vacances IRL du côté du sable chaud et de la bière fraîche.
En Vert et contre tous.
2ème Division de la Garde.
Avatar de l’utilisateur
P.I. Badration (Mat. 50671)
Sous-Lieutenant
Russe
 
Message(s) : 151
Inscription : Lun Jan 06, 2014 9:33 pm
Localisation : Tête haute, bravant la mitraille.
fiche

Re: La taverne de Golhis.

Message par zinix » Dim Juil 27, 2014 11:38 am

Sable chaud et bière fraîche ?

Moi aussi ! J'en reviens.
Zinix

Image

Officier de la Garde Impériale
Avatar de l’utilisateur
zinix (Mat. 43680)
Colonel
Français
 
Message(s) : 3157
Inscription : Mar Jan 04, 2011 12:06 pm
fiche

Re: La taverne de Golhis.

Message par P.I. Badration » Dim Juil 27, 2014 3:57 pm

Arrête. Tout a une fin. Aujourd'hui même. Mais, c'était bien. C'est ça qui est chouette, en vacances.
Bon, j'vais pouvoir recommencer à beugler contre l'animation et les Français... et les tentes volantes, et les chasseurs d'XP, et les Grenadiers Réunis ! Noudidiou !
Je mets un peu d'ordre. Je remplis le réfrigérateur de bières et je me lance... Bon, après, c'est pas dans Golhis que j'irai gueuler. Apparemment, c'est à Leipzig qu'il faut que j'adresse le formulaire B de l'imprimé A concernant les plaintes et réclamations.
En Vert et contre tous.
2ème Division de la Garde.
Avatar de l’utilisateur
P.I. Badration (Mat. 50671)
Sous-Lieutenant
Russe
 
Message(s) : 151
Inscription : Lun Jan 06, 2014 9:33 pm
Localisation : Tête haute, bravant la mitraille.
fiche

Re: La taverne de Golhis.

Message par Druon » Dim Juil 27, 2014 6:43 pm

On nous avait promis une résistance farouche.... un combat epique sur Leipzig face a la II eme DG ...
visiblement , on nous a menti !
Druon (Mat. 49147)
Chef de bataillon
Français
 
Message(s) : 956
Inscription : Jeu Déc 27, 2012 6:57 pm
fiche

Re: La taverne de Golhis.

Message par Nicolaïkov » Dim Juil 27, 2014 6:51 pm

Druon a écrit :On nous avait promis une résistance farouche.... un combat epique sur Leipzig face a la II eme DG ...
visiblement , on nous a menti !


Druon l'impatient ! :D A chaque jour ou visite sa peine, Monsieur Druon. Ravis de voir enfin l'ombre de votre Nabot dans notre chère Leipzig ! Encore une incursion de plus pour les souffrances de nos populations, vils envahisseurs, ou vous prenez quartier ?
Image

Officier Gazetier Indépendant de la Campagne de Russie
Avatar de l’utilisateur
Nicolaïkov (Mat. 14144)
Général de brigade
Russe
 
Message(s) : 10035
Inscription : Ven Nov 23, 2007 2:25 pm
Localisation : Au Nord Est du Nabot!
fiche

Re: La taverne de Golhis.

Message par P.I. Badration » Dim Juil 27, 2014 6:52 pm

Ouah, je sais pas qui vous a vendu le morceau ainsi, mais il vous a eu.
La 2ème DG a entamé sa phase migratoire depuis belle lurette. Ce sont les Français qui se sont avoués vaincus, c'pas nous qui l'avons décrété, hein !
Tu penses bien que la Saxe, c'est bien mais que rien ne vaut notre petit chez nous, en Russie.
En Vert et contre tous.
2ème Division de la Garde.
Avatar de l’utilisateur
P.I. Badration (Mat. 50671)
Sous-Lieutenant
Russe
 
Message(s) : 151
Inscription : Lun Jan 06, 2014 9:33 pm
Localisation : Tête haute, bravant la mitraille.
fiche

Re: La taverne de Golhis.

Message par P.I. Badration » Mar Août 12, 2014 6:42 pm

Druon a écrit :On nous avait promis une résistance farouche.... un combat epique sur Leipzig face a la II eme DG ...
visiblement , on nous a menti !

On nous a menti également...! Quelle déception !
En Vert et contre tous.
2ème Division de la Garde.
Avatar de l’utilisateur
P.I. Badration (Mat. 50671)
Sous-Lieutenant
Russe
 
Message(s) : 151
Inscription : Lun Jan 06, 2014 9:33 pm
Localisation : Tête haute, bravant la mitraille.
fiche

Re: La taverne de Golhis.

Message par Druon » Mer Août 13, 2014 4:29 pm

que je sache la bataille n'est pas encore finie :)
Druon (Mat. 49147)
Chef de bataillon
Français
 
Message(s) : 956
Inscription : Jeu Déc 27, 2012 6:57 pm
fiche

Re: La taverne de Golhis.

Message par V. Stephanovitch » Mer Août 13, 2014 4:54 pm

Si, si...
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
V. Stephanovitch (Mat. 46300)
Colonel
Russe
 
Message(s) : 4239
Inscription : Dim Nov 13, 2011 12:58 pm
Localisation : I'm going home...
fiche

PrécédentSuivant

Retour vers Taverne

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)