Igor Karkarof au frond

Racontez vos histoires autour d'un verre sous la tente...

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes

Igor Karkarof au frond

Message par vétéran Igor Karkarof » Lun Nov 23, 2015 8:46 pm

Me voilà arrivé sur le front, je n'avais reçu qu'une instruction sommaire à la caserne et l'on m'envoya tout de suite au front. La marche fut longue et pénible, mais je restais fort. Arriver au campement de l'armée, un officier approcha de notre groupe.

-Soldat Karkarof

je sors des rangs et salua l'officier comme on me l'avait appris

-Solda je vous félicite vous êtes promu sous-lieutenant vous dirigerait deux compagnies d'infanterie. Vous ferait partie du régiment École militaire russe pour parfaire vos classes.

-A vos ordres

-Bonne chance soldat.

Il me tendit les papilles officielles, Accrocha mon insigne sur mon uniforme et parti. Moi, dirigeait deux compagnie , Moi qui n'avais jamais donné d'ordre à personne. Je reste quelque instants sur place un peu décontenancer de cette nouvelle. Je respire un grand coup avant de me rendre là où était mes hommes,mes hommes je ne mit ferait jamais je pense. J'arrive devant les solda que je suis cancer dirigeait. Il se reposait fatiguer de leur longue marche pour arriver ici. Puis j’entendis une voix que je reconnut.

-Igor

-Ivanove

Je le pris dans mes bras. J’étais heureux de revoir mon ami de l'université.


-Alors comme ça c'est toi notre chef

-Oui c'est moi les nouvelles vont vite.


-Hahaha est oui en tout cas je suis sur que tu seras un bon chef . Me dit-il tout en me tapotant le dos

-Je ferais de mon mieux.


Ivanove à toujours était quelqu'un d'extraverti et surtout un ami fidèle.j'avais besoin d'un adjudant pour dirigeait une de mes compagnies et il sera parfait pour ce poste.

-Ivanove j'ai besoin d'un adjudant.

-N'en dit pas plus je suis ton homme tu peu me faire confiance pour te coller aux fesses et sauver ta peau.

Il rit de son rire gras et se tourna verre les hommes qui nous regarder

-Aller bande de larves saluer comme il se doit notre chef, le sous-lieutenant Igor Karkarof .


Les soldats se mire en rang et au garde-à-vous, Ivanove aussi. Je les regarde,ils sont aussi jeune que moi, voire plus pour certains.Je jure que je ferait tout pour être un bon chef pour eux.
Avatar de l’utilisateur
vétéran Igor Karkarof (Mat. 52127)
Sous-Lieutenant
Russe
 
Message(s) : 5
Inscription : Jeu Nov 19, 2015 8:58 am
fiche

Re: Igor Karkarof au frond

Message par Nicolaïkov » Lun Nov 23, 2015 9:16 pm

Nicole, celle que tous savaient qu'elle colle notamment au derrière du chancelier Russe Evenflow mais aussi des beaux jeunes officiers de l'Ecole Militaire Russe fit une incursion dans le dortoir de la tente EMR pour compter cette nuit la joie de voir leur sommeil mérité et le prochain coup de gnou pour le réveil du lendemain matin.

Elle murmure à l'oreille de l'officier Karkarof:
"Bonne nuit, bel officier et fait de beaux rêves mais attention demain je te veux d'aplomb non sur ma couche mais à la cantine d'urgence de l'EMR."
Nicole bisoute le front du bel homme endormi et s'éloigne de la tente où tant de beaux jeunes hommes slaves gisent dans un repos mérité et dans les rêves de leur lendemain.

Nicole remballa à regret ses atours et rejoignit à contrecoeur la tente bureaucratique de la Chancellerie où l'attendait la gorge de son bon gros Chancelier ronflant à tue tête. :(
Image

Officier Gazetier Indépendant de la Campagne de Russie
Avatar de l’utilisateur
Nicolaïkov (Mat. 14144)
Général de brigade
Russe
 
Message(s) : 10035
Inscription : Ven Nov 23, 2007 2:25 pm
Localisation : Au Nord Est du Nabot!
fiche

Re: Igor Karkarof au frond

Message par vétéran Bertrand H » Dim Sep 18, 2016 2:50 pm

Le 11 septembre 1812,
Félicitations au Lieutenant Igor Karkaroff !
Ses deux compagnies d’infanterie ont vaillamment participé à la défense des sapeurs et artilleurs au fortin français.
En particulier la compagnie de ligne qu'il commandait personnellement : il ne restait que 70 hommes en état de combattre mais ils ont tenu la ligne !
http://img1.imagilive.com/0916/Image_11.png
Bravo à eux.
Général Vilpinov
vétéran Bertrand H (Mat. 18922)
Général de brigade
Français
 
Message(s) : 7508
Inscription : Mar Mars 04, 2008 11:36 pm
Localisation : 94
fiche

Re: Igor Karkarof au frond

Message par Igor Karkaroff » Sam Déc 17, 2016 1:04 pm

Intéressant, aurais je donc un jumeau engagé dans l'Armée Russe ?

Un second IK ? Non.. Impossible.. Celui ci a du piquer mon identité pour pouvoir profiter de ma renommée.. Qu'on apporte la corde et le tabouret, il y a un Igor Karkaroff de trop dans cette armée
Ex Chancelier Igor Karkaroff
Commandant de la Garde Préobrajensky.

Image
Avatar de l’utilisateur
Igor Karkaroff (Mat. 52306)
Colonel
Russe
 
Message(s) : 490
Inscription : Lun Avr 11, 2016 12:21 pm
fiche


Retour vers Chroniques de la Campagne de Russie

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)