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Moineau a écrit :Proposition :
Ramasser un drapeau = 100% de chance d'obtenir +1 au moral
J'en profite pour ouvrir un autre débat. Trouverez-vous intéressant d'obtenir un gain de moral lorsqu'une compagnie met en déroute une compagnie ennemie ?
Excellente idée le +1 au moral.Nestor Makhno a écrit :Moineau a écrit :Proposition :
Ramasser un drapeau = 100% de chance d'obtenir +1 au moral
J'en profite pour ouvrir un autre débat. Trouverez-vous intéressant d'obtenir un gain de moral lorsqu'une compagnie met en déroute une compagnie ennemie ?
Ok pour drapeau, par contre non pour la déroute de l ennemi car la marche forcée serait favorisée et actu il y a plus de généraux de brigade que de lieutenants.
Winters a écrit :je suis mitigé quand à donner un +1 de moral aux unités tués car cela donnerait encore un avantage de plus aux zerkeurs. Ce sont qui font le plus mal vu qu'ils cumulent PA et attaques, comparés à ceux qui ont moins de possibilités de jeu. En faisant ça, on creuse encore l'écart pour ceux qui zerk car ils pourraient cumuler des marches forcées pour tuer plus d'unités et récupérer des points de morals.
Par contre, le +1 de moral pour la destruction d'un fortin, ça je suis pour car, déjà cela n'arrive pas tous les 4 matins, mais ensuite cela a un côté RP plus réaliste.
Quand a obtenir un drapeau, je pencherais plus pour un gain d'xp pour la compagnie (on pourrait ainsi aider les nouveaux arrivants à grimper un peu plus vite) ou de l'or.
Bouncer a écrit :Quand on voit le grade de Dame et qu'il veuille plus d'avantages pour les nouveaux, je peux comprendre ses revendications. Mais je ne pense pas que ça attirera plus les nouveaux joueurs. Pour attirer, il faut innover et l'innovation on ne l'a pour l'instant pas. Attendons de voir ce que va faire Renzo. Il dit qu'il va faire quelque chose au niveau de la topographie. Sinon les pleurnicheries des nouveaux, ouin il est plus fort que moi alors je me taille, m'insupporte de plus en plus car moi j'ai bien supporté d'être renvoyé aux tentes et maintenant, par ma persévérance, me voilà colonel! Alors désolé pour les nouveaux mais si vous voulez progresser, il va falloir être patient car moi je suis passé par là et je joue encore!
Proposition :
Ramasser un drapeau = 100% de chance d'obtenir +1 au moral
Autre :
Réduire à 0% la chance que la compagnie éliminée lâche son drapeau suite à une attaque à distance.
Compenser en augmentant la probabilité que la compagnie éliminée abandonne son drapeau suite à une attaque au corps à corps.
Dame a écrit :En ce qui concerne les charges, le fait est que quand tu joues une infanterie, l'intérêt de la charge est tout simplement nul. En effet, pour te rapprocher de la cible tu utilises 2 PA, pareil pour t'éloigner, donc ça équivaut à une attaque. A part quand le terrain offre une meilleure protection contre les salves, tu n'as aucun intérêt à charger car au mieux tu reçois un bonus de 100%, donc tu doubles ton attaque. Autant garder tes 4 PA pour faire deux salves, comme ça si l'unité est anéantie à la première t'as pas gâché 4 PA de déplacement
Fredo a écrit :mince, toute ma stratégie développée depuis des années serait donc tactiquement peu utile?
Salve Niveau 8
Mélée Niveau 35
Techniquement pendre un drapeau est pénalisé de deux PA par le jeu.
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