A. Kouliakov

Présentez ici votre personnage RP

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes

A. Kouliakov

Message par Alexandre Kouliakov » Sam Fév 13, 2021 10:04 pm

Привет товарищи !

Sous-Lieutenant Alexandre Kouliakov prêt à servir le Tsar !

Ne prenez pas la peine de lire mes états de service, il n’y a guère à dire alors laissez moi résumer brièvement.

Fils cadet d’un riche marchand de la cité moscovite, je ne dois mon grade qu’à la généreuse commission payée par mon père pour m’éviter une vie d’homme du rang. Je n’en tire aucune fierté soyez en sûrs et je n'aspire qu'à me rendre digne de ma fonction d'officier et de mon uniforme. Je dois d'ailleurs reconnaître l’effet certain de ce dernier sur le beau sexe. Passons. Quoiqu'il en soit, je suis rapidement mis à la tête d'une troupe d'hommes, de solides et rudes gaillards, bien que simples je l'avoue, et j’aurais espéré avoir le temps de m’aguerrir mais l’invasion française est venue précipiter les choses. L’heure du départ a malheureusement sonné et au son du tambour, nous sommes partis au pas cadencé vers notre destinée.

En route vers le front, j’apprends être versé dans l’Ecole Militaire Russe à effet immédiat pour une formation sur le tas. Mieux vaut tard que jamais il faut croire mais sans indications sur la position de l'unité, la tâche risque de s’avérer difficile. D’autant que j’entends déjà le bruit du canon au loin…

Que Dieu me vienne en aide.

----- HRP -----

Bonjour tout le monde !

Je viens tout juste de découvrir la Campagne de Russie mais j'y retrouve déjà ce qui m'avait conquis dans PE. J'ai hâte de m'y plonger même si je suis tout rouillé. :D

Au plaisir de se croiser !
Dernière édition par Alexandre Kouliakov le Dim Fév 14, 2021 3:47 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Alexandre Kouliakov (Mat. 53625)
Sous-Lieutenant
Russe
 
Message(s) : 5
Inscription : Sam Fév 13, 2021 8:04 pm
fiche

Re: A. Kouliakov

Message par Fredo » Dim Fév 14, 2021 2:27 pm

bienvenue!
les portes de l'MER te seront vite ouvertes je pense.
Bon courage et à bientôt dans les steppes ^^
Général de Brigade Fredo
Ex second du IIIèCA et 18è de ligne (4ans)
Ex Cdt du 25è de Ligne (2 ans)
Ex Cdt des Grenadiers Réunis (2 ans)
Troufion rookie bleu romanov ^^
Fredo (Mat. 16606)
Général de brigade
Français
 
Message(s) : 3438
Inscription : Ven Jan 18, 2008 12:31 am
Localisation : Basse Normandie
fiche

Re: A. Kouliakov

Message par Dame. » Dim Fév 14, 2021 7:54 pm

Bienvenu camarade ! N'hésite pas à participer aux débats sur les amélioration à apporter au jeu. Par ailleurs, tu as trouvé tes marques au sein de l'EMR?

Bien à toi
Dame. (Mat. 53601)
Sous-Lieutenant
Russe
 
Message(s) : 47
Inscription : Mer Jan 13, 2021 12:32 am
fiche

Re: A. Kouliakov

Message par Katina » Dim Fév 14, 2021 8:43 pm

Tandis que Katina flânait comme à son habitude entre Nuremberg et Erlangen en compagnie de son amie Yuliya, elle vit passer plusieurs colonnes de fringants gaillards.
Cette troupe menée par un jeune officier élégant semblait se diriger au front au son des tambours.

Tiens regarde Yuliya, tu le connais celui là ?

Non ce doit être un jeune poussin...

Quelle que chose te chagrine ?

Yuliya continua de fixer intensément la troupe puis répondit :

Cela fait quand même plaisir aux mirettes de voir de si beaux profils bien bâtis !

Katina secoua la tête de désespoir :

J'en peu plus de toi, tu m'épuise.

Yuliya avec un petit air malicieux rétorqua :

Tu le trouve comment le jeune homme ? Il est pas mal je trouve, je suis certaine que c'est un bon parti de surcroit.

Tu n'arrête jamais ma parole, c'est pas possible. Tu te souviens quand même que c'est moi la chef, tu devrais faire montre de plus de respect !

Yuliya balaya d'un revers de la main le dernier commentaire de son amie et ajouta :

Fais un effort, tu compte rester seule toute ta vie ? Pense à ton père tu sais depuis combien de temps il espère que tu te trouve quelqu'un, mais aucun ne trouve grâce à tes yeux, tu es pénible.

Elle jeta un regard derrière elle et conclut :

Dada n'est plus si jeune, tu pourrais lui faire ce plaisir tout de même.

Katina pouffa :

Tu fais bien de te méfier, si il avait été là il t'aurait mis un taquet, dada n'est pas vieux et ne le sera jamais c'est une légende !

Tout en jetant un dernier coup d'oeil aux soldats, elle s'exclama :

D'ailleurs vient là, je vais te le mettre moi-même ça t'apprendra !

Yuliya partit en trombe en rigolant à pleine gorge.

---

(Добро пожаловать parmi nous Kouliakov, cela fait plaisir de voir une nouvelle tête^^)
Expliquer à un imbécile, c'est comme soigner un mortImage
_____________________________________________

Run, you clever boy, and remember me
_____________________________________________
When life hands you lemons make lemonadeImage
Avatar de l’utilisateur
Katina (Mat. 25164)
Chef de bataillon
Français
 
Message(s) : 758
Inscription : Ven Août 29, 2008 3:48 pm
Localisation : A Iekat ou pas loin de ses troupes.
fiche

Re: A. Kouliakov

Message par Alexandre Kouliakov » Lun Fév 15, 2021 2:48 pm

Merci à tous pour l'accueil ou comme dit-on dans les steppes спасибо большо !

Mince si j'avais su l'attention que me portaient ces demoiselles j'aurais ordonné une halte évidemment, quel dommage.
J'ai déjà jeté un coup d’œil aux débats autour des améliorations, elles sont intéressantes même si je me vois mal donner un avis quand je ne connais pas l'état de l'art. Pour ce qu'il est de l'EMR je viens de prendre contact avec son commandant, la suite devrait donc s'embrayer toute seule.
Avatar de l’utilisateur
Alexandre Kouliakov (Mat. 53625)
Sous-Lieutenant
Russe
 
Message(s) : 5
Inscription : Sam Fév 13, 2021 8:04 pm
fiche


Retour vers Votre personnage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)