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Maksim Yakov a écrit :Alternative de protection : faire en sorte que le nombre de dégats subis soit diminués sur les fusiliers qui ont moins de 500 xp (genre diviser par deux), comme c'est le cas sur les salves recues par un voltigeur ( ''Les dégâts à distance infligés aux voltigeurs sont réduits de moitié.'') mais qui seraient généralisés pour salve et mélée.
Ca me semble être une solution égalemet plus facile à mettre en oeuvre (la ligne de code existe déjà pour certaines unités pour les salves)
Dimitrovich a écrit :Et si une attaque en mêlée sur des unités de moins de 500 exp. exposait l'attaquant au double de riposte de ladite unité, quelle qu'elle soit?
Dymo
Fedor Rostopchine a écrit :euh...tu veux dire qu'il n'y aurait que des salves sur les rookies alors? sinon, un dégât* en riposte, ça peut faire réfléchir les caceur, d'autant plus que c'est généralement au cac qu'une unité se fait anéantir (enfin, je dis ça car je salve quasi jamais)
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