Habramovitch

Présentez ici votre personnage RP

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes

Habramovitch

Message par vétéran Habramovitch » Lun Avr 23, 2007 1:41 pm

23 AVRIL
Et voilà! c'est fait!

On m'a bombardé a la tête de centaines d'hommes! Certains sont même plus vieux que moi je crois.

Il a de l'agitation tout autours de nous... tellement qu'on ne sait pas quoi faire ni ou aller.

Je ne connais ni la valeur de mes hommes au combat ni la mienne... j'espere être a la hauteur quand la poudre parlera!

Je prefere sortir de la ville, je donne l'ordre de Mouvement vers le Nord, on y sera plus a l'aise...

un peu d'aire frais avant l'odeur du sang et la poudre ne peux nous faire que du bien!

Oh... oui j'oubliais, je me nomme Habramovitch, je suis d'ici et là... mon passé n'est pas important pour le moment...
Avatar de l’utilisateur
vétéran Habramovitch (Mat. 4958)
Capitaine adjudant-major
Russe
 
Message(s) : 340
Inscription : Lun Avr 23, 2007 1:22 pm
fiche

Message par vétéran Habramovitch » Mar Avr 24, 2007 12:53 pm

24 Avril

Matinée :


Mes hommes se sont mis en route. Le moral est bon ! Ils sont impatient d’en découdre semble t il.

J’ai nommé Pablov Adjudant. Il s’occupera de l’autre compagnie.
Je le connais depuis quelques temps maintenant. C’est un homme qui respecte ses hommes et ça c’est primordial pour les emmener combattre.

Avant de Partir je me suis rendu à l’Etat Major pour prendre la température.
J’ai essayé de récupérer des informations sur la destination que j’ai choisie.
J’ai du coup étudié les cartes mises à ma disposition et effectué une proposition.
Un Lieutenant m’a dit de contacter le chef de ce secteur pour voir avec lui.
On verra bien.

Je suis rentré en contacte avec une autre compagnie qui semble t il se dirige dans la même direction que moi. J’ai accepté de faire le chemin avec elle.
Ce sont semble t il des cosaques. Je suis sur que mes hommes se feront un plaisir de partager quelques verres avec eux.
Avatar de l’utilisateur
vétéran Habramovitch (Mat. 4958)
Capitaine adjudant-major
Russe
 
Message(s) : 340
Inscription : Lun Avr 23, 2007 1:22 pm
fiche

Message par vétéran Habramovitch » Mar Avr 24, 2007 3:24 pm

L'après-Midi

Nous progressons sur 2 colonnes, c'est l'avantage d'une vaste plaine.
Des chants sont lancé d'une part et d'autre de mes 2 compagnies. C'est leur façon de se mesurer en attendant d'être face a l'ennemi et de comparer leur exploit!

J'envoie un petit detachement a l'avant pour nous trouver un endroit ou etablir notre bivouac pour la nuit.
Demain une longue route nous attends
Avatar de l’utilisateur
vétéran Habramovitch (Mat. 4958)
Capitaine adjudant-major
Russe
 
Message(s) : 340
Inscription : Lun Avr 23, 2007 1:22 pm
fiche

Message par vétéran Habramovitch » Jeu Avr 26, 2007 9:12 am

25 Avril

Nous marchons encore et toujours. La pluie nous ralenti un peu mais rien nous arretera!
Nos camarades Cosaque sont plus en avant. Ils avancent vite. Ils nous ont informé qu'il y avait des moutons dans les allentoures.
Mes hommes apprenant la nouvelle ont accelerer la cadence dans l'espoire d'en profiter aussi.

J'ai reunis mon Etat-major pour etudier notre route. L'adujdant Pablov preconise d'accelerer encore le ritme pour arriver plus vite. Les rapports de notre futur secteur sont confus ce qui explique sont empressement.
J'ai refusé. A quoi bon les fatiguer tout de suite. Ils ne seront plus capable de tenir un fusil si on les presse trop. If faut savoir gerer leur moral mais aussi leur condition physique.
Avatar de l’utilisateur
vétéran Habramovitch (Mat. 4958)
Capitaine adjudant-major
Russe
 
Message(s) : 340
Inscription : Lun Avr 23, 2007 1:22 pm
fiche

Message par vétéran Habramovitch » Dim Avr 29, 2007 7:24 pm

29 Avril

Nous progressons rapidement!! J'essaye de maintenir un bon Moral a mes troupes malgrès les efforts que je leur demande. La route est longue mais cela en vaux le coût!
L'Adjudant Razoumnik Prokofiev me fait part de la presence d'ennemi pres de nous plus a l'Ouest et qu'il doit faire reposer ses hommes quelques jours. Pas de soucis me dis je.

Je redige un Ordre pour se faire la main sur la position ennemie reperée et le transmet a mes compagnies. Ils Sont heureux de pouvoir tester leur fusil.

Ils progressent vers le cible rapidement mais je dois dire un peu en désordre... surment l'exitation mais je leur ferais remarquer quand ils reviendront car quand ca chauffera dur il faudra être impecable!

Attendons voir comment ils vont se debrouiller
Avatar de l’utilisateur
vétéran Habramovitch (Mat. 4958)
Capitaine adjudant-major
Russe
 
Message(s) : 340
Inscription : Lun Avr 23, 2007 1:22 pm
fiche

Message par vétéran Habramovitch » Jeu Mai 03, 2007 9:56 am

2 Mai

le petit engagement que nous avons eu il y a quelques jours nous a montrer nos points faibles... J'ai donc immediatement fait le point avec eux pour regler ces soucis.

Nous sommes enfin arrivé dans une zone de combats... Nous entendons au loin le son des affrontements qui semblent faire rage. C'est un réel plaisir pour moi!


3 Mai

Nous manoeuvrons vers l'Est de nos positions. Je les vois, enfin j'appecois au loin quelques troupes Françaises. J'envois la compagnie de Pablov sur mon aile droite et nous entamons une manouvre d'approche. Les français ne semblaient pas attendre de compagnie ennemis s'approcher d'eux de cette manière, si bien que probablement sous la panic le 995 ème Français nous engagent avant de prendre ses jambes a son coup!
Nous nous attendions pas a cette attaque, tout du moins pas aussi rapidement! la panic les a fait réagir bien trop tôt a mon goût!
Je serais donc plus prudent la prochaine fois
Avatar de l’utilisateur
vétéran Habramovitch (Mat. 4958)
Capitaine adjudant-major
Russe
 
Message(s) : 340
Inscription : Lun Avr 23, 2007 1:22 pm
fiche

Message par vétéran Habramovitch » Lun Mai 07, 2007 12:10 pm

4 Mai

Les Autunnois, le regiment dans presque sa totalité est face a nous! Je deploye Pablov sur mon aile Droite pour soutenir ma progression!
Dans la soirée du 3 mai, j'engage le 1169ime avec ma compagnie, Pablov lui tiens mon flanc avec succès mais aujourd'hui c'est le retour de baton.
Le 1341ime et le 1038ime attaquent Pablov dans la soirée du 3 et au matin du 4. Ses blessés s'accumulent et le moral commence a battre de l'aile MAIS ils tiennent la ligne comme des hommes.

Le combats sont sporadique toute la journée mais stressant pour les gars.
Mais le pire allait venir...

En fin d'apres-midi le 1736ime Francais manoeuvre sur Pablov... C'est une boucherie! Les hommes de Pablov sont dépassé en nombre et se font anéantir! Je ne peux leur porté secours! je n'ai pas les ressource pour le faire. J'assiste impuissant a ce carnage!
Les hommes de Pablov battent en retraite, ils ne peuvent plus tenir... Mon flanc droit et ouvert... mais il faut tenir!
Avatar de l’utilisateur
vétéran Habramovitch (Mat. 4958)
Capitaine adjudant-major
Russe
 
Message(s) : 340
Inscription : Lun Avr 23, 2007 1:22 pm
fiche

Message par vétéran Habramovitch » Lun Mai 07, 2007 12:27 pm

5 Mai

les combats se poursuivent mais j'ai du temps pour reflechir.
C'est en milieu d'apres-midi que je decide de passer a l'action. L'une des compagnies ennemi qui a attaqué Pablov est en vue! il est temps de rendre coup pour coup!
Mes hommes sont pret a en decoudre! je donne enfin l'ordre de Marche!

Nous progressons vers le 1038ieme. nous somme a porté de tir!


FEU!!!!!!!! Envoyez les en ENFEEEERRR!!!

la 1ere salve n'est pas bien fourni mais suffisament pour que la peur se lise dans les yeux de nos ennemis si bien que je decide de faire recharger

RECHARHEZ!!! Ils vont FUIR !!! ils ont PEUR DE VOUSSSSS

Mes hommes étaient galvanisé et pret a tout pour venger leur frere si bien qu'en un rine de temps ils etaient en position de tir et pret a faire feu

POUR LA MERE PATRIE! ET NOS FRERES MORT AU COMBAT...

FEEEEUUUUUUUU


La 2ime salve fut meurtiere pour les francais!! beaucoup de coup au but. Les francais ne tennaient plus leur ligne, c'etait la fin pour eux, si bien que je me preparer a envoyer une 3ime salve quand je m'appercevi que les officiers ennemis faisaient signe a leur hommes de battre en retraite.
Mes hommes crièrent leur joie!!! Aujourd'hui le 4958ieme Russe avait gagné une battaille! Ce soir nous etions fière! nous etions vivant
Avatar de l’utilisateur
vétéran Habramovitch (Mat. 4958)
Capitaine adjudant-major
Russe
 
Message(s) : 340
Inscription : Lun Avr 23, 2007 1:22 pm
fiche

Message par vétéran Habramovitch » Mer Mai 09, 2007 10:14 am

6 MAI

La journée est calme pour ma compagnie, je rend visite a mes hommes, le moral est au beau fixe! ils sont heureux de combattre ces chiens de Français.

La nuit tombe et je ne sais comment mais une missive m'est apporté. une missive envoyé par l'Ajudant Ney, un francais


beau jour pour mourir !


je suis d'abord surpris puis a voix basse

L'Humour Français surment!

je ne pris pas la peine de répondre, pas le temps ni l'envi d'ailleur. je lui repondrais a coup de fusil tiens!

7 Mai


Une nouvelle journée commence et c'est avec plaisir que j'appercois Mon ennemi l'adudant Ney de l'autre coté de la plaine. J'envoie l'ordre d'attaquer sur le champs! le combat est bref mais satisfaisant! je ne sais pas si il a apprecié ma réponse mais peut être a t il compris la leçon.


L'après-Midi est moin rejouissante, une compagnie russe est pris a partie par plussieur formation Française! Ils resistent mais tombent sous leur superiorité numérique! Les malheureux courrent vers l'arriere, si bien que leur drapeau tombe au sol et personne pour le ramasser!

Ni une ni deux! je fais manoevrer ma compagnie vers le drapeau! Il est hors de question que celui-ci tombe dans les mains de l'ennemi!!
Nous l'avons recuperer sans aucunes pertes! l'Honneur est sauf!
Avatar de l’utilisateur
vétéran Habramovitch (Mat. 4958)
Capitaine adjudant-major
Russe
 
Message(s) : 340
Inscription : Lun Avr 23, 2007 1:22 pm
fiche

Message par vétéran Habramovitch » Mer Mai 09, 2007 3:28 pm

8 Mai

Un coursier arrive au triple galop! J'espere que c'est une nouvelle venant de nos renforts me disais je...
Je remercie l'homme puis ouvre la Missive.

PABLOV!! c'etait mon adujudant qui me donnait des nouvelles


Sous Lieutenant Habramovitch, Je vous ecris afin de vous informer que ma compagnie s'est rassemblé. Nous soignons nos blessés et esperons revenir vite a vous. Malgrès notre defaite, le moral est bon mais les hommes ont honte d'avoir battu en retraite! Ils ne souhaitent qu'une seule chose, vous montrer de quoi ils sont vraiment capable et par la meme occasion re-gagner votre confiance si vous l'avez perdu!
En esperant que tout se passe bien pour vous, je vous salue.

Adujdant Pablov
4959ieme Compagnie d'Infanterie


Je decidai de ne pas repondre, cela renforcera leur envi de se battre pour me prouver leur capacité.

Une autre missive arrive


Reunion D'Etat Major
Tout les chefs de compagnie sont prié de se rendre sous la tente prevu a cette effet


je pris bonne note et me preparais a cette reunion.


Dans la nuit, notre position fut attaqué par surprise par le 1340ieme. La position fut tenu et l'attaque repoussée. L'heure était au sauvetage de nos blessés
Avatar de l’utilisateur
vétéran Habramovitch (Mat. 4958)
Capitaine adjudant-major
Russe
 
Message(s) : 340
Inscription : Lun Avr 23, 2007 1:22 pm
fiche

Message par vétéran Habramovitch » Lun Mai 14, 2007 9:43 am

9 MAI

8h.Reveil difficile... On me reveille en catastrophe!
le 163ieme de Cavalerie Française semble se diriger vers nous!
C'est magnifique a voir une charge! Cela dit , ils nous prennent de court et nous emporte 14 hommes et nous comptons une dizaine de blesses.
Nous avons riposté mais pas suffisament pour leur donner une leçon.

Nous approchons de Midi, la Compagnie d'Isno est en vue, encore une fois... ils ont de moins en moins d'hommes mais sont toujours present!

Je decide donc de lui rendre visite avec mes Hommes! Nous l'engageons par 2 fois et faisons une quinzaine de mort.
Le moral est bon malgrès les affrontements difficile!

Avatar de l’utilisateur
vétéran Habramovitch (Mat. 4958)
Capitaine adjudant-major
Russe
 
Message(s) : 340
Inscription : Lun Avr 23, 2007 1:22 pm
fiche

Message par vétéran Habramovitch » Mar Mai 15, 2007 1:36 pm

12 Mai

la matinée est calme mais les rapports ne sont pas bon non loin de ma position. Dans la précipitation je decide de déporter ma compagnie plus vers l'Ouest. Ce fut après reflexion une mauvaise idée qui nous enmena en enfer.

La compagnie menait par El_Kebir était en vue. Ils ont été les 1er agresseur envers mon Bataillon, il etait tant de rendre la monnaie.

Nous étions decider a leur faire payer!

Par 2 fois mes hommes firent feu touchant a chaque fois bon nombres de soldats ennemis.
Heureux d'avoir vengé nos freres nous attendions la suite des evenements


Après cela, commença l'enfer. Toute l'apres-midi jusqu'au soir nous avons été la cible de ces maudits francais! 4 compagnies Française nous engagèrent.
Mes hommes tombèrent les uns apres les autres mais nous tenions!!!
Mais ce qui devait arriver arriva. Sous la superiorité numerique de l'ennemi et son acharnement, je decidais de sonner la retraite pour sauver ce qui pouvait l'être encore...

Nous etions anéanti mais toujours en vie
Dernière édition par vétéran Habramovitch le Jeu Juil 05, 2007 9:57 am, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
vétéran Habramovitch (Mat. 4958)
Capitaine adjudant-major
Russe
 
Message(s) : 340
Inscription : Lun Avr 23, 2007 1:22 pm
fiche

Message par vétéran Habramovitch » Mar Mai 22, 2007 9:28 am

21 MAI

Nous nous sommes regroupé loin des lignes de Front. Je fais soigner mes blessures dans notre petite infirmerie au coté de mes hommes.

J'ai cette impression d'avoir echoué, de n'avoir pas été a la hauteur.
Mes gars ont la tête basse pourtant eux n'ont rien a se reprocher. Je decide alors de sortir de la tente et de grimper sur un tonneau qui trainait là



MES AMIS! MES FRERES!
Relevez la tête! Vous n'avez pas a avoir honte de vous!
Vous avez combattu heure après heure, minutes après minutes avec le même courage, la même argne! Vous avez tenu tête avec nos camarades encore là-bas a un REGIMENT! pas UNE compagnie... UN RE-GI-MENT Vous pouvez être fière de vous! Vous avez montrer a tous qu'une compagnie Russe vaux plusieurs compagnies Francaise!
ALLONS NOUS EN RESTER LA?
ALLONS NOUS LAISSER CES CHIENS DE FRANCAIS FOULER NOS TERRES INPUNEMENT?
REPRENEZ COURAGE MESSIEURS!
NOUS AVONS DE NOMBREUX ENNEMIS A ENVOYER EN ENFER AVANT DE LES SUIVRE!



Le cri de mes hommes envahissa notre campement comme le vent soufle dans nos plaines. Leur tête se releverent et le regard était percant pleins de confiance et de rage! Nous allions revenir pour montrer aux francais que la Russie n'est pas un lieu tranquil mais ou la mort peux vous tomber dessus a toute instant!
Avatar de l’utilisateur
vétéran Habramovitch (Mat. 4958)
Capitaine adjudant-major
Russe
 
Message(s) : 340
Inscription : Lun Avr 23, 2007 1:22 pm
fiche

Message par vétéran Habramovitch » Jeu Mai 24, 2007 10:33 am

23 MAI

L'adjudant Pablov stationnait donc dans une zone d'elevage.
Plusieurs missives de Igor De Rastak arrivèrent jusqu'a lui, expliquant la sitation. Apparament les Français n'etaient pas loin.

Ils etaient pas loin mais toujours pas de signe d'approche.
C'est a 20H que m'est eclaireur m'informerent de l'arrivé du 2028ieme Francais de l'Adjudant Berthier qui arriva rapidement sur nos positions nous infligeant quelques pertes mais rien de grave. Nous attendions a le voir repartir mais non ils ne bougerent pas!

Parfais me dis je


PREPAREZ VOUS A FAIRE FEU!

La compagnie manoeuvra de bien belle manière

Compagnie prete mon Adjudant!

Je regardais l'alignement de mes hommes et ordonai d'ouvrir le feu par 2 fois! Une dizaine de mort et autant de blessés! c'etait un bon debut mais d'autres compagnies française étaient en approche!
Il fallait reculer pour rejoindre d'autres camarades!

Les combats vont être difficile mais c'est là que nous pouvons juger la valeur d'un homme
Avatar de l’utilisateur
vétéran Habramovitch (Mat. 4958)
Capitaine adjudant-major
Russe
 
Message(s) : 340
Inscription : Lun Avr 23, 2007 1:22 pm
fiche

Message par vétéran Habramovitch » Mer Mai 30, 2007 9:40 am

23 MAI Soirée



Pablov:
Nous nous sommes donc reculé pour ne pas rester seul devant la timide avancé française... Timide mais qui ne pardonne pas la moindre petite erreur... Nous etions encore l'avant poste... L'ennemi était là, mais dans l'obsurité, difficile d'appercevoir quelques mouvements d'une troupe experimenté. Du coup l'Adjt de LEUROPEEN commandant le 335ieme d'infanterie s'est rapproché de nos positions, peut etre sans le vouloir. Des coups de feu retentissent ici et là... une escarmouche banal nous emportant tout de même 8 gars!
Avatar de l’utilisateur
vétéran Habramovitch (Mat. 4958)
Capitaine adjudant-major
Russe
 
Message(s) : 340
Inscription : Lun Avr 23, 2007 1:22 pm
fiche

Suivant

Retour vers Votre personnage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)