Sous-Lieutenant Andromede

Présentez ici votre personnage RP

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes

Sous-Lieutenant Andromede

Message par vétéran Andromede » Mar Déc 23, 2008 8:35 pm

Alors que tombe l'hiver et la neige, emmitouflé dans une épaisse fourrure, un jeune officier russe vint se présenter...

"Sous-Lieutenant Andromede, Régiment de l'Ecole militaire russe, 3ème Section, matricule 29'264.

Né le 25 juin de l'an de grâce 1796 à Kiev, j'ai grandi sur les bords de la Mer Noire avec mon grand-père. Il m'a appris à chasser le loup, à survivre dans la forêt, bercé dans ce doux rêve et cette immensité qu'est le tout puissant Empire de Russie.

Engagé volontaire lors de la guerre contre le Turc, je fais très vite l'admiration de mes frères d'armes. Ma ténacité et mon courage me valent rapidement le grade d'adjudant. Je gagne ainsi le respect de mes hommes, qui sont aussi mes compagnons.

Je suis promu sous-lieutenant lors de l'offensive en Moldavie, menée par le Prince Bagration. Dès lors que j'appris que Napoléon avait franchit le Nemetski, je me porte volontaire moi ainsi que mon bataillon pour vaincre l'envahisseur français.

Me voilà donc, assigné au Régiment de l'Ecole militaire russe. J'aimerais monter au front aussi vite que possible, mon bataillon et moi même, désireux de prouver notre valeur face à l'Empereur et son armée, qu'il qualifie injustement de toute puissante.

Vive le Tsar !"
Avatar de l’utilisateur
vétéran Andromede (Mat. 29264)
Sous-Lieutenant
Russe
 
Message(s) : 3
Inscription : Lun Déc 22, 2008 2:00 pm
fiche

Retour vers Votre personnage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)