Pierre Bézoukhov

Présentez ici votre personnage RP

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes

Re: Pierre Bézoukhov

Message par Pierre Bézoukhov » Dim Juil 01, 2018 5:43 pm

Suis meilleur au pieu avec 3-4 donzelles qui n'ont pas peur de mon obélisque que le couillon a ramené de sa campagne d'Egypte...
Avatar de l’utilisateur
Pierre Bézoukhov (Mat. 53171)
Sous-Lieutenant
Russe
 
Message(s) : 11
Inscription : Ven Juin 01, 2018 4:47 pm
fiche

Re: Pierre Bézoukhov

Message par tece » Dim Juil 01, 2018 10:17 pm

MON BEL ENFOIRÉ
FAIS DONC PAS LE MALIN AVEC TES ÉHONTEUSES JUSTIFICATIONS, J’AIME MIEUX DE LE DIRE : JE N’AI PAS MIS LES ADJAS DES CARPATES POUR M’ACOQUINER AUX KOZAKS.
JE REVIENS , AU NOM DE LA JOYEUSE BEDAINE, TE FAIRE DANSER ET T’ENVOYER AUX VERS.
bises à Krispov .
tece (Mat. 48446)
Colonel
Français
 
Message(s) : 337
Inscription : Dim Août 26, 2012 2:22 pm
fiche

Re: Pierre Bézoukhov

Message par Krispov » Mer Juil 04, 2018 7:39 pm

Dis donc Pierrot, ils ouvrent grand leur gouaille tes anciens camarades. On s'en serait aperçut s'ils étaient aussi vifs avec leurs mousquets. A part quelques uns, y a pas mort d'homme... enfin ...
La bise a l'adjudant Fernand Pergeles.
Avatar de l’utilisateur
Krispov (Mat. 52149)
Colonel
Russe
 
Message(s) : 836
Inscription : Dim Nov 29, 2015 4:12 pm
fiche

Re: Pierre Bézoukhov

Message par Pierre Bézoukhov » Mer Juil 04, 2018 8:47 pm

"Ils ouvrent grand leur gouaille ? Par les couilles de l'empereur - tu choisis celui que tu veux -, tu ne m'as pas encore vu à l'oeuvre... Juste le temps de sortir la tête de l'entrejambe de Natacha et une fois que je ne serai plus occupé à recracher tous ses poils, je vais seulement m'y mettre... A côté de ma grande gueule, ce sont des amateurs à peine sortis du ventre de leur mère... Y a pas pire empaffé dans ce trou du cul du monde que votre serviteur !! Ils essayent juste de se mettre à ma hauteur..

Même le petit nabot m'a entendu gueuler à mes hommes quand j'étais dans les rangs français, commandant du XIII CA, lors de la 17ème cérémonie des médailles lorsque j'ai dû parler aux couillus de mon régiment pour désigner le plus batard... (HRP : http://www.campagne-de-russie.com/gazet ... 141225.htm , dernière colonne). Alors... Si même le petit nabot m'a entendu gueuler aux hommes les plus burnés de l'armée française et ne m'a pas foutu aux arrêt pour cette raison, c'est pas maintenant que je vais me foutre un balai dans le fion pour être bien droit et lever le petit doigt en dégustant une vodka à vous arracher les boyaux..."
Avatar de l’utilisateur
Pierre Bézoukhov (Mat. 53171)
Sous-Lieutenant
Russe
 
Message(s) : 11
Inscription : Ven Juin 01, 2018 4:47 pm
fiche

Précédent

Retour vers Votre personnage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)