un russe immortel

Signaler un bug rencontré dans le jeu

Modérateurs : Modérateurs russes, Modérateurs français, Animateurs

un russe immortel

Message par zinix » Dim Juin 24, 2018 8:46 pm

je viens de faire une salve avec mes canons :

Vous avez tué 4 hommes et blessé 11 autres. Vous avez gagné 4 points d expérience.
Les boulets rebondissent sur le sol mais aucune compagnie ennemie ne se trouve dernière la cible (119/64).
Vous avez tué 1 hommes et blessé 1 autres en dommage collatéral. (Stanislas, mat. 30167)
Vous avez tué 0 hommes et blessé 1 autres en dommage collatéral. (1er EC Grefette, mat. 52237)
Les dégâts collatéraux vous rapportent 1 points d expérience.
Les rangs ennemis vacillent. L'ennemi est visiblement affecté par votre attaque. Son moral est en baisse.

hors, il se trouve que le cavalier 1er EC Grefette n'avait qu'un seul valide. et il se retrouve avec zéro valide et 1 blessé, et il est toujours là.

on peut se réjouir du fait qu'il ne sera pas très dangereux, mais en tant qu'immortel, il pourrait se balader librement dans nos lignes.

un anim pourrait-il gentiment le buter pour qu'il retourne aux tentes ? il est actuellement en 119/63

je sais bien que l'âme russe est immortelle, mais je n'avais jamais bien compris à quel point ça leur avait permis de gagner contre Napo.
Zinix

a son avenir derrière lui
zinix (Mat. 43680)
Colonel
Français

Message(s) : 3145
fiche

Re: un russe immortel

Message par Charbonnel » Dim Juin 24, 2018 10:09 pm

Les dégâts collatéraux de canons ne sont pas comptabilisés pour le rip.

Seul la cible direct du tir peut-être rip. Je ne crois pas que l'on ai l'expérience d'une descente à 0hv et 0hb par dégâts collatéraux, mais même là, je ne suis pas certain qu'il retournerait aux tentes.
Maréchal
Pour voter : ==> ImageImageImage
Pour communiquer CdR : ----> Discord channel chat : https://discord.gg/ATSStJT
Charbonnel (Mat. 52994)
Capitaine
Français

Message(s) : 580
fiche

Message par Vert Russe » Lun Juin 25, 2018 9:28 am

pas de chance pour vous :lol:
Vert Russe
Ex-Second de l'Ecole Militaire Russe

Pour communiquer CdR : ----> Discord channel chat : https://discord.gg/ATSStJT
Vert Russe (Mat. 53148)
Sous-Lieutenant
Russe

Message(s) : 65
fiche

Message par Grefette » Lun Juin 25, 2018 12:13 pm

Pour être tout à fait précis, mes lanciers sont à 0 HV et 29 blessés. :clap:

Je suis moi-même assez surpris. Pas par la vaillance de mes cavaliers qui sont tout simplement devenus berserk, mais par la suggestion de les faire buter. Comment voulez-vous buter des hommes déjà butés ? Bon sujet pour le bac philo de l'année prochaine.

Mais ne vous inquiétez pas, tout rentrera dans l'ordre à la prochaine réactivation à coups de soins et ensuite c'est l'ordre qui rentrera dans l'artillerie à coups de sabres.

Trêve de plaisanteries et de jeux de mots assez moyens, je serais beau joueur, comme il se doit sur un jeu : après réactivation et soins je n'irai pas attaquer l'artillerie qui est à portée. Je ferais un léger recul pour me mettre hors de portée et on reprendra les hostilités au tour suivant. De la sorte le camp français n'aura pas à pâtir de cette bizarrerie.

Grefette
Grefette (Mat. 51948)
Sous-Lieutenant
Russe

Message(s) : 13
fiche

Message par Jean Lafontaine » Lun Juin 25, 2018 5:02 pm

Comme quoi on apprend tous les jours...
Je ne savais pas qu'on ne pouvait pas ripper une unité avec des dommages collatéraux...c'est quand même un peu spécial...

Autrement merci pour nos artilleries, elle sont souvent en mode marche par les temps qui courrent ;)
Jean Lafontaine
Jean Lafontaine (Mat. 35582)
Colonel
Français

Message(s) : 410
fiche

Retour vers Bugs