Prestige

La réponse à toutes vos questions

Modérateurs : Modérateurs russes, Modérateurs français, Animateurs

Prestige

Message par Bouncer » Sam Sep 22, 2018 10:39 am

Je vois que certaines compagnies ont un prestige niv.6 et d'autres niv.1. Comment se mesure le prestige? Je ne vois cela nulle part ou alors j'ai oublié...Est-ce le rapport entre le nombre d'ennemis tués avec celui qui nous sont mis en déroute? :|
Bouncer (Mat. 16565)
Colonel
Français

Message(s) : 1139
fiche

Re: Prestige

Message par Vassily Kalinine » Sam Sep 22, 2018 11:05 am

C'est là : http://www.campagne-de-russie.com/regles_experience.php

Prestige
Cette compétence représente le prestige de votre compagnie. Vous gagnez des points de prestige en mettant en déroute un ennemi (5 points pour une unité de ligne, 2 points pour une unité de soutien), en ramassant des drapeaux (10 points) et en capturant des bâtiments (10 points)
Cette compétence est à titre purement honorifique.
Image
Officier Indépendant
Ex-Commandant de la IIème Division de la Garde
Ex-Commandant en second de la IIème Division de la Garde
Ex-Avocat à la Cour Martiale Russe
Vassily Kalinine (Mat. 50230)
Colonel
Russe

Message(s) : 946
fiche

Message par Bouncer » Dim Sep 23, 2018 5:09 pm

Oui merci Vassily

" Prestige
Cette compétence représente le prestige de votre compagnie. Vous gagnez des points de prestige en mettant en déroute un ennemi (5 points pour une unité de ligne, 2 points pour une unité de soutien), en ramassant des drapeaux (10 points) et en capturant des bâtiments (10 points)
Cette compétence est à titre purement honorifique."

Seulement il n'est pas précisé si seul les mises en déroutes sont comptées ou si c'est la différence entre ennemis tués et soldats de notre bataillon tués. Tu saisis? Par exemple ma cavalerie n'a qu'un prestige de 1. Je doute qu'avec l'expérience et l'ancienneté de cette unité est compté seulement les ennemis tués...
Bouncer (Mat. 16565)
Colonel
Français

Message(s) : 1139
fiche

Message par Vassily Kalinine » Dim Sep 23, 2018 6:01 pm

Ca dépend comment tu utilises ta cavalerie, si tu l'utilises pour baisser le moral des compagnies ennemies, ta cavalerie ne fait pas de RIP. C'est donc normal qu'elle n'est qu'un prestige de 1.
Le nombre de tués lors d'une attaque n'a rien à voir avec le prestige. Le nombre de tués te permet d'améliorer tes compétences de en mêlée ou en salve.

Le presitge, c'est uniquement quand ta compagnie RIP une compagnie ennemie selon le barème indiqué dans le texte et aussi lors de capture de bâtiment ennemis et ramassage de drapeaux ennemis.
Image
Officier Indépendant
Ex-Commandant de la IIème Division de la Garde
Ex-Commandant en second de la IIème Division de la Garde
Ex-Avocat à la Cour Martiale Russe
Vassily Kalinine (Mat. 50230)
Colonel
Russe

Message(s) : 946
fiche

Retour vers FAQ