Sondage: de la participation des EM et respects des règles

Vous avez des suggestions pour améliorer le jeu ? C'est ici

Modérateurs : Modérateurs russes, Modérateurs français, Animateurs

Les règles peuvent elles évoluer sur base de constats IG, et sous l'expertises des anims et EM/HEM?

Le sondage s’est clôturé le Ven Nov 02, 2018 12:37 am

Nous pouvons faire confiance, même si nous ne partagerons pas nécessairement un même avis, ce sera pour le mieux
4
19%
Nous préférons nous en tenir au règles strictes, les appliquer, et si à évoluer, le faire à posteriori des situations ayant provoquer la réflexion
11
52%
Faites pour le mieux, cela n'a pas grande importance, du moment que l'on joue avec respect, et sans abus!
6
29%

Nombre total de votes : 21

Sondage: de la participation des EM et respects des règles

Message par Charbonnel » Jeu Oct 18, 2018 12:37 am

Bonjour,

suite à l'évolution de l'encadrement général dans le jeu, je soutiens une participation plus importante des EM/HEM dans la définition des objectifs/missions/... et respect des règles.

Je n'ai pas l'habitude de la langue de bois, mais je refuse d'emblée tout propos agressif envers un tiers quel qu’il soit, ce que je cherche, ce sont des options et solutions, pas émotions et ressentiments.

Dernièrement, nous avons eu le cas d'une unité RU dans une tente FR. En soi il n'y avait pas grand mal/tord, mais les règles sont là pour notamment prévenir d'éventuels abus. La tolérance ne doit pas donner l'image de laxisme.
Je souhaitais donc sur la base de cette irrégularité, faire remarquer:
- un espion dans les tentes, cela a une certaine logique,
- l'abus réside en le fait de tirer sur des nouvellement renvoyer, ou sur la diffuclté de voir l'espion, d'abuser de ces éléments
- autres?
- mais une règle impose la prison, avec intervention animation à plusieurs reprises.

=> moi je préfère proposer des solutions à l'amiable, mais dans le respect des règles => les solutions à l’amiable doivent d'abord envisager si la règle en question doit évoluer, peut évoluer, ou non!

Qu'en pensez-vous?

Si cela dégénère, je supprimerai le sondage.
Maréchal
Pour voter : ==> ImageImageImage
Pour communiquer CdR : ----> Discord channel chat : https://discord.gg/ATSStJT
Charbonnel (Mat. 52994)
Capitaine
Français

Message(s) : 658
fiche

Re: Sondage: de la participation des EM et respects des règl

Message par Krispov » Jeu Oct 18, 2018 6:59 am

Je soutien le projet de pouvoir faire évoluer les règles si le cas le nécessite tout en jouant dans le respect des autres et en s'amusant.

Pour le cas exposé, c'est malheureusement par manque de temps (et un petit peu d'envie) si je ne me suis pas lancé dans la phase "tribunal" ou discussion "RP".
Krispov (Mat. 52149)
Major
Russe

Message(s) : 801
fiche

Message par Bouncer » Jeu Oct 18, 2018 12:28 pm

Faites pour le mieux, cela n'a pas grande importance, du moment que l'on joue avec respect, et sans abus!
Bouncer (Mat. 16565)
Colonel
Français

Message(s) : 1145
fiche

Message par Frédéric St Sauveur » Sam Oct 20, 2018 7:00 am

Je ne vote pas pour le moment faute de réponse exprimant clairement la mienne : les plus légitimes règles sont celles qui collent au IG/RP.
Si le codage permet à un russe d'entrer en tente française, alors la règle ne doit pas s'opposer à un RP/action IG possible d'entrer dans une tente. Si le français ne veut pas qu'un russe entre, il mobilise du monde. Il entoure sa tente d'unités ! Ou flingue le russe quand il le voit trouve. Pas besoin en l'espèce d'une régle "hrp" pour ça, par exemple.

Que les eM participe à une évolution de la réglementation , avec l'animation ne me choque pas. Mais tout changement devrait s 'assurer du consentement des joueurs sur un forum dédié.
Général St Sauveur
Garde Impériale
Image
Frédéric St Sauveur (Mat. 710)
Général de brigade
Français

Message(s) : 618
fiche

Message par Charbonnel » Sam Oct 20, 2018 10:26 am

Frédéric St Sauveur a écrit :Je ne vote pas pour le moment faute de réponse exprimant clairement la mienne : les plus légitimes règles sont celles qui collent au IG/RP.
Si le codage permet à un russe d'entrer en tente française, alors la règle ne doit pas s'opposer à un RP/action IG possible d'entrer dans une tente. Si le français ne veut pas qu'un russe entre, il mobilise du monde. Il entoure sa tente d'unités ! Ou flingue le russe quand il le voit trouve. Pas besoin en l'espèce d'une régle "hrp" pour ça, par exemple.

Que les eM participe à une évolution de la réglementation , avec l'animation ne me choque pas. Mais tout changement devrait s 'assurer du consentement des joueurs sur un forum dédié.

Voici 2 raisons pour lesquelles ce vote est lancé, à l'attention de TOUS les officiers, FR et RU !
Maréchal
Charbonnel (Mat. 52994)
Capitaine
Français

fiche

Message par Frédéric St Sauveur » Sam Oct 20, 2018 3:09 pm

Charbonnel a écrit :
Frédéric St Sauveur a écrit :Je ne vote pas pour le moment faute de réponse exprimant clairement la mienne : les plus légitimes règles sont celles qui collent au IG/RP.

Voici 2 raisons pour lesquelles ce vote est lancé, à l'attention de TOUS les officiers, FR et RU !

Ben oui mais si je veux soutenir ses 2 raisons, faut que je vote quoi ?? ^^
Général St Sauveur
Garde Impériale
Image
Frédéric St Sauveur (Mat. 710)
Général de brigade
Français

Message(s) : 618
fiche

Message par Chourloute » Sam Oct 20, 2018 7:41 pm

A voté
bon jeu
Chourloute (Mat. 52070)
Colonel
Russe

Message(s) : 284
fiche

Message par Charbonnel » Lun Oct 22, 2018 7:29 pm

Frédéric St Sauveur a écrit :Ben oui mais si je veux soutenir ses 2 raisons, faut que je vote quoi ?? ^^

Tout dépend de l'EM correspondant. Mais en soit, qu'une règle évoluer pour ces deux raisons, il y a plusieurs manière d'y arriver. Dont notamment certains choix du présent sondage.
Maréchal
Charbonnel (Mat. 52994)
Capitaine
Français

fiche

Message par Oxtotopov » Dim Oct 28, 2018 9:40 pm

De toute façons le respect est la base de tout ...
Image
Plus qu'une nation , Ma maison .
Oxtotopov (Mat. 51596)
Major
Français

Message(s) : 161
fiche

Retour vers Faites évoluer la Campagne de Russie