[Nouveauté] Tire bouchon
Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes
- Renzo (Mat. 1)
- Colonel
- Français
- Administrateur
- fiche
[Nouveauté] Tire bouchon
héhé, je suis sur que ce titre vous intrigue
Comme vous l'avez remarquez, c'est la galère pour sortir du camp principal
C'est pourquoi, j'ai mis en place un script "tire bouchon" pour faire sauter les bouchon. Ce script est activable par les animateurs, donc si vous trouvez que c'est l'enfer, contactez un anim, il pourra désormais vous aider.
Ce script a pour effet de dégager les alentoires de la tente principale dans un rayon de 2 cases. Les malheureux qui étaient dans ces deux cases sont téléportés sur la case de tente.
Comme vous l'avez remarquez, c'est la galère pour sortir du camp principal
C'est pourquoi, j'ai mis en place un script "tire bouchon" pour faire sauter les bouchon. Ce script est activable par les animateurs, donc si vous trouvez que c'est l'enfer, contactez un anim, il pourra désormais vous aider.
Ce script a pour effet de dégager les alentoires de la tente principale dans un rayon de 2 cases. Les malheureux qui étaient dans ces deux cases sont téléportés sur la case de tente.
-
- Major
- Russe
- Animateur
- fiche
- Alexei Stukov (Mat. 275)
- Major
- Russe
- fiche
- vétéran napo93 (Mat. 1544)
- Lieutenant
- Français
- fiche
- vétéran Isaac Mosiav (Mat. 731)
- Capitaine
- Russe
- fiche
- vétéran Antoine de Froiss (Mat. 878)
- Major
- Français
- fiche
-
- Sous-Lieutenant
- Français
- fiche
Moi j'ai bien une solution pour les tire-bouchon:
Un front d'une largeur d'une compagnie me bloque depuis lundi. Cela me coûtera ce que cela me coûtera mais je briserai le blocageEvénements :
Vos hommes tirent sur une compagnie de votre nation a contre coeur...
Vous avez tué 7 hommes et blessé 3 autres. Vous avez gagné -7 points d expérience.
Les rangs ennemis vacillent. L'ennemi est visiblement affecté par votre attaque. Son moral est en baisse
-
- Lieutenant
- Français
- fiche
autre solution
On vérifie les zombies toutes les semaines. Tout joueur inactif pendant une semaine est mis en vacance. Une personne en vacance n'est plus comptabilisée dans le décompte des 5% d'écart entre les camps.
S’il y a autant de russes au camp, c’est qu’il y a moins de russes au front donc qu’à terme les camps seront trop déséquilibrés.
En empêchant les nouvelles inscriptions dans un camp avec trop de personnes en vacance, on aura de fait on un réel rééquilibrage des effectifs.
S’il y a autant de russes au camp, c’est qu’il y a moins de russes au front donc qu’à terme les camps seront trop déséquilibrés.
En empêchant les nouvelles inscriptions dans un camp avec trop de personnes en vacance, on aura de fait on un réel rééquilibrage des effectifs.
- vétéran Antoine de Froiss (Mat. 878)
- Major
- Français
- fiche
Je ne vois pas réellement ce que ça apporte que de tirer sur une unité française, mise à part dégoûter les jeunes joueurs qui viennent d'arriver.Ernest Davy a écrit : Un front d'une largeur d'une compagnie me bloque depuis lundi. Cela me coûtera ce que cela me coûtera mais je briserai le blocage
Il serait peut-être préférable de leur apprendre comment jouer plutôt que de leur tirer dessus, non ?
- vétéran Imrahyl Roduryl (Mat. 1505)
- Chef de bataillon
- Russe
- fiche
-
- Sous-Lieutenant
- Français
- fiche
D'abord je suis un jeune joueur, je joue depuis lundi :PTiclem de Dare a écrit :Je ne vois pas réellement ce que ça apporte que de tirer sur une unité française, mise à part dégoûter les jeunes joueurs qui viennent d'arriver.Ernest Davy a écrit : Un front d'une largeur d'une compagnie me bloque depuis lundi. Cela me coûtera ce que cela me coûtera mais je briserai le blocage
Il serait peut-être préférable de leur apprendre comment jouer plutôt que de leur tirer dessus, non ?
Ensuite les unités qui me bloquent (pour une case) l'accès aux blanches plaines de Russie sont les même depuis trois jours quelqu'un qui n'a pas bougé en trois jours (maintenant quatre) à trois cases du camp cela doit être une personne qui a essayé une fois et ne revient plus.
Pour en revenir au camp ce serait sans doute pas mal... ou alors donner une option pour traverser une unité amie s'il n'y a pas d'unité ennemie à proximité, s'il y a une case libre immédiatement après l'unité traversée et en infligeant une perte de moral à l'unité traversée et à l'unité traversant.
- Alexei Stukov (Mat. 275)
- Major
- Russe
- fiche
- vétéran Vladimir Petroska (Mat. 2873)
- Sous-Lieutenant
- Russe
- fiche
je ne sais pas si vous connaissez Nord versus Sud (trés ressemblant à celui-ci), mais dans ce jeu il y a une option fort pratique qui permet de bousculer son voisin, le voisin se deplace d'une case, et en meme temps a chque fois que vous utiliser cette option vous perdez un pm et celui qui s'est fait poussé perd quelques points de vie. je pense que cette option peut etre une solution au embouteillage. Je vien de m'inscrire et decouvre à quel point c'est difficile de sortir d'un camp.