[Nouveauté] Gestion des bouchons !!!
Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes
- Renzo (Mat. 1)
- Colonel
- Français
- Administrateur
- fiche
[Nouveauté] Gestion des bouchons !!!
Si y'avait un truc que j'avais pas prévu vendredi dernier, c'est que une semaine plus tard la population du jeu ait doublée !!!
Bon on va pas s'en plaindre mais bon, c'est vrai que ca cause des soucis. C'est pourquoi ce week end, je vais me pencher sérieusement sur la question.
Entre temps, voila une nouvelle solution pour palier aux problemes du moment :
- désormais, les nouveaux joueurs n'apparaissent plus sur le camp des indépendants mais sur une tente dédiée qui se trouve en 45/5 pour les francais et 105/91 pour les russes.
- tous les joueurs se trouvant dans les alentours de la tente de base de leur camp et ayant un matricule <2000 ont été téléportés vers la tente des newbies de leur camp.
Bon on va pas s'en plaindre mais bon, c'est vrai que ca cause des soucis. C'est pourquoi ce week end, je vais me pencher sérieusement sur la question.
Entre temps, voila une nouvelle solution pour palier aux problemes du moment :
- désormais, les nouveaux joueurs n'apparaissent plus sur le camp des indépendants mais sur une tente dédiée qui se trouve en 45/5 pour les francais et 105/91 pour les russes.
- tous les joueurs se trouvant dans les alentours de la tente de base de leur camp et ayant un matricule <2000 ont été téléportés vers la tente des newbies de leur camp.
- Alexei Stukov (Mat. 275)
- Major
- Russe
- fiche
-
- Lieutenant
- Russe
- fiche
- vétéran Georges Laloose (Mat. 977)
- Colonel
- Français
- fiche
- vétéran Daniel Fortesque (Mat. 1520)
- Sous-Lieutenant
- Français
- fiche
bonjour,
je suis anonyme pour vous mais je tien a dire que j'arrete le jeu pour cause de flemme, en effet j'ai regardé partout dans la FAQ et l'aide au newbi je n'ai vu nul par un passage sur les tentes de respawn qui sont infiniments trop eloignées des fronts.
1 semaine de marche pour atteindre un front c'est lassant surtout quand on aime bien se la jouer 1ere ligne. (je parle même pas d'avoir ses 2perso réunis..)
j'espere que vous reflechirez a ce genre de contrainte !
au revoir
je suis anonyme pour vous mais je tien a dire que j'arrete le jeu pour cause de flemme, en effet j'ai regardé partout dans la FAQ et l'aide au newbi je n'ai vu nul par un passage sur les tentes de respawn qui sont infiniments trop eloignées des fronts.
1 semaine de marche pour atteindre un front c'est lassant surtout quand on aime bien se la jouer 1ere ligne. (je parle même pas d'avoir ses 2perso réunis..)
au revoir
- vétéran Antoine de Froiss (Mat. 878)
- Major
- Français
- fiche
La carte est actuellement faite comme ça, avec des tentes bien loin du front et un temps assez conséquent (entre 1 à 2 semaines) pour arriver au premier front venu...Daniel Fortesque a écrit :bonjour,
au revoir
L'Equipe d'Animation a pris ce soucis en main, mais il est vrai que pour le moment, les tentes restent là où elles sont et tant que rien n'aura été codé pour faire évoluer les choses, nous en resterons là.
Dommage de perdre un joueur, la patience est une bonne chose, surtout lorsque l'on sait qu'en première ligne on se marre bien.
Bonne continuation, et peut-être à bientôt lorsque le soucis aura été mûrement réfléchi.
- Alexei Stukov (Mat. 275)
- Major
- Russe
- fiche
- vétéran Lassalle (Mat. 1172)
- Major
- Français
- fiche
- vétéran Antoine de Froiss (Mat. 878)
- Major
- Français
- fiche