[Nouveauté] Suppression des comptes inactifs
Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes
- Renzo (Mat. 1)
- Colonel
- Français
- Administrateur
- fiche
[Nouveauté] Suppression des comptes inactifs
Afin d'aléger la base de données, les comptes inactifs sont régulièrement supprimés. Voici la politique de suppression des comptes, votre compte est suceptible d'etre effacé si :
- vous avez 0xp (ou moins ) et vous etes absent depuis plus d'un mois
- vous avec entre 1 et 500 xp et vous etes absent depuis plus de deux mois
- vous avez plus de 500 xp et vous etes absent depuis plus de trois mois
Les matricules <500 ne sont pas concernés par cette règle
- vous avez 0xp (ou moins ) et vous etes absent depuis plus d'un mois
- vous avec entre 1 et 500 xp et vous etes absent depuis plus de deux mois
- vous avez plus de 500 xp et vous etes absent depuis plus de trois mois
Les matricules <500 ne sont pas concernés par cette règle
Dernière modification par Renzo le sam. avr. 21, 2007 11:05 am, modifié 2 fois.
- Henri Beyle (Mat. 125)
- Major
- Russe
- fiche
Faut voir, si il justifie une absence plus longue (genre Trucide).
"Mourir est toujours moins pénible et plus facile que vivre ! Et pourtant, jour après jour, nous ne choisissons pas de mourir, parce que, tout bien considéré, la mort n’est pas le contraire de la vie, mais le contraire du libre arbitre." - trouvé?
- Renzo (Mat. 1)
- Colonel
- Français
- Administrateur
- fiche
Ah oui, j'ai oublié de dire :
Ceci dit, pour ceux qui se sont investi dans le jeu un minimum (grade supérieur à sous-lieutenant), je ne pense pas que ca soit tres dur de valider une fois tous les 3 mois si on veut gardé son compte.
J'imagine que meme Trucide qui est dans un cas extreme peut trouver le moyen de valider un tour une fois tous les 3 mois. J'imagine que meme s'il ne voit pas un PC pendant trois mois, il appelle régulièrement sa famille.
Donc pour trucide, c'est bonLes matricules <500 ne sont pas concernés par cette règle
Ceci dit, pour ceux qui se sont investi dans le jeu un minimum (grade supérieur à sous-lieutenant), je ne pense pas que ca soit tres dur de valider une fois tous les 3 mois si on veut gardé son compte.
J'imagine que meme Trucide qui est dans un cas extreme peut trouver le moyen de valider un tour une fois tous les 3 mois. J'imagine que meme s'il ne voit pas un PC pendant trois mois, il appelle régulièrement sa famille.
- Henri Beyle (Mat. 125)
- Major
- Russe
- fiche
En effet^^. D'ailleurs, si vous avez des nouvelles de Trucide...
"Mourir est toujours moins pénible et plus facile que vivre ! Et pourtant, jour après jour, nous ne choisissons pas de mourir, parce que, tout bien considéré, la mort n’est pas le contraire de la vie, mais le contraire du libre arbitre." - trouvé?
- vétéran Imrahyl Roduryl (Mat. 1505)
- Chef de bataillon
- Russe
- fiche
- Norrecix (Mat. 114)
- Colonel
- Russe
- fiche
Ouais, sauf que les permissions peuvent réserver de mauvaises surprises pour les deux camps.
Je m'explique : suite à mon départ en vacances, j'ai souhaité partir en permission. J'ai donc utilisé le formulaire adéquat et visiblement tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Cependant !
Les troupes françaises ont très largement progressées durant mon absence, ce qui a eu comme conséquence de déplacer le front.
Or, mes troupes parties en permission sont maintenant (mais plus pour longtemps, je crains ) en plein dans les lignes françaises.
Vous vous doutez que je viens de faire un carnage en envoyant au tapis près de 4 compagnies pour compenser la (prochaine) perte de mes 4 miennes.
Je pense que la permission devrait être revu, mais bon, on verra ce qu'en diront les propriétaires des bataillons que j'ai exterminé d'une part
Et d'autre part, les autres français qui vont se faire une joie de massacrer mes troupes.
De toute façon, elles n'ont toutes plus que 2 de moral, donc rien de glorieux, je tiens à le préciser
Je m'explique : suite à mon départ en vacances, j'ai souhaité partir en permission. J'ai donc utilisé le formulaire adéquat et visiblement tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Cependant !
Les troupes françaises ont très largement progressées durant mon absence, ce qui a eu comme conséquence de déplacer le front.
Or, mes troupes parties en permission sont maintenant (mais plus pour longtemps, je crains ) en plein dans les lignes françaises.
Vous vous doutez que je viens de faire un carnage en envoyant au tapis près de 4 compagnies pour compenser la (prochaine) perte de mes 4 miennes.
Je pense que la permission devrait être revu, mais bon, on verra ce qu'en diront les propriétaires des bataillons que j'ai exterminé d'une part
Et d'autre part, les autres français qui vont se faire une joie de massacrer mes troupes.
De toute façon, elles n'ont toutes plus que 2 de moral, donc rien de glorieux, je tiens à le préciser
Для России, мать всех отчизн!
-
- Major
- Russe
- Animateur
- fiche
M'enfin tu as quand même reussi à destabilisé leur troupes ...Norrecix a écrit :Ouais, sauf que les permissions peuvent réserver de mauvaises surprises pour les deux camps.
Cependant !
Bravo à toi ! Soldat qui va mourrir pour la patrie !
Ex - Animateur
-
- Sous-Lieutenant
- Français
- fiche
-
- Sous-Lieutenant
- Français
- fiche
-
- Général de brigade
- Russe