Nazi en antartique

Forum HRP pour parler du jeu ou d'autre chose

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes

vétéran Althea Logan (Mat. 27299)
Capitaine
Russe
fiche

Message par vétéran Althea Logan »

Héhé, pas la peine de prendre la mouche hein.
vétéran Thork (Mat. 6954)
Colonel
Russe
fiche

Message par vétéran Thork »

Je reviens sur le sujet de départ. Personnellement je crois tout à fait possible que les nazis est implanté des bases aux poles, comme toute les autres nations. Par contre je me demande comment peut on vivre en autarcie pendant 16ans en Antactique ...

Par contre j'ai une théorie sur les fameuses "soucoupes volantes", ne s'agirait-il pas de Goliath tout simplement qui en passant à grande vitesse aurait bluffé les spectateurs ? ...

Enfin j'ai lu que Hitler avait redréssé le pays à partir de rien, c'est vrai ... et c'est faux car dire que début 30 le complexe industriel allemand ne valait rien, c'est mentir. La seule chose qui était proche du néant et l'armée allemande, et perso monter une armée sur pied, quand on tourne toute l'économie de son pays vers se but, c'est pas très dur, puis il a pas été tout seul à penser ...

EDIT: voici un site qui propose des idées
http://www.antonparks.com/myst4.html
Membre des Baggovouts (IIème Brigade)
Ancien membre de l'HEM
Ancien membre de l'AM
Écuyers de l'Ordre de Saint-George
vétéran Mendekhov (Mat. 18595)
Colonel
Russe
fiche

Message par vétéran Mendekhov »

L' armée allemande n'était pas à 0 au début des années 30. ("Allemagne année zero", c'est en 1945 : film de Rossellini)

Déja la république de Weimar s'entrainait et testait notamment des panzers sur le sol russe, nation avec laquelle il avait un accord pour cela.
vétéran Thork (Mat. 6954)
Colonel
Russe
fiche

Message par vétéran Thork »

Mendekhov a écrit :L' armée allemande n'était pas à 0 au début des années 30. ("Allemagne année zero", c'est en 1945 : film de Rossellini)

Déja la république de Weimar s'entrainait et testait notamment des panzers sur le sol russe, nation avec laquelle il avait un accord pour cela.
Oui mais avec le traité de Versaille qui limiter sa taille, elle ne faisait pas le poids une seconde face à l'armée française-anglaise voir russe.
Membre des Baggovouts (IIème Brigade)
Ancien membre de l'HEM
Ancien membre de l'AM
Écuyers de l'Ordre de Saint-George
Bolchoï Medved (Mat. 20891)
Colonel
Russe
fiche

Message par Bolchoï Medved »

Heu... sérieusement, tout esprit de déconnade mis a part, quelqu'un ici a vraiment cru que les nazis se sont installés au pole sud ??? Pitié, non ! ne soyez pas bêtes a manger du foin !!!

Quand au 20 juillet 1969, pareil, vous croyez vraiment que l'on peut claquer des milliards de dollars par an pendant presque 10 ans, juste pour un canular ???

Comme l'a dit un esprit sain en début de post, (qu'il me pardonnes j'ai perdu son nom) : sortez, allez prendre l'air, lisez des livres sérieux (Même Picsou magazine si vous voulez, tant qu'il n'y a pas de prétendues "révélations fracassantes"), ne faites pas d'internet une source de savoir (internet est plus une source de conneries que de connaissances...disons, que pour un site intelligent il y a une page d'adresses a la c**) éteignez la télé et surtout avant de vous faire une opinion sur un sujet, recouper avec d'autres sources !!! (Même ma grand mère le fait pour son tiercé: La gazette des courses, Le Favori, et le pronostic du journal ^^)

Concernant Hitler qui aurait redressé l'Allemagne. Avant lui dans tous les domaines militaires la République de Weimar avait fait le gros de l'effort. J'ai lu l'exemple sur les chars, mais c'est aussi vrai pour les avions, les navires, les armes individuelles... Hitler n'a fait que rendre publique le réarmement et lui a donné une plus grande ampleur.

Ensuite sa solution pour sortir le pays de la crise est de préparer activement une nouvelle guerre (grand travaux stratégiques, mobilisation de la force vive du pays pour l'armée...)
Perso, je ne trouve pas que sortir son pays de la crise en prévoyant l'anéantissement de ses voisin soit une solution que l'on puisse qualifier de "remarquable"
Hitler n'a sorti "son" pays (car il n'a été allemand qu'en 1933 pour légalement pouvoir etre chancelier) que pour mieux le remettre dans la mer**
Quand tu contemples par -27° les canons de la Grande Armée, alignés en trophée dans le Khremlin de Moscou, tu te dis que l'épopée napoléonienne est allée un poil trop loin...
vétéran Isaac Mosiav (Mat. 731)
Capitaine
Russe
fiche

Message par vétéran Isaac Mosiav »

Thork a écrit :
EDIT: voici un site qui propose des idées
http://www.antonparks.com/myst4.html
Encore un illuminé
http://fr.wikipedia.org/wiki/Anton_Parks
COSAQUES ZAPOROGUES...
Image
vétéran Bouchu (Mat. 1037)
Colonel
Français
fiche

Message par vétéran Bouchu »

non.. je crois pas, mais ce que je constate en regardant mes neveux faire leur devoir et m'expliquer comment on leur apprends à faire des fractions (rien d'extraordinaire) c'est qu'on leurs apprends pas à raisonner mais on leurs apprends à les faire de façon mécanique... et cette méthode pour toute chose

donc après on s'étonne que le niveau baisse et qu'on voit de plus en plus de connerie véhiculé... je suis plus étonné
vétéran Von Steiner (Mat. 19476)
Capitaine adjudant-major
Français
fiche

Message par vétéran Von Steiner »

Moi je n'y crois pas, c'est vraiment du vent, regardez la "photo" du crash, c'est un montage !
vétéran Stanislav Oulianov (Mat. 17180)
Colonel
Russe
fiche

Message par vétéran Stanislav Oulianov »

Mais c'est vrai que les nazis avaient une base en Antarctique !

Elle étais commander par Crane Rouge et démanteler par Captain America d'abords !

Il suffis de relire les vieux D.C Comix :mrgreen:
Image
On est encerclés ? Parfait, on va pouvoir charger de tous les côtés !
vétéran Louis-Fran Lejeun (Mat. 22093)
Capitaine adjudant-major
Français
fiche

Message par vétéran Louis-Fran Lejeun »

Von Steiner a écrit :Moi je n'y crois pas, c'est vraiment du vent, regardez la "photo" du crash, c'est un montage !
Si tu regarde bien ce n'est pas une photo mais un dessin ... :lol:
Image
vétéran Pastaganov (Mat. 31970)
Sous-Lieutenant
Russe
fiche

Message par vétéran Pastaganov »

Louis-Fran Lejeune a écrit :
Von Steiner a écrit :Moi je n'y crois pas, c'est vraiment du vent, regardez la "photo" du crash, c'est un montage !
Si tu regarde bien ce n'est pas une photo mais un dessin ... :lol:
ceci explique celà :D

Après, c'est sur que si on équipait tous les GIs de costumes moulants, de cagoules munies de petites aîles et d'un bouclier rond, on règlerait beaucoup de problèmes sociopolitiques mondiaux. Mais après moi je dis ça je dis rien.

PS : Cap' est chez Marvel, pas chez DC ;)
Répondre