Bonjour à tous !
Je me nommes TRUCide(erreur dans le pseudo) , je ne suis pas nouveau , je fais partie des premiers joueurs de la campagne de Russie certains ce souviennent de moi , encore désolé de mon absence , ma profession m'y oblige .
Je suis Lieutenant dans la belle armée française( dans le jeu biensur) au 30eme RI dont j'étais le chef
Enfin voilà , je suis prêt à oxir les armées Tsar .
"Mourir est toujours moins pénible et plus facile que vivre ! Et pourtant, jour après jour, nous ne choisissons pas de mourir, parce que, tout bien considéré, la mort n’est pas le contraire de la vie, mais le contraire du libre arbitre." - trouvé?
salut trucide ca va? au debut je me suis dit"heu y'a pas de lieutenant dans la marine pourtant" et puis j'ai lu la suite de ton message rebienvenue chez toi , on va latté du russe comme au bon vieu temps ainsi que les anglais richard et sa clique n'on qu'a bien se tenir
Caedite eos-----Major Davout CEC de la Brigade Infernale
empereur a écrit :salut trucide ca va? au debut je me suis dit"heu y'a pas de lieutenant dans la marine pourtant" et puis j'ai lu la suite de ton message rebienvenue chez toi , on va latté du russe comme au bon vieu temps ainsi que les anglais richard et sa clique n'on qu'a bien se tenir
Oui ça va , je suis bien motivé à apporter de la gloire à notre Empire .
(si il y a des Lieutenants dans la Marine mais ce ne sont que des appelations)
Alexei Stukov a écrit :Bienvenue(enfin re bienvenue)Ont peut changer ton pseudo une fois,tu veut ou tu prefere garder Truicide?
Oui je vais changer de pseudo , j'en discute justement avec Clement , c'est vrai que truicide ce n'est pas très RP .Mais j'ai pas d'idée...
En réponse à empreur :
Oui la Marine ça roule comme sur des roulettes à peu de chose près , j'essaye de changer de spécialité mais ça peu me faire virer .