Non qualification de la Belgique...
Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes
-
- Colonel
- Français
- fiche
Non qualification de la Belgique...
Parce que nous aussi on existe et même que nous avons une équipe de foot...
Et oui, on est pas qualifié. Et vu que il n'y a pas que vous Français qui avez droit de vous amusez à commenter les performance de votre équipe...
Et pour lancer le débat, en effet, on mérite pas d'aller au mondial...
( ici l'humour est de mise, on se prend pas au sérieux hein les zinneke?^^)
Et oui, on est pas qualifié. Et vu que il n'y a pas que vous Français qui avez droit de vous amusez à commenter les performance de votre équipe...
Et pour lancer le débat, en effet, on mérite pas d'aller au mondial...
( ici l'humour est de mise, on se prend pas au sérieux hein les zinneke?^^)
- vétéran Ferrey (Mat. 16053)
- Major
- Français
- fiche
-
- Capitaine adjudant-major
- Russe
- fiche
-
- Colonel
- Français
- fiche
Alors un peu d'histoire....
Lors du mondial 2002, nous avons joué contre le Brésil. La grande époque de Marc Wilmotte, et comme entraineur Robert Wasseige. Puis ensuite, tout deux partis, Ce fut la lente descente. Nous n'avons pas été Aux Mondial 2006 et 2010 ni à l'euro 2008. L'équipe est hyper éclatée, les joueurs s'en foutent, et on se fait battre même par le Kazakstan ( et oui, même Borat est meilleur que nous en foot)
Mais faut dire que les rivalités entre certain club sont parfois pire que le traditionnel OM-PSG français.... Standard-Anderlecht, c'est toujours le choc en Belgique... Et forcément, ben les joueurs après ils ont du mal à jouer ensemble dans l'équipe national...
Mais mine de rien, mondial à part, c'est à Liège qu'on a les meilleurs supporters, faites une recherche sur google, c'est assez impressionnant ( d'ailleurs le stade s'appelle le chaudron de Sclessin, car il y règne une ambiance de feu, juste à coté des haut fourneaux et des coulées continues de l'industrie métallurgique)
Lors du mondial 2002, nous avons joué contre le Brésil. La grande époque de Marc Wilmotte, et comme entraineur Robert Wasseige. Puis ensuite, tout deux partis, Ce fut la lente descente. Nous n'avons pas été Aux Mondial 2006 et 2010 ni à l'euro 2008. L'équipe est hyper éclatée, les joueurs s'en foutent, et on se fait battre même par le Kazakstan ( et oui, même Borat est meilleur que nous en foot)
Mais faut dire que les rivalités entre certain club sont parfois pire que le traditionnel OM-PSG français.... Standard-Anderlecht, c'est toujours le choc en Belgique... Et forcément, ben les joueurs après ils ont du mal à jouer ensemble dans l'équipe national...
Mais mine de rien, mondial à part, c'est à Liège qu'on a les meilleurs supporters, faites une recherche sur google, c'est assez impressionnant ( d'ailleurs le stade s'appelle le chaudron de Sclessin, car il y règne une ambiance de feu, juste à coté des haut fourneaux et des coulées continues de l'industrie métallurgique)
-
- Colonel
- Français
- fiche
- vétéran Ferrey (Mat. 16053)
- Major
- Français
- fiche
Et gagner un mondial et un euro de suite.^^ la très belle époque............Tzarov a écrit :et dire que la France s'est déjà qualifiée à une coupe du monde sans tricher..^^Et dire qu'on a été en demi-final à Mexico en 86... ça fait mal...
Major Ferrey,
Officier de la Garde Impériale,
Bataillon Normand.
- Tzarov (Mat. 37190)
- Sous-Lieutenant
- Russe
- fiche
tout à fait d'accord ^^ je suis nostalgique de cette époque.
j'étais encore gosse mais en 98 l'équipe de France avait tout à gagner, on était derrière elle, j'avais l'impression que les joueurs s'arrachaient...
maintenant j'ai l'impression que les joueurs sont blazés et surtout blindé au niveau du compte en banque
je ne parle pas de tous les joueurs mais bon...
j'étais encore gosse mais en 98 l'équipe de France avait tout à gagner, on était derrière elle, j'avais l'impression que les joueurs s'arrachaient...
maintenant j'ai l'impression que les joueurs sont blazés et surtout blindé au niveau du compte en banque
je ne parle pas de tous les joueurs mais bon...
-
- Général de brigade
- Français
- fiche
- vétéran Fixovitch (Mat. 36937)
- Sous-Lieutenant
- Russe
- fiche
-
- Colonel
- Russe
- fiche
Ils se parlent pasFixovitch a écrit :J'aurais une vraie question: vous avez 2 langues en belgique, 3 avec la petite communauté allemande. Comment ils font sur le terrain les joueurs pour se comprendre? Ils sont bilingues? Ou bien ils jouent perso?
Garde de l'Ordre de Saint-Georges
Membre du Voïvodat Khturov!
Membre du Voïvodat Khturov!