Capture
Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes
- P.I. Badration (Mat. 50671)
- Sous-Lieutenant
- Russe
- fiche
Mon bon Briscard, t'as oublié ton sens de l'humour dans ton verre à brosses à dents, ce matin ? Reste zen, Michka, on est pas là pour se taper sur la courge. ^^Briscard a écrit :LES français ou UN, voire quelques, français ?
Quel donneur de leçon TU fais !
Édit : T'es-tu senti offensé ? Si c'est le cas, accepte mes excuses. ^^
En Vert et contre tous.
2ème Division de la Garde.
-
- Chef de bataillon
- Français
- fiche
c'etait bien quand tu n'avais plus acces au forum ....P.I. Badration a écrit :Mon bon Briscard, t'as oublié ton sens de l'humour dans ton verre à brosses à dents, ce matin ? Reste zen, Michka, on est pas là pour se taper sur la courge. ^^Briscard a écrit :LES français ou UN, voire quelques, français ?
Quel donneur de leçon TU fais !
Édit : T'es-tu senti offensé ? Si c'est le cas, accepte mes excuses. ^^
- Briscard (Mat. 43286)
- Général de brigade
- Français
- fiche
Ah oui mais, PIB, si tu commences à faire de l'humour, nous arrivons en terra incognita. Il me faut un temps d'adaptation.
Préviens, quand même !
Préviens, quand même !
Briscard, Ier Corps d’Armée, ex Мишка, Романов, ex Briscard, Grenadiers Réunis, commandant de l'EMF à ses heures perdues, ex Мишка, Павловский Гренадер, commandant de l'EMR à ses heures perdues
- Sous-Lieutenant
- Russe
- fiche
- Briscard (Mat. 43286)
- Général de brigade
- Français
- fiche
Puisque tu fais dans l'humour, je dirais que c'était bien quand tu commandais la GA. ^^P.I. Badration a écrit :Puisque vous faites dans l'humour, je dirais que c'était bien quand tu commandais la GA. ^^Druon a écrit :c'etait bien quand tu n'avais plus acces au forum ....
Briscard, Ier Corps d’Armée, ex Мишка, Романов, ex Briscard, Grenadiers Réunis, commandant de l'EMF à ses heures perdues, ex Мишка, Павловский Гренадер, commandant de l'EMR à ses heures perdues
- vétéran Antoine de La Salle (Mat. 47089)
- Général de brigade
- Français
- fiche
- Sous-Lieutenant
- Russe
- fiche
C'est de bonne guerre, disons-le. Mais, ne pensez pas que si je vous croisais au hasard d'une rencontre IRL, je vous cracherais dessus, hein. C'est du pixel, tout ça, et uniquement du pixel. ^^
J'apprécie qu'un Français apprécie ma façon de jouer le Russe.
J'apprécie qu'un Français apprécie ma façon de jouer le Russe.
En Vert et contre tous.
- Vassily Kalinine (Mat. 50230)
- Général de brigade
- Russe
- fiche
Concernant les captures, la règle c'est :
Bref, si les russes ont posté en public parce que les français l'ont demandé, c'est qu'ON est bien bête
Après peut être que l'Animation pourrait voir à ajouter quelques conditions à cette règle...
Vous approchez autant d'un Cosaque, vous n'êtes pas bien, vous allez attraper des puces !!!
Finalement, elle n'oblige pas les français à poster des visu en partie générale. Elle n'oblige même pas à avertir l'autre camp apparemment (ou j'ai mal lu).Règlement capture d'unité, de fortin, de forteresse
1/ Entourer l'unité pendant une durée de 48h non-stop. (screen à T:0h00 et à T:48h00)
Capturer un officier c'est le faire prisonnier et le rançonner...
Pour le libérer, il faudra payer à l'ennemi des Pièces d'Or par jour de prison effectués.
La durée minimale d'emprisonnement sera de 5 jours, elle pourra être supérieure tant que la rançon ne sera pas réceptionnée.
L'officier capturé ne pourra plus l'être une nouvelle fois pendant les 10 jours suivant sa remise en liberté, pendant cette période il sera considéré comme affranchi de toute nouvelle capture.
L'or sera versé au régiment qui aura effectué la capture.
1 PO / jour d'emprisonnement pour un officier de base.
2 PO / jour d'emprisonnement pour les commandants et seconds de régiment.
Les EMI, HEM, juges, chanceliers, les chefs de sections qui changent régulièrement, etc... , et toute personne n'ayant pas de fonction codée in-game sont considérés pour les captures comme des officier de base.
Les officiers n'ayant pas atteint le grade de Capitaine adjudant-major, ne pourront être rançonnés malgré une capture.
2/ [règle suspendue] Entourer le fortin, la forteresse pendant une durée de 7 jours non-stop.
3/ [règle suspendue] Les fortins et forteresses devront être vide de toute unité avant début du décompte
4/ [règle suspendue] Le fortin ou la forteresse capturé sera alors en ruine, charge aux sapeurs de remettre en état
Bref, si les russes ont posté en public parce que les français l'ont demandé, c'est qu'ON est bien bête

Après peut être que l'Animation pourrait voir à ajouter quelques conditions à cette règle...
Vous approchez autant d'un Cosaque, vous n'êtes pas bien, vous allez attraper des puces !!!

Officier Indépendant
Ex-Commandant de la IIème Division de la Garde
Ex-Commandant en second de la IIème Division de la Garde
Ex-Avocat à la Cour Martiale Russe
- Igor Moleskine (Mat. 45682)
- Général de brigade
- Russe
- Animateur
- fiche
- Sous-Lieutenant
- Russe
- fiche
Pour votre information, Messieurs, je sais que normalement, il n'était pas prévu dans les règles l'obligation d'informer l'adversaire d'une tentative de capture. Ceci dit, je trouvais cela plus "chevaleresque".
Maintenant, si l'animation le pense aussi, ça me convient donc. ^^
Maintenant, si l'animation le pense aussi, ça me convient donc. ^^
En Vert et contre tous.
-
- Général de brigade
- Français
- fiche
Beaucoup de bruit pour rien. La voilà la visu que vous avez perdue :
http://sce.fr.cr/view.php?id=1888444849

http://sce.fr.cr/view.php?id=1888444849

- Briscard (Mat. 43286)
- Général de brigade
- Français
- fiche
Blague à part, c'est bien cela qui nous gêne : on a dû poster une visu où le camp des pouilleux a pu constater :
- qu'un volti était caché dans les blés
- qu'il n'y avait qu'un volti caché dans les blés.
Et nous ne trouvons pas ça normal de devoir nous dévoiler ainsi. Nous avons notre pudeur.
- qu'un volti était caché dans les blés
- qu'il n'y avait qu'un volti caché dans les blés.
Et nous ne trouvons pas ça normal de devoir nous dévoiler ainsi. Nous avons notre pudeur.
- vétéran Joachim de Labastide (Mat. 38339)
- Major
- Français
- fiche
De mémoire sur Bérézina 2 lors des deux-trois premières captures on fonctionnait via la partie française en effet.Vassily Kalinine a écrit :Concernant les captures, la règle c'est :
Finalement, elle n'oblige pas les français à poster des visu en partie générale. Elle n'oblige même pas à avertir l'autre camp apparemment (ou j'ai mal lu).Règlement capture d'unité, de fortin, de forteresse
1/ Entourer l'unité pendant une durée de 48h non-stop. (screen à T:0h00 et à T:48h00)
Capturer un officier c'est le faire prisonnier et le rançonner...
Pour le libérer, il faudra payer à l'ennemi des Pièces d'Or par jour de prison effectués.
La durée minimale d'emprisonnement sera de 5 jours, elle pourra être supérieure tant que la rançon ne sera pas réceptionnée.
L'officier capturé ne pourra plus l'être une nouvelle fois pendant les 10 jours suivant sa remise en liberté, pendant cette période il sera considéré comme affranchi de toute nouvelle capture.
L'or sera versé au régiment qui aura effectué la capture.
1 PO / jour d'emprisonnement pour un officier de base.
2 PO / jour d'emprisonnement pour les commandants et seconds de régiment.
Les EMI, HEM, juges, chanceliers, les chefs de sections qui changent régulièrement, etc... , et toute personne n'ayant pas de fonction codée in-game sont considérés pour les captures comme des officier de base.
Les officiers n'ayant pas atteint le grade de Capitaine adjudant-major, ne pourront être rançonnés malgré une capture.
2/ [règle suspendue] Entourer le fortin, la forteresse pendant une durée de 7 jours non-stop.
3/ [règle suspendue] Les fortins et forteresses devront être vide de toute unité avant début du décompte
4/ [règle suspendue] Le fortin ou la forteresse capturé sera alors en ruine, charge aux sapeurs de remettre en état
"A nos femmes, à nos chevaux et à ceux qui les montent. Par Saint Georges, Vive la cavalerie ! "
-
- Colonel
- Français
- fiche