[Corrigé] Bug lors d'un cac

Signaler un bug rencontré dans le jeu

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes

Guillaume de Sarthe (Mat. 17252)
Général de brigade
Français
fiche

[Corrigé] Re: Bug lors d'un cac

Message par Guillaume de Sarthe »

Fredo a écrit : ven. janv. 10, 2025 3:44 pm mais j'y repense...ça veut dire que sans modif du code de ta part, je ne plus tirer ne serait-ce qu'une cartouche????

On a enfin trouvé comment brider les anciens face aux nouveaux :lol: Et cela sans aucune intervention technique. Vous ne vouliez pas de Reset ? La maladie du Reset vient de se déclarer :D

@Fredo ==> je crois que des postes sont à pourvoir dans la diplomatie , lettre de motiv a envoyé à un certain Charles-Maurice de Talleyrand-Périgord..., tu verras on est bien payé et on ne fou quasiment plus rien ^^ . Merci encore pour tout ce que tu as fait pour la Grande Armée ;) . Un RP du Général Fredo sur la mutinerie de ses hommes serait du plus bel effet sur le moral des troupes je crois :mrgreen: ^^

Guillaume de Sarthe
Major Général de la Grande Armée
Chef de régiment du Génie Impérial

ex Général en Chef de la Grande Armée.
ex Commandant du 18ème régiment de ligne.
Fredo (Mat. 16606)
Général de brigade
Français
fiche

Re: Bug lors d'un cac

Message par Fredo »

Merci mon bon guillaume! toujours un peu là de temps en temps à ce que je vois ^^

Quant à la maladie du reset, il faut quand même arriver à monter à 32000, si j'ai bien suivi la discussion de nos deux mandarins ;).
(et même si singapour c'est bien oriental vu de france...mais ça reste encore loin de la chine pourtant. Vous me direz, c'est la plaque tournante de l'asie du sud est donc les chinois y sont en force, surement plus que les anglais)
Général de Brigade Fredo
Ex second du IIIèCA et 18è de ligne (4ans)
Ex Cdt du 25è de Ligne (2 ans)
Ex Cdt des Grenadiers Réunis (2 ans)
Troufion rookie bleu romanov ^^
Renzo (Mat. 1)
Colonel
Français
Administrateur
fiche

Re: Bug lors d'un cac

Message par Renzo »

75% de chinois et descendants de chinois à Singapour
Répondre