NavyField

Forum HRP pour parler du jeu ou d'autre chose

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes

vétéran Louis-Fran Lejeun (Mat. 22093)
Capitaine adjudant-major
Français
fiche

Message par vétéran Louis-Fran Lejeun »

et encore un truc ! je suis, chiant

Eu je peut avoir 3 navires, mais les 2 autre ne peuve pas etre armée avec les bombes quil devrai voir pk ? :humm:
Image
Alexei Stukov (Mat. 275)
Major
Russe
fiche

Message par Alexei Stukov »

Armée avec des bombes ? :| Comprend pas
Image
Anim en retraite
Maxos (Mat. 21621)
Colonel
Russe
fiche

Message par Maxos »

Depuis la nouvelle mise à jour, je n'arrive plus à me connecter sur mon compte :?

Sauriez vous m'aider ?
Alexei Stukov (Mat. 275)
Major
Russe
fiche

Ca te dit quoi ?
Image
Anim en retraite
Maxos (Mat. 21621)
Colonel
Russe
fiche

Message par Maxos »

Ca ne me dit rien, j'attend plus de 5min et ensuite, il me met seulement erreur de connection ... :?
vétéran Lycaon (Mat. 13139)
Colonel
Russe
fiche

Message par vétéran Lycaon »

Si tu l'as pas fait! Tu désinstalles et tu réinstalles le jeu!

Nouvelle question Stukov, les SS c'est pas le truc des allemands? Les meilleurs SS c'est qui?Les meilleurs sous marinier c'est les Japonais je crois, mais ont isl les meilleurs SS!!!!

Avec les allemands (comme j'ai 2BO) je pense que je vais faire une ligne BB avec une bonne défense AA (je suis à fond AA en ce moment, j'ai 2 RapidFire Gun sur mon Emden) comme ça à l'air d'être notre spécialité et l'autre un CV! Mais bon d'ici là d'avoir tout ça j'ai le temps.
Une seule devise pour le Génie du Tzar "Construire et détruire pour mieux conquérir"
Second du Génie
Ex-membre du HEM (2 mandats)
Ex-chef de la Troupe des Partisans (L'Opoltchénie)
Alexei Stukov (Mat. 275)
Major
Russe
fiche

Pour moi,les IJN et KM(en sub) ce valent,les IJN ont les meilleurs torpilles et le meilleur SS (8 TLT me semble,et deux deck gun).Mais les KM sont plus rapides,généralement.
Donc a voir ce que tu prefere

Pour l"AA un BB ca t'avancerat pas a grand chose tu sais,vaux mieux que tu fasse un bon emden avec un reload le plus bas possible
Image
Anim en retraite
Colonel
Russe
fiche

KM= allemands? et IJN c'est les Japonais? Pour toi les meilleurs SS sont allemands et Japonais, mais la différence c'est la rapidité des KM contre force brute des Japonais.
Pour l"AA un BB ca t'avancera pas a grand chose tu sais,vaux mieux que tu fasse un bon emden avec un reload le plus bas possible
Mes sailors AA RapidGun peuvent quand même bien servir sur d'autres bateaux, pourquoi sur un BB il ne servirait pas? Quand il y aune volée de moustique ça peut faire du bien de les calmer. C'est sûr qu'il faut plutôt se concentrer sur les gros guns quand tu as un BB mais bon si on a de bon sailors AA tant les utiliser aussi!

Un reload le plus bas possible, comment tu peux faire baisser; avec tes sailors? des vétérans par exemple? Est ce que les sailors que tu mets pas directement sur le bateau (au port) peuvent encore améliorer l'efficacité de tes armes.

Par exemple, avec le Emden, il y a 4 places au dessus si je mets que des sailors AA, ça va booster un max?
Une seule devise pour le Génie du Tzar "Construire et détruire pour mieux conquérir"
Second du Génie
Alexei Stukov (Mat. 275)
Major
Russe
fiche

Le reload c'est le temps de rechargement,il baisse avec les sailors et varie en fonction des canons utilisés.

Sur les slots du port(support) il faut mettre pilotes,repair/restore,enginner,sonarman,planesman etc....Je pense pas que les AA gunners en suport changent quelques chose
Image
Anim en retraite
Colonel
Russe
fiche

Le reload c'est le temps de rechargement,il baisse avec les sailors et varie en fonction des canons utilisés.
Oui oui ça je le savais!
Sur les slots du port(support) il faut mettre pilotes,repair/restore,enginner,sonarman,planesman etc....Je pense pas que les AA gunners en suport changent quelques chose
Donc les AA gunners ne changent rien, ça c'est une info intéressante (j'en avais pas sur les slots du port mais je voulais savoir pour plus tard).

J'arrive pas bien à faire la distinction entre repair et restore, c'est quoi la réelle différence?

Tu n'as pas répondu à la suite de la question des SS!lol! Si on met que enginner par exemple sur les slots du port, l'efficacité du moteur va être multiplié?pour ça que les allemands ont les plus rapides car on a les meilleurs enginner? Une petite dernière pour la route (le chiant), pour ton CV j'ai vu sur l'image dans les slots du port tu n'as que des pilotes, car il en faut un pour chaque avion, c'est ça?

Merci d'avance, désolé d'être chiant!

:kiss:
Second du Génie
Alexei Stukov (Mat. 275)
Major
Russe
fiche

Oui,ont peut cumuler plusieurs enginner,repair ou restorer.

Pour le CV en fait,chaque pilote ne correspond pas a un avion,mais plutot a un escadron

Ont peut choisir d'envoyer un certain nombre d'avion par esquadron,plus on en met,plus le temps pour les preparer et long(une dizaine de secondes par avion),donc on se sert de beaucoup de pilotes pour pouvoir envoyer plusieurs escadrons en meme temps,et aussi pour reduire le temps de preparation d'un escadron

Par exemple si je veut lancer 7 dive bomber,et que j'ai deux pilotes,je vais par exemple en faire 4(avions) sur le premier pilote,et 3 sur le second.Comme ca,j'attendrais pas 70 secondes qu'ils se preparent,mais une quarantaine,les deux pilotes vont "travailler" en meme temps

Image

Aucun rapport avec tes questions,mais petit screen d'un membre de Tipiak,le ship c'est un H44 BB5 KM.Fait dans la journée.L'xp qu'il a fait me ferrait...2 levels o[
Image
Anim en retraite
Colonel
Russe
fiche

Sympa, c'est pas de notre niveau et en plus il a le premium!

Repair et restore la différence?

Sur un bateau si tu mets que des Engineer, ton moteur sera plus performant alors? Dans un SS si tu mets que des planesman tu pourras rester plus longtemps sous l'eau j'imagine.
Second du Génie
Alexei Stukov (Mat. 275)
Major
Russe
fiche

Restore c'est quand ca crame ( la fumée au dessus du bateau),et repair c'est pour reparer.
Oui,si tu met que des engy tu va aller vite

Par contre si tu mets que des planesman,je sais pas si ils se cummulent ou pas
Image
Anim en retraite
Colonel
Russe
fiche

Merci. Je préfère repair alors!

Ok si tu as une certitude sur les planesman tu me feras passé l'info!
Second du Génie
vétéran Louis-Fran Lejeun (Mat. 22093)
Capitaine adjudant-major
Français
fiche

Message par vétéran Louis-Fran Lejeun »

Bonjour

J'aimerai fair une team c'est possible ??
Image
Répondre