Eu je peut avoir 3 navires, mais les 2 autre ne peuve pas etre armée avec les bombes quil devrai voir pk ?

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes
Mes sailors AA RapidGun peuvent quand même bien servir sur d'autres bateaux, pourquoi sur un BB il ne servirait pas? Quand il y aune volée de moustique ça peut faire du bien de les calmer. C'est sûr qu'il faut plutôt se concentrer sur les gros guns quand tu as un BB mais bon si on a de bon sailors AA tant les utiliser aussi!Pour l"AA un BB ca t'avancera pas a grand chose tu sais,vaux mieux que tu fasse un bon emden avec un reload le plus bas possible
Oui oui ça je le savais!Le reload c'est le temps de rechargement,il baisse avec les sailors et varie en fonction des canons utilisés.
Donc les AA gunners ne changent rien, ça c'est une info intéressante (j'en avais pas sur les slots du port mais je voulais savoir pour plus tard).Sur les slots du port(support) il faut mettre pilotes,repair/restore,enginner,sonarman,planesman etc....Je pense pas que les AA gunners en suport changent quelques chose