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Publié : ven. janv. 04, 2008 11:58 am
par vétéran Seigneur
Un objectif precis et défini !

Absolument d'accord, pour les deux camps :wink:

Publié : ven. janv. 04, 2008 8:37 pm
par vétéran Nicolaï Karamazov
On pourrait imaginer un truc du genre :
si une compagnie ennemie (les français en l'occurrence) est à moins de X cases d'une tente, alors les respawn se font à la tente des nouveaux joueurs, et non plus à la tente du fortin. Ainsi les troupes ne reviendraient pas immédiatement sur le front.
Ensuite on pourrait dire que les tentes sont déplacées si le fortin est détruit.

Publié : ven. janv. 04, 2008 8:43 pm
par vétéran Yousev Cotterley
Pourquoi tant de compromis si vous vouliez des tennes vous n'aviez qu'a faire un fortun c'est tout c'étais les mémes régles pour tous C'est tout...

Publié : ven. janv. 04, 2008 9:46 pm
par vétéran Viesse De 2
Dans ce cas là ils ont juste à envoyer une cavalerie en zerk, et on est bloquer pendant plusieurs heures ...

Trop facil, on as bosser dure pour le construire ce fortin, ils avaient qu'à nous contrer avant :p

Publié : ven. janv. 04, 2008 10:22 pm
par vétéran Antoine de Froiss
Nicolaï Karamazov a écrit :On pourrait imaginer un truc du genre :
si une compagnie ennemie (les français en l'occurrence) est à moins de X cases d'une tente, alors les respawn se font à la tente des nouveaux joueurs, et non plus à la tente du fortin. Ainsi les troupes ne reviendraient pas immédiatement sur le front.
Ensuite on pourrait dire que les tentes sont déplacées si le fortin est détruit.
Dans ce cas là, ça serait à l'animation de tranchée sur l'applicabilité du déplacement des tentes car comme l'a dit Viesse, un simple zerk d'une cavalerie ou d'un voltigeur planqué dans les bois suffirait à renvoyer les russes ailleurs ce qui n'est pas très fair-play.

Mais si l'arrivée franche des français est constatée, il serait en effet souhaitable de voir les tentes déplacées.

Publié : sam. janv. 05, 2008 11:21 am
par vétéran Seigneur
Ca me rapelle un début de campagne ... des sujets sur ce même problème qui n'avait jamais été réglés ...

Publié : sam. janv. 05, 2008 11:57 am
par vétéran Nicolaï Karamazov
Clément de Dare a écrit : Dans ce cas là, ça serait à l'animation de tranchée sur l'applicabilité du déplacement des tentes car comme l'a dit Viesse, un simple zerk d'une cavalerie ou d'un voltigeur planqué dans les bois suffirait à renvoyer les russes ailleurs ce qui n'est pas très fair-play.
Je me suis peut-être fait mal comprendre. La tente ne serait pas déplacée. Ce ne serait que le respawn qui serait TEMPORAIREMENT modifié (tant qu'il y a une présence ennemie...). C'était l'idée générale ; on peut adapter en disant qu'il faut plusieurs unités à proximité pendant un certain laps de temps.
De toute façon si le front est loin, l'unité ennemie serait rapidement renvoyée à ses tentes. Et le fait de devoir protéger ses arrières c'est pas idiot.

Publié : mar. janv. 08, 2008 1:22 pm
par Jacques Gallifet
Est-ce que nos GA (Gentils Animateurs :respect: ) auraient une réponse à nous apporter sur ce point ? ;)

Sinon je ne vois pas bien l'intérêt de se battre davantage... (le fortin devant imprenable)