La BI face aux Preos
Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes
-
- Général de brigade
- Français
- fiche
Après une bonne nuit Vilpinov revint s'assoir à la table de la taverne.
Alors mon bon Davout, comment avez vous trouvé notre petite sauterie de ce matin sur le front ?
Ca réveille hein !
Allez prenez encore un verre sur notre compte. Je crois qu'on a pas fini de payer sur ce front, mais c'est de bon coeur.
Alors mon bon Davout, comment avez vous trouvé notre petite sauterie de ce matin sur le front ?
Ca réveille hein !
Allez prenez encore un verre sur notre compte. Je crois qu'on a pas fini de payer sur ce front, mais c'est de bon coeur.
-
- Général de brigade
- Français
- fiche
Mais on avance on avance.
Vous compagnies tombent rapidement.
Je vais devoir dire aux estafettes d'arrêter de venir me porter les nouvelles annonces de victoires car à force d'entrer et sortir on va finir pas geler dans cette taverne.
Votre adjudant viens de tomber d'ailleurs.
Quand à savoir où nous serons dans deux mois: à ce rythme je compte bien avoir investi Toivonen par le nord !!
Forg, versez nous donc de ce rhum. La journée est bonne. [/i]
Vous compagnies tombent rapidement.
Je vais devoir dire aux estafettes d'arrêter de venir me porter les nouvelles annonces de victoires car à force d'entrer et sortir on va finir pas geler dans cette taverne.
Votre adjudant viens de tomber d'ailleurs.
Quand à savoir où nous serons dans deux mois: à ce rythme je compte bien avoir investi Toivonen par le nord !!
Forg, versez nous donc de ce rhum. La journée est bonne. [/i]
- vétéran Ferrey (Mat. 16053)
- Major
- Français
- fiche
-
- Général de brigade
- Français
- fiche
Vilpinov s'adressa à Frog et à Cote Poliakoff
Buvons à cette faste journée. La BI se replie visiblement.
Enfin, ce qu'il en reste. C'est bien dommage ...
Il se tourna vers DavoutJe vois peu de vos unités. Ne me dites pas que votre Etat Major vous renvoie déjà ailleurs ! Franchement je vous apprécie. Cela m'ennuierait.
Buvons à cette faste journée. La BI se replie visiblement.
Enfin, ce qu'il en reste. C'est bien dommage ...
Il se tourna vers DavoutJe vois peu de vos unités. Ne me dites pas que votre Etat Major vous renvoie déjà ailleurs ! Franchement je vous apprécie. Cela m'ennuierait.
- vétéran frog (Mat. 11658)
- Major
- Russe
- fiche
Frog trinqua avec ses camarades à la réussite de cette opération rudement mener.
Il regarda le Major Davout et lui dit:
Vous avez tout a fait raison Major il vaut mieux fuir aujourd'hui si l'on veut combattre demain.
De plus vous ne pouvez rien vous repprocher ni à vos hommes d'ailleurs vous ne pouviez rien faire.
Ensuite il appela le tavernier:
Tavernier servez donc un autre verre au Major qui est un adversaire de valeur!
Il regarda le Major Davout et lui dit:
Vous avez tout a fait raison Major il vaut mieux fuir aujourd'hui si l'on veut combattre demain.
De plus vous ne pouvez rien vous repprocher ni à vos hommes d'ailleurs vous ne pouviez rien faire.
Ensuite il appela le tavernier:
Tavernier servez donc un autre verre au Major qui est un adversaire de valeur!
Major Frog,
Gouverneur militaire de LetoBourg
Commandant de la première section.
Pour La Sainte Russie qu'elle demeure éternelle !
- vétéran frog (Mat. 11658)
- Major
- Russe
- fiche
Frog vit que second officier francais était entré dans la taverne et discutait avec le Major Davout. Il écouta la conversation bien malgré et lui et dit au second officier.
Ne réprimendez donc pas le major officier. Il n'y a aucune honte de boire un verre entre adversaires de valeur. Après tout il y a le champ de bataille et la taverne qui est un terrain neutre. Alors je vous propose de vous installer à notre table et de venir boire avec nous, vous verrez ainsi qu'il n'y a rien de honteux.
Ne réprimendez donc pas le major officier. Il n'y a aucune honte de boire un verre entre adversaires de valeur. Après tout il y a le champ de bataille et la taverne qui est un terrain neutre. Alors je vous propose de vous installer à notre table et de venir boire avec nous, vous verrez ainsi qu'il n'y a rien de honteux.
Major Frog,
- Comte Poliakoff (Mat. 17805)
- Major
- Russe
- fiche
Mon cher Davout, votre petite remarque ne nous atteint même pas, mais une remarque à mon tour, la différence entre vous et nous, la connaissez vous?
Nous ON AVANCE
Mais il est vrai que vous avez du mal à le remarquer, à force de tourner les talons je comprends que ce soit difficile.
Nous ON AVANCE
Mais il est vrai que vous avez du mal à le remarquer, à force de tourner les talons je comprends que ce soit difficile.
*** Lieutenant Comte Andrei POLIAKOFF ***
**1ère section de la Garde Préobrajenski**
**1ère section de la Garde Préobrajenski**