Taverne du 30ième RI de l'Empire français!!!
Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes
- vétéran nilsou (Mat. 18296)
- Chef de bataillon
- Français
- fiche
- vétéran de Lauriston (Mat. 18068)
- Chef de bataillon
- Français
- fiche
Le capitaine de Lauriston décida de fêter sa 30° victoire sur une compgnie russe, en l'occcurence, la première de sa milice dirigée par son frère cadet.
Salut la compagnie!
Au tavernier
Tournée générale!
Se retournant vers ses anciens camarades
Je viens d'anéantir ma 30° cie russe, ce serait dommage de ne pas en profiter avec les gars du glorieux 30° RI!
A votre santé
Salut la compagnie!
Au tavernier
Tournée générale!
Se retournant vers ses anciens camarades
Je viens d'anéantir ma 30° cie russe, ce serait dommage de ne pas en profiter avec les gars du glorieux 30° RI!
A votre santé
- Chef de bataillon
- Français
- fiche
- Chef de bataillon
- Français
- fiche
- Chef de bataillon
- Français
- fiche
Tu as du trop boire pour oublier c'est le Chef de Bataillon ArcadiasBouncer a écrit :Et un tonneau pour nos nouveau adjoints, les officiers: Nilsou, Marie de la tour et....je me rappelle plus du nom de celui de la 3è section....Allons, buvons!
Bonne Buvade Hick
J'ai le Okay excusez moi
Hick
Chef de Bataillon Nilsou
Adjoint de la 1er Section du 30RI
Officier instructeur régimentaire.

La guerre, c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent.

- Chef de bataillon
- Français
- fiche
Et me voila ainsi Chef de Bataillon.
Regardez ces belle demoisselles là-bas
Et puis désolé pour le message "les fautes" j'était un peu pressé.
Voilà
Regardez ces belle demoisselles là-bas
Et puis désolé pour le message "les fautes" j'était un peu pressé.
Voilà
Chef de Bataillon Nilsou

-
- Sous-Lieutenant
- Français
- fiche
- Chef de bataillon
- Français
- fiche
Une flasque de vodka à la main, le major Youri sortait tout trébuchant de la taverne russe, où il fêtait encore avec enthousiasme la prise de Derastakgrad par ses hommes quelques jours plus tôt.
Entendant des bruits de fête parmi le 30° RI, il s'interrogeait des raisons de cette euphorie, et entra sans frapper...
"Salut, les copains ! Qu'est-ce qui vous rend si heureux ? Une promotion de Major ? Un drapeau ? Hahahaha ! Pardonnez-moi, mais je croyais qu'après le massacre de Derastakgrad, vous feriez un peu moins la fête... Vous en faut peu pour sortir le champ' ! Hips !
Au fait, z'en voulez plus ? "
Le voyant qui trainait non loin, en fort bonne compagnie, Youri appela son jeune frère Yann, le seul de la famille à avoir pu participer à l'assaut, à qui il demanda :
"Tiens, frérot, te resterai pas une petite bouteille ?"
"De champagne ? Je te croyais allergique ! Et bien, ma foi, je dois bien avoir un petit quelque chose... Attends deux secondes... Voilà ! C'est du bon, c'est Dok' qui l'a récupéré sur l'adjudant d'Arnaud Nicolas. Ce petit malin avait caché tout son stock dans la crypte de l'église, espérant tout retrouver à son retour. C'était sans compter la soif d'alcool des russes !"
/HRP : je ne sais pas comment vous appelez cette ville, mais je crois que vous voyez de quoi je parle !
Entendant des bruits de fête parmi le 30° RI, il s'interrogeait des raisons de cette euphorie, et entra sans frapper...
"Salut, les copains ! Qu'est-ce qui vous rend si heureux ? Une promotion de Major ? Un drapeau ? Hahahaha ! Pardonnez-moi, mais je croyais qu'après le massacre de Derastakgrad, vous feriez un peu moins la fête... Vous en faut peu pour sortir le champ' ! Hips !
Au fait, z'en voulez plus ? "
Le voyant qui trainait non loin, en fort bonne compagnie, Youri appela son jeune frère Yann, le seul de la famille à avoir pu participer à l'assaut, à qui il demanda :
"Tiens, frérot, te resterai pas une petite bouteille ?"
"De champagne ? Je te croyais allergique ! Et bien, ma foi, je dois bien avoir un petit quelque chose... Attends deux secondes... Voilà ! C'est du bon, c'est Dok' qui l'a récupéré sur l'adjudant d'Arnaud Nicolas. Ce petit malin avait caché tout son stock dans la crypte de l'église, espérant tout retrouver à son retour. C'était sans compter la soif d'alcool des russes !"
/HRP : je ne sais pas comment vous appelez cette ville, mais je crois que vous voyez de quoi je parle !

Colonel Youri, juge suprême de l'Armée russe, ex-commandant et ex-commandant en second de l'Armée du Maréchal
, chevalier de l'ordre de Saint-Georges

-
- Chef de bataillon
- Russe
- fiche
Le sous-lieutenant Valtintin vit son camarade et chef le Major Youri entré dans une taverne occupé par un groupe de français. Il appela quelques-uns de ses hommes qui tenaient encore debout et leur dit de se préparer en cas de bagarre général, puis il alla rejoindre Youri
"Bonsoir mon Major z'auriez pas une bouteille de vodka ? Fait pas chaud dehors et à part les femmes, la vodka est le mieux pour se réchauffer..."
"Bonsoir mon Major z'auriez pas une bouteille de vodka ? Fait pas chaud dehors et à part les femmes, la vodka est le mieux pour se réchauffer..."
- Chef de bataillon
- Français
- fiche
- Chef de bataillon
- Français
- fiche