reconstitution
Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes
- vétéran Golradir (Mat. 33956)
- Sous-Lieutenant
- Russe
- fiche
-
- Colonel
- Français
- fiche
- vétéran Georges Pontmercy (Mat. 12207)
- Major
- Français
- fiche
N'allons pas jusque là, il a tenté d'oeuvrer pour la France mais malheureusement les multis comptes flagrants sont punis. Si tu veux plus d'infos et sais lire entre les lignes RP, regarde l'article "un espion bien peu malin", à gauche:Je ne savais pas qu'on pouvait trahir son pays.
http://www.campagne-de-russie.com/gazet ... 090626.htm
Tu noteras au passage le talent du rédacteur, bien entendu.
"pontmercy ne cherche que le pouvoir. ce personnage n'a aucune limite dans son ambition aucune moralité. je prevois des jours tres sombre a la CDR si il continu a sevir. Avec L*** je les vois bien avoir conclue un pacte pour prendre le pouvoir a CDR"
- Didier Lacoste (Mat. 17979)
- Général de brigade
- Français
- Animateur
- fiche
- vétéran Le Viking (Mat. 7954)
- Major
- Français
- fiche
Excusez moi de changer vite fait de sujet, mais je cherche les animations sur des villages viking ou normand, comme l'on peut trouver en bretagne sur la façon dont vivaient nos gaulois.
A part le 2s, à St Cyr Coetquidan effectué par nos valeureux futurs officiers de notre armée de terre, je serai intéressé à participer à une reconstitution dans les environs de la bretagne.
A part le 2s, à St Cyr Coetquidan effectué par nos valeureux futurs officiers de notre armée de terre, je serai intéressé à participer à une reconstitution dans les environs de la bretagne.
- Cantabros (Mat. 34166)
- Chef de bataillon
- Français
- fiche
Peux tu me donner l'adresse url de ton image,je fais parti de ton régiment stp.
Pour les gaulois,je n'en ais pas mais je te conseille le magazine Vae Victis,qui meme si il traite de toutes les époques et de tous les continents peut te proposer des sites de figurines.
Pour en revenir à la trahison,je tiens à féliciter les rédacteurs pour leur sens de la discrétion.J'ai cherché pendant des heures
et je n'ai pu trouver qui était ce L.F.L. célébre pour ses frasques qui énervaient le camp français. 
Pour les gaulois,je n'en ais pas mais je te conseille le magazine Vae Victis,qui meme si il traite de toutes les époques et de tous les continents peut te proposer des sites de figurines.
Pour en revenir à la trahison,je tiens à féliciter les rédacteurs pour leur sens de la discrétion.J'ai cherché pendant des heures

- vétéran Gilles St Amaury (Mat. 21095)
- Colonel
- Français
- fiche
Regarde le cinquième message au dessus du tien (le premier de cette page)Cantabros a écrit :Pour en revenir à la trahison,je tiens à féliciter les rédacteurs pour leur sens de la discrétion.J'ai cherché pendant des heureset je n'ai pu trouver qui était ce L.F.L. célébre pour ses frasques qui énervaient le camp français.

Colonel Gilles St Amaury
Grenadiers Réunis

Grenadiers Réunis

- Sous-Lieutenant
- Russe
- fiche
- Sous-Lieutenant
- Russe
- fiche
- vétéran joe (Mat. 1616)
- Major
- Français
- fiche
c'est quoi c'est un livre d'ortographe ????Golradir a écrit :A j'ai quelque chose qui devrez t'intéréssé !!Zandraak a écrit :Etant Royaliste dans ma vie de tout les jours la reconstitution vendéenne type 1793 m'intéresse, mais trop cher...
Sinon, j'ai une tenue de fantassin vikingMais ct'une autre époque...
contact moi en MP

désolé ça faisait longtemps !!
- vétéran Pierre-Jacques Os (Mat. 17774)
- Major
- Russe
- Localisation : En première ligne ou aux tentes. Où veux-tu que je sois???
- fiche
- Sous-Lieutenant
- Russe
- fiche
- Nussia Bogdana (Mat. 300)
- Colonel
- Russe
- fiche