Gazette: Yvan/Yuri Vassiliev

Forum HRP pour parler du jeu ou d'autre chose

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes

vétéran Yury Vassilev (Mat. 37291)
Sous-Lieutenant
Russe
fiche

Message par vétéran Yury Vassilev »

Ah quel plaisir, ce retour du CdR ! Toutes ces discussions vaines et sans intérêt sur des forums poussiéreux m'avaient manquées !

Bon j'espère que vous êtes tous bien assis, parce qu'on y va.

Tout d'abord, cher Pontmercy, à la lecture de vos quelques lignes, il me semble que vous avez dû prendre quelque malin plaisir à démonter mon argumentaire, et j'espère que ce plaisir va perdurer.

Ensuite, sache qu'il en va en être de même pour ma part.

Commençons par le commencement,

Si en 48H je n'étais capable d'écrire que les 10 lignes que tu as fait, je pense que je ne ferais pas de RP, ni d'études, ni même de métier manuel, à mon avis je ne serais capable que de rester dans un fauteuil roulant à me baver dessus en me cognant contre un mur parce que je n'arriverais pas à respirer et bouger la manette en même temps.

Oh, mais suis je bête ! Il est visible que tu peux faire plus de 10 lignes, et j'en veux pour preuve l'infâme logorrhée qui me fait te répondre en ce moment.
Oh, mais suis je complètement con ! Il est visible en lisant le sujet de la gazette que tu sembles incapable d'écrire plus de 10 lignes de RP, aucun de tes messages ne les excède. Peut être n'est ce pas plus mal vu leur qualité.

48H, ou même 1H c'est suffisant même à la pire des buses pour écrire 30 lignes de RP potable, et ne me dis pas que le sujet t'a demandé du temps pour être trouvé parce qu'un truc aussi bateau, redondant et maintes fois usé... Tu as pris une phrase et l'as tournée de 3 manières différentes ("les russes vont au combat"/ "même les mamans des russes iraient au combat si elles le pouvaient"/ "les russes aiment le tsar et vont au combat") donc c'est franchement très léger.
J'admet cher ami, qu'il m'est arrivé de rédiger des nouvelles d'un plus grand intérêt. Toutefois lorsque j'ai présenté ma candidature à la gazette, je t'avoue que je n'étais pas au courant du fait que ces rédacteurs étaient tous lauréats d'un prix Goncourt.
Face à de tels gabarits de la littérature, je ne peux donc qu'acquiescer.
Oui, passons tellement cette phrase ne sert à rien puisqu'il était clair qu'on ne te demandait pas un papier pour se torcher le cul mais bien pour juger, quoiqu'on aurait effectivement pu s'essuyer avec.

Ces deux raisons (manque de style et manque de contenu) auraient pu suffire à justifier notre refus, mais tu vois à présent que je suis un salaud qui adore enfoncer et brimer les gens.
J'oubliais là encore que la Gazette de la campagne de Russie est mondialement reconnue, et que même jusque dans les chaumières de l'Oural on se l'arrache à sa sortie.
De plus j'ai omis que des centaines voire des milliers d'humbles journalistes font la queue des semaines durant dans l'espoir qu'un jour ils puissent respirer l'odeur de vos pets.
J'espère que vous me pardonnerez d'avoir fait abstraction de ces quelques détails, mais qui ont bien sûr leur importance lorsque l'on souhaite intégrer une telle équipe qui publiera sûrement un jour en kiosque ses fameux écrits.

AAAH, mais tout de suite ça va mieux ! Créer un compte des mois plus tard pour tirer sur des types au hasard (ou bien de vieux ennemis ?)
Que nenni.
Ooooh, j'espère ne pas t'avoir fait de fausse joie: je ne suis pas aussi facilement ému petit sacripant ! C'est digne d'un roman de Victor Hugo ce que tu me racontes là, on sent les idéaux, la passion, les sentiments contradictoires qui te déchirent
C'est trop, c'est trop, je ne suis qu'un amateur face à votre à vous, vous glorieux rédacteur.
mais je suis un coeur de pierre.
Si vous le dites.
Relis mon post dans la taverne.
C'est fait ? Allons, je sais que tu es un vilain petit chenapan menteur, fais le vraiment !
Bon, là ça y est j'espère ? Je te fais confiance. (aaargh non, mon dos, un poignard s'y est logé, qui diable a pu me faire une telle chose... Quoi ? C'est toi Yuri ? Jamais je n'aurais cru ça possible, dire que je te faisais confiance !)
Quel humour, j'en rigole encore. Vous êtes tous comme sa à la gazette ? Bon sang, c'est pas croyable tout ce j'y rate.
Ça m'amène donc à voir que tu ne sais pas faire la différence entre RP et HRP, donc que tu es encore moins qualifié pour la gazette.
Désolé, sa doit être quelque chose que seuls les prix Goncourt peuvent maîtriser.
Tu as été rédacteur, soit. Tu sais donc comment fonctionnent la gazette et l'équipe de rédaction.
Hé oui, les deux se dissocient ! Dans l'équipe on discute, on compare, on critique, on demande, mais dans la gazette, on écrit comme on veut, ce n'est qu'une page web.
Ainsi, entre le temps où je relis et je dis "on peut publier" et celui où c'est effectivement publié, n'importe qui peut venir écrire ce qui lui chante.
Père Pontmercy, raconte nous une histoire !
Père Pontmercy, raconte nous une histoire !
... Sa ne vous rappelle rien ? Moi si.

Merci pour cette explication complète du fonctionnement de la gazette, très instructif, vraiment.
Mon argument n'est donc pas absurde, on a eu un cas en été, avec un "corbeau" qui s'était amusé à insérer un article entre mon aval pour le lancement de la gazette et son lancement effectif...

C'est bien pour cela que j'ai précisé que "à moins que le rédacteur chef ne fasse pas de relecture de dernière minute". Mais c'est vrai qu'en tant que crapule finie, j'aurai effectivement pu, et avec facilité, exploiter cette terrible faille. Bien vu.

À la gazette on discute avec des rédacteurs des deux camps ainsi qu'avec des anims. On échange nos infos, nos petits ragots sur untel, des choses plutôt secrètes... Car le journaliste est soumis à un devoir de réserve.
À partir du moment où tu es journaliste, il peut t'arriver, comme ça nous l'a fait, d'être inclus dans des missives où un noob disait "je suis dans la mine en XX/YY, ces cons de Français m'ont pas vu, et Machin arrive bientôt dans celle en XX/YY". Tu vois ? On a des responsabilités. Comme je te l'ai dit, on a aussi des infos.
Donc rigole si ça t'amuse, je sais ce que je dis et les autres te confirmeront.
Il est sympathique de voir que tu peux développer de très bon exemples d'un côté, tandis que de l'autre du propose des arguments qui se détruisent d'eux même.
Comme tu le dit si bien, "il peut t'arriver" d'être inclus dans des missives. Etant donné ma crapulitude bien connue, il semble alors évident qu'aucun joueur ne puisse à aucun moment "m'inclure dans des missives", et donc me communiquer des informations, et par là même, acquérir votre chère "responsabilité".
Donc oui, merci de vous soucier de mon amusement, mais je continue à rigoler doucement.

En vingt-huit mots comme en cent, je suis complètement d'accord et je t'assure que si je trouve le connard qui a étalé au grand jour cette vieille affaire je lui fais la peau (mais je dois t'avouer qu'on recherche encore ce méchant "corbeau").
Enfin, venons en à ce qui nous intéresse.
Je crois qu'il va falloir que vous alliez relire votre post à la taverne, car si mes souvenirs sont bons, il me semble que ce fameux corbeau, ce soit vous.

En effet, tu te plains à plusieurs reprises de mon impétuosité qui m'a conduit à "lapider" la gazette, à étaler au grand jour cette histoire, à prendre à parti les lecteurs de ce forum afin de me présenter comme un autre homme, comme quelqu'un de bien, et j'en passe et des meilleures.

Mais, mon cher ami, c'est vous et vous seul qui avez commencé à parler de cette affaire au grand public, au lieu de tout simplement m'en parler par MP.
Il apparait que tu es un tricheur qui a créé un multi compte chez les Français, espionné, tiré sur des joueurs de ce camp avec ce compte, t'en es vanté, a quitté le jeu et maintenant que tu es revenu demandes à ce que ton ancien compte soit restauré ou que des PX soient ajoutés à ton nouveau compte.
Alors, quand j'ai vu ceci, j'ai eu la même réaction que vous, et que vous trouvez tellement légitime.
Si il m'avait envoyé ce pavé en MP, j'aurais peut être réfléchit et fait des excuses publiques. En le mettant ainsi en exergue, il désirait dire à tous, et pas seulement à nous rédacteurs, qu'il était désolé et qu'on pouvait avoir un point de vue différent de celui proposé.
Cette déclaration de votre part s'applique tout autant à moi même. C'est vous qui avez commencé à "mettre en exergue, dire à tous" que j'étais un tricheur, et que j'avais osé demandé une restauration de compte. Et même si cela n'est pas "un gros paté HRP" comme vous dites, il n'en reste pas moins que vous avez posté ces éléments sur le forum, et bien sûr au yeux de tous.
Alors, pourquoi devrais je moi me taire et laisser ces allégations sans une réponse publique quand lui ne se prive pas de les diffuser ?
C'est quelque peu cocasse, car moi aussi c'est la question que je me suis posée avant de vous répondre à la taverne.
Pour passer à autre chose, vous me trouverez vers les 112/136. J'ai toujours au moins une compagnie dans les 2 premières lignes, donc ça ne devrait pas être bien difficile.
C'est noté mon cher ami. Passez nous rendre visite à Polotks Est.
Fils d'Ivan Vassilev
vétéran Georges Pontmercy (Mat. 12207)
Major
Français
fiche

Message par vétéran Georges Pontmercy »

Yury Vassilev a écrit :Ah quel plaisir, ce retour du CdR ! Toutes ces discussions vaines et sans intérêt sur des forums poussiéreux m'avaient manquées !

Bon j'espère que vous êtes tous bien assis, parce qu'on y va.
En ce cas pourquoi réponds tu ? Il semble que comme moi tu aimes ça, ne fais donc pas ta vierge tout juste déflorée.

Tout d'abord, cher Pontmercy, à la lecture de vos quelques lignes, il me semble que vous avez dû prendre quelque malin plaisir à démonter mon argumentaire, et j'espère que ce plaisir va perdurer.

Ensuite, sache qu'il en va en être de même pour ma part.
Mais j'espère bien, je n'attends que ça.
J'admet cher ami, qu'il m'est arrivé de rédiger des nouvelles d'un plus grand intérêt. Toutefois lorsque j'ai présenté ma candidature à la gazette, je t'avoue que je n'étais pas au courant du fait que ces rédacteurs étaient tous lauréats d'un prix Goncourt.
Face à de tels gabarits de la littérature, je ne peux donc qu'acquiescer.
Alors j'hésite. En fait non, je sais: c'est complètement con comme raisonnement. Tu as fait mieux, tu sais qu'on va te juger, mais tu te contentes d'un si petit truc ? En 48H tu ne pouvais pas faire mieux que ça ?
Je ne prétends pas au prix Goncourt (je l'ai déjà refusé plusieurs fois) mais il faut un minimum, relis toi mordiou ! Surtout si tu te sais capable de mieux, comment as tu pu nous envoyer ça ? Quitte à demander un peu de temps, Rome ne s'est pas faite en un jour et on le sait tous (même si tu en avais déjà eu 2).
Ceux qui me connaissent savent que je ne suis jamais satisfait de ce que j'écris, mais au moins reconnais-je, peut être à tort, que ce n'est pas complètement nul. Tandis que toi, tu sais que tu as mieux fait, que tu peux mieux faire, que tu as du temps devant toi (franchement, ça t'a pris 48H ? Si oui, je ne vois même pas pourquoi tu pignes, à mon sens deux jours pour ça c'est éliminatoire) mais tu nous donnes tout de même 10 lignes d'un intérêt pour ainsi dire nul, et pas dans le sens "c'est de la merde" mais dans le sens où Stéphanie Meyer est plus intéressante.
Quoi que, si "Tentation" est plus intéressant, peut être bien que c'est de la merde...
J'oubliais là encore que la Gazette de la campagne de Russie est mondialement reconnue, et que même jusque dans les chaumières de l'Oural on se l'arrache à sa sortie.
Est ce parce que nous ne sommes lus que par 50 joueurs qu'il nous faut leur offrir du bas de gamme ? "Écrire est un métier dont la règle est de plaire" disaient les Classiques, peu importe que nous n'ayons aucun statut international, il faut tout de même savoir intéresser un peu le lecteur, quitte à ce qu'il n'y en ait qu'un.
Même si tu penses être en droit de ne donner que 10 lignes de faible niveau à des gens parce qu'ils ne sont pas nombreux, je ne vois pas pourquoi tu t'en vantes.
De plus j'ai omis que des centaines voire des milliers d'humbles journalistes font la queue des semaines durant dans l'espoir qu'un jour ils puissent respirer l'odeur de vos pets.
Même chose que précédemment, mais je rajouterais qu'on les fait payer, c'est pour ça qu'il n'y a pas de pub.
J'espère que vous me pardonnerez d'avoir fait abstraction de ces quelques détails, mais qui ont bien sûr leur importance lorsque l'on souhaite intégrer une telle équipe qui publiera sûrement un jour en kiosque ses fameux écrits.
Ce n'est pas notre but, il est, comme je le dis, de donner un minimum de qualité à la prestation. Elle plaît ou elle ne plaît pas cette prestation, on n'attend que les remarques pour s'améliorer, mais au moins a t on un certain style. Ton article me fait penser à un aphone qui s'essayerait au chant, on est vite ennuyés de n'entendre rien et la performance ne vaut que par les gesticulations de l'interprète, c'est à dire une occupation passagère sur laquelle on ne s'attarde pas.
C'est trop, c'est trop, je ne suis qu'un amateur face à votre à vous, vous glorieux rédacteur.
Je sais, mais j'aime encourager les jeunes recrues, j'étais à ta place il y a quelques années...
Quel humour, j'en rigole encore. Vous êtes tous comme sa à la gazette ? Bon sang, c'est pas croyable tout ce j'y rate.
Et en plus on fait des gâteaux pour les anniversaires. Mais je sens qu'on a raté un joyeux drille en te refusant.
Désolé, sa doit être quelque chose que seuls les prix Goncourt peuvent maîtriser.
Manifestement oui, ou tout du moins les RPistes confirmés.
Merci pour cette explication complète du fonctionnement de la gazette, très instructif, vraiment.
Tu as été rédacteur ou pas ? Si oui il fallait, d'après tes dires, te rafraîchir la mémoire. Si non, il fallait te l'expliquer.
Cela pour te montrer en quoi tes actes passés représentaient un risque pour nous.
C'est bien pour cela que j'ai précisé que "à moins que le rédacteur chef ne fasse pas de relecture de dernière minute". Mais c'est vrai qu'en tant que crapule finie, j'aurai effectivement pu, et avec facilité, exploiter cette terrible faille. Bien vu.
Je sais, c'est parce que je suis moi même un fripon donc je sais comment on fonctionne.

Tu vois, peu importe que MOI je fasse une relecture, la dernière minute c'est l'anim qui l'instaure. Si je une revois le tout et que je dis "on peut y aller", c'est quand même à lui de cliquer sur l'icône d'envoi. Peu importe donc que je relise, à moins que je ne surveille constamment, puisque si je choisis la fin de l'écriture de la gazette en cours je ne décide pas de la minute de sa parution.
Il est sympathique de voir que tu peux développer de très bon exemples d'un côté, tandis que de l'autre du propose des arguments qui se détruisent d'eux même.
Comme tu le dit si bien, "il peut t'arriver" d'être inclus dans des missives. Etant donné ma crapulitude bien connue, il semble alors évident qu'aucun joueur ne puisse à aucun moment "m'inclure dans des missives", et donc me communiquer des informations, et par là même, acquérir votre chère "responsabilité".
Donc oui, merci de vous soucier de mon amusement, mais je continue à rigoler doucement.
Je suis très sympathique, même ceux qui furent dans ton cas auparavant me parlent sur MSN à présent.

Ce que tu n'as pas compris, c'est que ça ne marche plus comme avant. Crois tu que le noob dont j'ai parlé ait écrit "Georges Pontmercy" dans ses destinataires ? Non, c'était un noob et il a envoyé aux listes préétablies que Renzo a créé il y a quelques mois seulement.
Donc malgré ta "crapulitude", tu es susceptible de recevoir des informations importantes, comme ça nous est arrivé.
Alors ton rire, un rire d'ignare, le rire de celui qui ne sait pas de quoi il parle, tu devrais peut être le taire parce qu'en affirmant sans connaitre tu passes pour un gland.
Enfin, venons en à ce qui nous intéresse.
Je crois qu'il va falloir que vous alliez relire votre post à la taverne, car si mes souvenirs sont bons, il me semble que ce fameux corbeau, ce soit vous.
Navré mais non, ce n'est pas moi. Je le sais, d'autres le savent, peu me croient mais peu m'en chaut.
En effet, tu te plains à plusieurs reprises de mon impétuosité qui m'a conduit à "lapider" la gazette, à étaler au grand jour cette histoire, à prendre à parti les lecteurs de ce forum afin de me présenter comme un autre homme, comme quelqu'un de bien, et j'en passe et des meilleures.

Mais, mon cher ami, c'est vous et vous seul qui avez commencé à parler de cette affaire au grand public, au lieu de tout simplement m'en parler par MP.
Allons, on se tutoie ou on se vouvoie ? Je nous pensais assez intimes maintenant, non ? Petit coquinou va, tu joues avec mes sentiments ;)

Vois tu, j'aime la vérité. J'aime dire, même de manière crue, ce que je pense et ce pourquoi j'agis.
C'est donc tout naturellement que je t'ai donné les raisons de notre refus, toutes les raisons. L'aurais tu mieux pris si je t'avais simplement dit "on n'aime pas" ? Vu comme tu parles de nous dans ce message, en tant que pédants arrogants et prétentieux petits cons, je doute que ta colère aurait été atténuée.
Je pense même qu'avec, à la vue de tous, un refus sans trop d'explications et en MP un rapport détaillé incluant ta triche passée, tu aurais été capable de jouer ton caliméro et de pigner en attestant de ta résipiscence, arguant que nous ne t'avons pas jugé sur tes qualités littéraires mais uniquement sur tes anciens actes.

Dans les deux cas, on était donc baisés. J'ai préféré faire dans la transparence pour tous les joueurs.
Cette déclaration de votre part s'applique tout autant à moi même. C'est vous qui avez commencé à "mettre en exergue, dire à tous" que j'étais un tricheur, et que j'avais osé demandé une restauration de compte. Et même si cela n'est pas "un gros paté HRP" comme vous dites, il n'en reste pas moins que vous avez posté ces éléments sur le forum, et bien sûr au yeux de tous.
Oui, mais c'est parce que je suis un salaud, pas du tout pour les raisons que je viens de donner plus haut.
C'est quelque peu cocasse, car moi aussi c'est la question que je me suis posée avant de vous répondre à la taverne.
Moui, je l'ai fait exprès bien sûr. Entre un scandale public direct dont les joueurs ont en leur possession tous les éléments et un esclandre public basé sur d'obscurs MP, j'ai choisi.
C'est noté mon cher ami. Passez nous rendre visite à Polotks Est.
C'est à dire que je dirige un régiment, il m'est difficile de le laisser comme cela.
En revanche, toi qui n'es qu'un jeune sous-lieutenant, ça ne devrait pas te gêner de changer de régiment juste le temps de m'envoyer aux tentes. Tu as le choix entre l'Armée du Maréchal et la Garde Préobajensky.

À dans quelques tours :kiss:

PS: je suis sûr qu'on va bien s'entendre parce que tu es un grand flatteur et que je suis un égocentrique. En mettant ma tête à 1000 PO, tu m'accordes de l'importance et j'adore ça. Pour 50 PO, j'aurais été vexé... Mais que d'autres promettent de venir me tuer à titre gracieux, pour le plaisir, c'est encore mieux.
"pontmercy ne cherche que le pouvoir. ce personnage n'a aucune limite dans son ambition aucune moralité. je prevois des jours tres sombre a la CDR si il continu a sevir. Avec L*** je les vois bien avoir conclue un pacte pour prendre le pouvoir a CDR"
vétéran Olivier Bertin (Mat. 34468)
Lieutenant
Français
fiche

Message par vétéran Olivier Bertin »

"Vite, vite, j'ai plus de popcorn et je veux pas louper la fin !" s'écria Olivier en courant.

"-...
-...........QUI A BOUGE LA MACHINE A POPCORN ! ! JE VEUX LE NOM !"
vétéran Fahrim Endov (Mat. 722)
Major
Russe
fiche

Message par vétéran Fahrim Endov »

Décidément les règlements de comptes n'ont rien a faire dans un forum public... (ça ne peut qu'entrainer la mauvaise ambiance)

Je suis de l'avis de Sarlov
Fahrim "la main de bois"
Perdu l'utilisation de sa main gauche lors d'un duel.

Image
Carcome Lego (Mat. 15443)
Colonel
Français
fiche

Message par Carcome Lego »

Bruit sonore...la machine se débouche...

POOOOOOOOOOOOOOOOOOOPPP!

:mrgreen:
Carregar a primeira legião Português, Caralhau!
1er Escadron des Eclaireurs Madériens
vétéran Lou Rigaou (Mat. 713)
Colonel
Français
fiche

Message par vétéran Lou Rigaou »

Grmmmblblvl... Si je chope le salopiaud qui a remis la machine à pop corn dans le hall, je te me le...
M'en bati, sieu Nissart!
Major
Français
fiche

Je n'attends que ça, qu'il laisse tomber et qu'il se contente de la prime sur ma tête.
Je l'ai averti: j'adore ça, c'est mon petit plaisir, ça me donne de l'importance... Mais il continue. Le meilleur moyen pour lui serait de ne pas répondre et de me mépriser, mais il semble qu'il aime ça aussi donc on se renvoie la balle, on joue et je trouve qu'on rigole bien, ses vannes me font rire.
"pontmercy ne cherche que le pouvoir. ce personnage n'a aucune limite dans son ambition aucune moralité. je prevois des jours tres sombre a la CDR si il continu a sevir. Avec L*** je les vois bien avoir conclue un pacte pour prendre le pouvoir a CDR"
vétéran Van Helsing (Mat. 4466)
Chef de bataillon
Français
fiche

Message par vétéran Van Helsing »

Attention quand même, regarder ce qui arrive au jeu premier empire a cause de l'ambiance du forum....exemple a mediter je pense. :humm:
vétéran Lou Rigaou (Mat. 713)
Colonel
Français
fiche

Message par vétéran Lou Rigaou »

Pour ceux qui ne connaissent pas, le jeu est en pause jusqu'en février. Une des causes de l'arrêt de ce jeu est la lassitude du concepteur/codeur due en partie à la mauvaise ambiance qui s'est généralisée sur le jeu...

Une autre cause est le manque de pop corn...

Alors ramenez cette foutue machine dans le hall!
M'en bati, sieu Nissart!
Sous-Lieutenant
Russe
fiche

Parce que je n'ai guère le temps de passer une heure voire deux à chercher des failles dans ton argumentaire, je me contenterai de relever ceci:
Vois tu, j'aime la vérité. J'aime dire, même de manière crue, ce que je pense et ce pourquoi j'agis.
C'est donc tout naturellement que je t'ai donné les raisons de notre refus, toutes les raisons. L'aurais tu mieux pris si je t'avais simplement dit "on n'aime pas" ? Vu comme tu parles de nous dans ce message, en tant que pédants arrogants et prétentieux petits cons, je doute que ta colère aurait été atténuée.
Je pense même qu'avec, à la vue de tous, un refus sans trop d'explications et en MP un rapport détaillé incluant ta triche passée, tu aurais été capable de jouer ton caliméro et de pigner en attestant de ta résipiscence, arguant que nous ne t'avons pas jugé sur tes qualités littéraires mais uniquement sur tes anciens actes.

Dans les deux cas, on était donc baisés. J'ai préféré faire dans la transparence pour tous les joueurs.
Tout d'abord je n'étais et je ne suis pas en colère. Cela m'amuse que l'on défende la qualité de la gazette corps et âme, car cela prouve que le jeu est bien vivant. Et en toute franchise, je crois que me remettrai de ce rejet.

En réalité, ce qui me gêne votre réquisitoire, c'est que vous pensez que dans tout les cas j'aurai eu à jouer mon "caliméro" comme vous dites. Toutefois, et je le répète, j'aurai voulu éviter ce genre de procès public qui, comme l'a déjà dit Endov, pourrit quelque peu l'ambiance du forum.

Un bref message sur le forum ainsi qu'un MP m'expliquant les raisons de mon refus, celles qui ne concernent en rien la qualité de l'article, m'auraient suffit et nous n'en serions pas là (même si sa à l'air de vous faire plaisir, hein coquinou, l'auriez vous fait exprès ?). Cependant vous avez l'air tout à fait convaincu du contraire, et je ne pense pas qu'il soit possible de vous faire changer d'avis.

Restez borné, ceci à l'air de plaire.
Fils d'Ivan Vassilev
Major
Français
fiche

C'est dommage que tu laisses tomber ainsi, je me suis beaucoup amusé...
Tellement d'ailleurs que je vais te tendre la main.

Une seconde chance parce que tu m'as bien fait rire avec tes réparties mordantes et que j'ai pu voir tes capacités d'analyse et de rédacteur.
Et tu pourras voir que, comme je te l'ai dit, sous mes dehors abrupts je peux être un bon compagnon de jeu.
Tu as mis tant de hargne à clamer ton absolution que je veux bien y croire. Il ne tient qu'à toi de me prouver qu'un tricheur peut changer, je te laisse la possibilité de revenir à la gazette avec toutes les "responsabilités" que ça implique.

Je te laisse 48H et tu nous fais un bon article. Je suis sûr que tu le peux.

Je comprendrais bien sûr que tu m'envoies paître parce que je suis sacrément culotté de te proposer ça après tout ce blabla, je l'ai bien mérité je le sais mais c'est ma spécialité, prends ça comme un petit test que je fais passer aux gens que j'aime bien. :D

Si par contre ce nouvel article est du même niveau que l'ancien... Ben cette fois pas d'autre explication ou raison à un refus, et je pense que toi même tu sais pourquoi.

Voilà, à toi de voir, accepte ou envoie moi sur les roses (ou méprise moi et ne me réponds pas bien évidement) !
Sous-Lieutenant
Russe
fiche

Vous mépriser serait trop facile.

N'est ce pas Socrate qui a dit:
"Une vie sans examen ne vaut pas la peine d'être vécue." ?

J'accepte avec joie ce défi.
Fils d'Ivan Vassilev
vétéran froost (Mat. 28598)
Major
Russe
fiche

Message par vétéran froost »

Le bisous!!! le bisous!!! le bisous!!!

:fou:
vétéran Molokov Popovitch (Mat. 9482)
Colonel
Russe
fiche

Message par vétéran Molokov Popovitch »

Je te félicite Vassilev d'avoir créer un compte français pour buter plus facilement à la sortie des tentes des salopiots de ce genre. OO c'est qu'un jeu!
Pontmercy ("di le no life du faire chier les gens sur internet") je répète on est sur un JEU.
Vassilev reconnait qu'il n'aurait jamais dû faire ça ( même si moi ça m'avait bien rigoler... ) puis s'en excuse ET toi tu passes des heures à envoyer des messages sur le forum à faire tout ton possible pour ne pas qu'il puisse rédiger dans cette foutu gazette!
Mais attend, qu'est-ce que la gazette à avoir dans cette histoire, tu m'expliques???? Vassilev a toujours fait de très bon articles. Même s'il a " triché" comme tu le prétends, il a toujours été un très bon rédacteur.

A oui une chose aussi, c'est MOI qui lui ai dit de reprendre le jeu et de demander à l'animation s'il pouvait reprendre son perso. L'animation ayant refusé, il n'a pas hésité à créer un autre perso ;)

Bref Ivan si tu veux pouvoir rédiger dans la gazette, demandes à Renzo lui comprendra très bien et acceptera tes excuses. Nous ne sommes pas sur NvS, les animateurs ici savent que c'est juste un JEU :)

Pontmercy, je n'attend aucune réponse de ta part car je ne vais pas perdre mon temps avec des conneries pareilles...
Saches que je pensais tout autre chose du joueur!
Désormais je ne m'adresserai plus qu'à ton personnages RP, ta tête est mise à prix: 40 PO à un membre de l'AT qui me descendra tout ton bataillon. :)
Colonel Molokov Popovitch
Garde de l'Ordre de Saint-Georges

Image
Image
vétéran Pierre-Jacques Os (Mat. 17774)
Major
Russe
Localisation : En première ligne ou aux tentes. Où veux-tu que je sois???
fiche

Message par vétéran Pierre-Jacques Os »

Nous ne sommes pas sur NvS, les animateurs ici savent que c'est juste un JEU Smile
CDR n'est qu'un jeu vidéo ??!!!
Répondre