Gaza, Raid Israelien sur le convoi de la paix
Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes
- vétéran vavaaa (Mat. 38276)
- Chef de bataillon
- Français
- fiche
- vétéran fabien84 (Mat. 17258)
- Capitaine adjudant-major
- Français
- fiche
sa me déprime de voir que certaines personne se plaigne car on ne parle pas de français et je ne compte pas rendrez en croisade contre vous mais Bouncer il y a des limites a ne pas dépassez bien sur que ces chez eux (les palestiniens)bien sur qu'ils ont des droits a mais non suis-je suis bête pour toi il n'existe pas se ne sont même pas des bêtes se sont tout simplement rien j'espère que tu te renconte des énormités que tu sort je ne remet pas en question les droits des israéliens mais il serait tant qu'ils apprennent a partager leur pays avec les personnes qui y habiter avant eux
"Nouveau compte coté Français: Fedory "
- vétéran Ferrey (Mat. 16053)
- Major
- Français
- fiche
"Un mort c'est une tragédie, des milliers c'est une statistique."Pour l'Afghanistan, je vais êtres horrible, une perte dans les rangs Français, ce n'est pas normal, on en parlera, un Afghan abattu, par nos troupes, ou autre, c'est normal, après tout c'est la guerre (c'est ironique la dernière phrase)
J.Staline

Major Ferrey,
Officier de la Garde Impériale,
Bataillon Normand.
- vétéran Pierre Van Daele (Mat. 37399)
- Chef de bataillon
- Français
- fiche
Ce n'etait pas mon propos Fabien, ce que je voulais dire c'est qu'il n'y a pas que Israel et la Palestine sur Terre, on se focalise alors que d'autres endroits sont sinistrés par la guerre , la malnutrition, la maladie...Je trouve qu'on en fait trop pour deux peuples qui prennent en otage médiatiquement le reste du Monde. Parler de la France etait une façon de le rappeler mais j'aurais pu citer la Tchetchenie mais c'est loin, ça nous touche moins.fabien84 a écrit :sa me déprime de voir que certaines personne se plaigne car on ne parle pas de français
- Français
- fiche
-
- Colonel
- Russe
- fiche
- Français
- fiche
- Major
- Français
- fiche
Petite remarque, le conflit israelo-palestinien, c'est je crois que le seul conflit qui n'a pas "un effet de mode". Je m'explique, on en parle tout le temps, où du moins de manière assez régulière.
Contrairement à la Tchétchénie, où mieux encore comme "effet de mode", le Tibet! Pour la période avant les J.O alors la ça y allait! Maintenant, trouvez moi une chaine, ou un journal qui en parle... Alors que ce qui s'y passe on peut pas vraiment dire que c'est moins pire que ce qui se passe au Proche-Orient... Faut imaginer que la on te laisse le choix entre la mort et le modèle chinois, et encore la mort c'est quasi-obligé...
)
Contrairement à la Tchétchénie, où mieux encore comme "effet de mode", le Tibet! Pour la période avant les J.O alors la ça y allait! Maintenant, trouvez moi une chaine, ou un journal qui en parle... Alors que ce qui s'y passe on peut pas vraiment dire que c'est moins pire que ce qui se passe au Proche-Orient... Faut imaginer que la on te laisse le choix entre la mort et le modèle chinois, et encore la mort c'est quasi-obligé...
Après les "ricains" qui sont mesquins, les "niakwé" qui émergent; la nouvelle peur des "grenouilles", les "mouloudes" qui se font sauter! (N.B: A prendre sans aucune xénophobieL'Iran est derrière tout ça, alors qu'ils se calment un peu les bombes humaines!

Partant de se principe les Français, Allemands, etc etc, non plus... La France n'existe pas depuis la fondation du Monde, et ses frontières n'ont cessé de bouger...Ils n'ont aucune ligitimité des terres les palestiniens c'est ça que personne ne s'efforce de comprendre. Ils n'ont aucun droit

Major Ferrey,
Bataillon Normand.
- Bouncer (Mat. 16565)
- Colonel
- Français
- fiche
"Bien sûr que c'est chez eux": qu'est-ce qui me le prouve. Ce n'est même pas une nation. "Il y a des limites à ne pas dépasser": va dire cela à ceux qui disent aux juifs retournez à Auschwitz! Les juifs ont racheté très cher les terres (argent comptant et leur sang). Le refuge des ressortissants ont eu droits aux aides internationales qui ne sont pas toujours allées là où elles sont. Maintenant excusez-moi de ne pas me laisser intoxiquer par les médias qui tirent sur les juifs les faisant passer pour les méchants de service. Faute de les avoir exterminés, on continue à leur taper dessus. Fabien 84, je vois que tu te méprends sur mes dires. Je ne te permets pas de me juger en affirmant que je méprise les palestiniens au point de les rabaisser au même niveau que les bêtes. C'est pour la plupart une aberration mais m'accuser de cela pour finalement donner raison à ceux qui font la guerre aux juifs, c'est petit. "Il faut que les juifs apprennent à partager": tu m'accuses de sortir des énormités mais alors toi tu as le ponpon rouge. J'opterai l'apprentissage du partage aux palestiniens qui ne savent que rebeller et voler par leur fourberie.fabien84 a écrit :sa me déprime de voir que certaines personne se plaigne car on ne parle pas de français et je ne compte pas rendrez en croisade contre vous mais Bouncer il y a des limites a ne pas dépassez bien sur que ces chez eux (les palestiniens)bien sur qu'ils ont des droits a mais non suis-je suis bête pour toi il n'existe pas se ne sont même pas des bêtes se sont tout simplement rien j'espère que tu te renconte des énormités que tu sort je ne remet pas en question les droits des israéliens mais il serait tant qu'ils apprennent a partager leur pays avec les personnes qui y habiter avant eux
Malheureusement, j'ai bien peur que cela ne va pas s'arranger avec Israël vu les voisins qu'ils ont.
- Major
- Français
- fiche
Est-ce que cela donne pour autant le droit de "leur marcher dessus"?..."Bien sûr que c'est chez eux": qu'est-ce qui me le prouve. Ce n'est même pas une nation.
Éclaire moi, j'ai du mal à voir la pertinence, surtout la fin de ta remarque."Il y a des limites à ne pas dépasser": va dire cela à ceux qui disent aux juifs retournez à Auschwitz!
C'est vrai que tes sources ont paroles d'Évangile et les médias ne sortent que des conneries... Ta dernière phrase, tu accuses ceux qui n'approuvent pas certaine attitudes d'Israël d'être obligatoirement des "nazis"?...Maintenant excusez-moi de ne pas me laisser intoxiquer par les médias qui tirent sur les juifs les faisant passer pour les méchants de service. Faute de les avoir exterminés, on continue à leur taper dessus.
Jusqu'à preuve du contraire c'est Israël qui pour le moment colonise de nouvelle terre hors de celles qui leur à été accordées. Et non l'inverse."Il faut que les juifs apprennent à partager": tu m'accuses de sortir des énormités mais alors toi tu as le ponpon rouge. J'opterai l'apprentissage du partage aux palestiniens qui ne savent que rebeller et voler par leur fourberie.
Je dirais plutôt vu les minorités extrémistes présentes et non en prenant les peuples en général.Malheureusement, j'ai bien peur que cela ne va pas s'arranger avec Israël vu les voisins qu'ils ont.

Major Ferrey,
Bataillon Normand.
- vétéran Pierre Van Daele (Mat. 37399)
- Chef de bataillon
- Français
- fiche
Je ne suis ni pro isrélien ni pro palestinien, mais le fait qu'Israel ne reconnaisse pas les résolutions de l'ONU lui enjoignant de restituer les terres occupés depuis 1967, ne reconnaisse pas le droit international à propos d'une éventuelle enquete, ferme les yeux sur les colonisations juives en terre Palestinienne ne plaide pas en sa faveur.
Israel est actuellement dirigé par une bande de furieux aussi débiles que leurs ennemis du Hamas alors la situation n'est pas prete de s'arranger.
Israel est actuellement dirigé par une bande de furieux aussi débiles que leurs ennemis du Hamas alors la situation n'est pas prete de s'arranger.
- Bouncer (Mat. 16565)
- Colonel
- Français
- fiche
Est-ce que cela donne pour autant le droit de "leur marcher dessus"?...
Je crois que c'est un terme inapproprié de la situation d'Israël. Ce sont ce que les palestiniens arrivent à nous faire croire. Ton affirmation me montre qu'ils ont gagné une bataille de l'information. Personne ne marche sur personne. C'est juste que les juifs ont créé un Etat ni plus ni moins. Ils se sont heurtés à un peuple qui y résidait et qui leur était hostile. Ce peuple, ce sont les palestiniens. Pour emmerder Israël, ils se sont vite constitués Etat (qui n'est d'ailleurs pas reconnu puisqu'ils ne l'ont pas fait selon les règles). Accuser Israël de transgresser les règles alors qu'ils ne sont pas clairs eux-mêmes me fait sourire. Maintenant, comme les extrêmes prédominent, je peux affirmer que si Israël marche sur les palestiniens, je vous accuse de vouloir l'inverse.
Éclaire moi, j'ai du mal à voir la pertinence, surtout la fin de ta remarque.
C'est pourtant simple, cette allusion est faite par l'ennemi d'Israël, par les palestiniens eux-mêmes.
C'est vrai que tes sources ont paroles d'Évangile et les médias ne sortent que des conneries... Ta dernière phrase, tu accuses ceux qui n'approuvent pas certaine attitudes d'Israël d'être obligatoirement des "nazis"?...
Libre à vous de ne pas approuver ce que j'écris. En attendant, vous percevez Israël comme étant au même rang que les nazis: les méchants persécuteurs. C'est ce que veulent les palestiniens et vous leur donnez main d'association. Le danger est que lorsque Israël sera en difficulté, il se peut qu'il se retrouve seul et qu'il tombe sous l'indifférence générale. Merci les médias et merci à vous, les défenseurs des palestiniens. Tout le monde se dira "c'est bien fait pour eux", immense joie des antisémites au passage. C'est bien entendu inacceptable.
Jusqu'à preuve du contraire c'est Israël qui pour le moment colonise de nouvelle terre hors de celles qui leur à été accordées. Et non l'inverse.
C'est pas faux, je dis cela car c'est l'oeuvre des médias. D'ailleurs, on le crie un peu trop souvent de manière à bien faire pencher l'opinion publique! D'après le dossier, il y aurait mésentente entre les deux camps par rapport aux accords de deux dates. Les Israëliens s'appuieraient sur la délimitation des terres de 1987. Les palestiniens songent aux territoires de 1967 et bien avant. En jouant avec l'information, les palestiniens créent l'amalgame entre désaccord sur le plan de partage des terres et l'idée qu'Israël transgresserait les limites en s'implantant dans le camp ennemi.
e dirais plutôt vu les minorités extrémistes présentes et non en prenant les peuples en général.
Mais voyons. C'est le sort de tout un peuple qui est dans tout ça. Les extrémistes ne seront pas pris à parti. En attendant, il y a de nombreuses injustices qui se passent selon deux points de vue: celui des palestiniens et celui des israéliens.
Celui des palestiniens: c'est qui ces gars qui sortent de nulle part et qui prennent les terres. Ils prennent Jérusalem, ils créent une prison à ciel ouvert, ils empêchent les aides d'aboutir. Ils ont fait l'opération "plomb durci". Ils ont violé les accords internationaux. Ils colonisent nos terres pour nous rayer de la carte.
Celui des israéliens: nous étions là autrefois. C'est notre histoire. On reprend nos terres de jadis, on les achètent. On se défend en temps qu'entité. On fait cela de manière la plus claire possible. On prend Jérusalem qui est le seul lieu saint. On veut reconstruire notre temple mais il y a une mosquée dessus.
Je crois que c'est un terme inapproprié de la situation d'Israël. Ce sont ce que les palestiniens arrivent à nous faire croire. Ton affirmation me montre qu'ils ont gagné une bataille de l'information. Personne ne marche sur personne. C'est juste que les juifs ont créé un Etat ni plus ni moins. Ils se sont heurtés à un peuple qui y résidait et qui leur était hostile. Ce peuple, ce sont les palestiniens. Pour emmerder Israël, ils se sont vite constitués Etat (qui n'est d'ailleurs pas reconnu puisqu'ils ne l'ont pas fait selon les règles). Accuser Israël de transgresser les règles alors qu'ils ne sont pas clairs eux-mêmes me fait sourire. Maintenant, comme les extrêmes prédominent, je peux affirmer que si Israël marche sur les palestiniens, je vous accuse de vouloir l'inverse.
Éclaire moi, j'ai du mal à voir la pertinence, surtout la fin de ta remarque.
C'est pourtant simple, cette allusion est faite par l'ennemi d'Israël, par les palestiniens eux-mêmes.
C'est vrai que tes sources ont paroles d'Évangile et les médias ne sortent que des conneries... Ta dernière phrase, tu accuses ceux qui n'approuvent pas certaine attitudes d'Israël d'être obligatoirement des "nazis"?...
Libre à vous de ne pas approuver ce que j'écris. En attendant, vous percevez Israël comme étant au même rang que les nazis: les méchants persécuteurs. C'est ce que veulent les palestiniens et vous leur donnez main d'association. Le danger est que lorsque Israël sera en difficulté, il se peut qu'il se retrouve seul et qu'il tombe sous l'indifférence générale. Merci les médias et merci à vous, les défenseurs des palestiniens. Tout le monde se dira "c'est bien fait pour eux", immense joie des antisémites au passage. C'est bien entendu inacceptable.
Jusqu'à preuve du contraire c'est Israël qui pour le moment colonise de nouvelle terre hors de celles qui leur à été accordées. Et non l'inverse.
C'est pas faux, je dis cela car c'est l'oeuvre des médias. D'ailleurs, on le crie un peu trop souvent de manière à bien faire pencher l'opinion publique! D'après le dossier, il y aurait mésentente entre les deux camps par rapport aux accords de deux dates. Les Israëliens s'appuieraient sur la délimitation des terres de 1987. Les palestiniens songent aux territoires de 1967 et bien avant. En jouant avec l'information, les palestiniens créent l'amalgame entre désaccord sur le plan de partage des terres et l'idée qu'Israël transgresserait les limites en s'implantant dans le camp ennemi.
e dirais plutôt vu les minorités extrémistes présentes et non en prenant les peuples en général.
Mais voyons. C'est le sort de tout un peuple qui est dans tout ça. Les extrémistes ne seront pas pris à parti. En attendant, il y a de nombreuses injustices qui se passent selon deux points de vue: celui des palestiniens et celui des israéliens.
Celui des palestiniens: c'est qui ces gars qui sortent de nulle part et qui prennent les terres. Ils prennent Jérusalem, ils créent une prison à ciel ouvert, ils empêchent les aides d'aboutir. Ils ont fait l'opération "plomb durci". Ils ont violé les accords internationaux. Ils colonisent nos terres pour nous rayer de la carte.
Celui des israéliens: nous étions là autrefois. C'est notre histoire. On reprend nos terres de jadis, on les achètent. On se défend en temps qu'entité. On fait cela de manière la plus claire possible. On prend Jérusalem qui est le seul lieu saint. On veut reconstruire notre temple mais il y a une mosquée dessus.
- Bouncer (Mat. 16565)
- Colonel
- Français
- fiche
C'est sûr, si on prône le point de vue des palestiniens, Israel est en tort. Moi, je dis que les palestiniens ont violé les accords de résolution de l'ONU faits après 1967! Je les attaque en plus en diffamation pour leur jeu de quiproquo et leur escroquerie exercée afin de mettre en place un plan qui anéantirait Israël!Pierre Van Daele a écrit :Je ne suis ni pro isrélien ni pro palestinien, mais le fait qu'Israel ne reconnaisse pas les résolutions de l'ONU lui enjoignant de restituer les terres occupés depuis 1967, ne reconnaisse pas le droit international à propos d'une éventuelle enquete, ferme les yeux sur les colonisations juives en terre Palestinienne ne plaide pas en sa faveur.
Vous ne vous êtes peut-être jamais douté que tout ceci pouvait être une machination politique à l'échelle internationale! A l'heure de la dénucléarisation du monde où l'Iran fait parler de lui. L'heure où la Chine et d'autres sont en train de monter en puissance, le monde est en train de bouger sans qu'on s'en aperçoive. Le changement climatique n'arrange rien accroissant la tension entre peuples. Je ne serai qu'à demi-surpris qu'une guerre de grande ampleur arrive. Si Israël n'a plus la bombe, cela devient une proie facile et qui le sera encore plus sans alliée. Si l'Iran et ses alliés ont la bombe, on risque de retomber dans un contexte de guerre froide. En attendant, cela ne sent pas bon.
- Major
- Français
- fiche
Personne ne tire sur personne?...Je crois que c'est un terme inapproprié de la situation d'Israël. Ce sont ce que les palestiniens arrivent à nous faire croire. Ton affirmation me montre qu'ils ont gagné une bataille de l'information. Personne ne marche sur personne.
Et quel est CET ennemi? Et je ne pense pas que les Palestiniens veuillent tous que les juifs retournent à Auschwitz...C'est pourtant simple, cette allusion est faite par l'ennemi d'Israël, par les palestiniens eux-mêmes.
A ton tour de te méprendre sur mes propos... Est-ce que j'ai dit Israël=Nazis? Non. Je parle de ceux qui désapprouvent certaines actions d'Israël, en l'occurrence ici, certain intervenant sur ce topic.Libre à vous de ne pas approuver ce que j'écris. En attendant, vous percevez Israël comme étant au même rang que les nazis: les méchants persécuteurs. C'est ce que veulent les palestiniens et vous leur donnez main d'association.
A ce stade ce n'est plus une mésentente, c'est de l'omission volontaire... Ah les médias encore tous des pourris! Moi, Bouncer, je dis VRAI!C'est pas faux, je dis cela car c'est l'oeuvre des médias. D'ailleurs, on le crie un peu trop souvent de manière à bien faire pencher l'opinion publique! D'après le dossier, il y aurait mésentente entre les deux camps par rapport aux accords de deux dates. Les Israëliens s'appuieraient sur la délimitation des terres de 1987. Les palestiniens songent aux territoires de 1967 et bien avant. En jouant avec l'information, les palestiniens créent l'amalgame entre désaccord sur le plan de partage des terres et l'idée qu'Israël transgresserait les limites en s'implantant dans le camp ennemi.
Enlève les extrémistes du coté Palestinien, plus, une modération du coté Israélien... Je pense, je peux me tromper, que ça va tout de suite être plus "calme" dans la région.Mais voyons. C'est le sort de tout un peuple qui est dans tout ça. Les extrémistes ne seront pas pris à parti. En attendant, il y a de nombreuses injustices qui se passent selon deux points de vue: celui des palestiniens et celui des israéliens.
Pour ceux qui est des point de vue je suis plutôt d'accord. Bien que je ne pense pas que Israël veuillent reconstruire le temple de Salomon... A moins que tes sources lumineuses disent le contraire!
COMPLOT!!!Vous ne vous êtes peut-être jamais douté que tout ceci pouvait être une machination politique à l'échelle internationale!
Sauf toi!le monde est en train de bouger sans qu'on s'en aperçoive.

Major Ferrey,
Bataillon Normand.