Quand vous voulez ... J'espère juste pour tout le monde que ça sera sur terre ... sinon y en a qui vont prendre du plomb dans leurs cales
En tout cas je suis partant pour une bonne journée de NTW. Cependant me faites pas le coup de faire ç pendant les vacs : mes parents ne supporteraient pas xD
Mouais ... on verra pendant les vacs alors ... mais bon les parents de Surcouf se tapent du fait qu'il soit majeur ... si jamais il reste trop longtemps devant l'ordi ... c'est la bastonnade
Ferrey a écrit :
Et une splendide bataille à Lodi en coopération avec Osten (les graphismes poussés à fond... Mamamia!!!)...
Faut avouer qu'on a manœuvré comme des dieux
Ferrey a écrit :
Et une autre bataille contre 2 joueurs (Russe-Anglais), contre Osten et moi (Français)... Bon sang! Si on pouvait avoir plus d'argent pour prendre les Chasseurs à Cheval de la Garde, Grenadiers à Cheval, Lanciers Hollandais, Rouges, etc etc etc........ Et les pièces d'artillerie de la Garde... Des bijoux...
Mais c'est officiel, je déteste les LICORNES RUSSES!!!! (Quand ce n'est pas moi qui en a...^^)
Idem, ces saloperies ont dégommé la moitié de nos forces....
Le russe est resté tranquillement surplace et n'a lancé aucune attaque....
Tout doux ferrey ^^ au max on peut en prendre 4... Mais bon je sais ce que ça fait comme dégâts... La bataille d'Arcole avec Osten nous avait permis de les découvrir...