Commentaire sur la Gazette
Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes
-
- Général de brigade
- Français
- fiche
- vétéran Pierre-Jacques Os (Mat. 17774)
- Major
- Russe
- Localisation : En première ligne ou aux tentes. Où veux-tu que je sois???
- fiche
- Major
- Russe
- fiche
-
- Sous-Lieutenant
- Français
- fiche
Georges , Concernant les propos de ferdinan charleville c'est pratiquement se que m'a fait savoir mon conseiller il y a quelques heures .....et donc facilement défendable . Sinon pour le reste , cela est en effet partit de pas grand chose qui a prit des proportions ....
Pierre-Jacques Osten , au vu de se que tu as écris , : j'ai pas vu le marqué "entretien presqu'imaginaire."
@+Christophe.c
Pierre-Jacques Osten , au vu de se que tu as écris , : j'ai pas vu le marqué "entretien presqu'imaginaire."
@+Christophe.c
- vétéran Arghentur (Mat. 13306)
- Colonel
- Français
- fiche
Bah si en tant que journaliste ...Nous ne sommes pas responsables des écrits qu'on envoie et on n'a pas à les supprimer puisque personne ne l'a fait.
C'est bien ce que je reproche on n'est plus dans le RP.Heureusement que j'ai marqué entretien presqu'imaginaire.
Même si j'ai rigolé, je ne trouve pas ça RP.
Dernière modification par vétéran Arghentur le lun. août 31, 2009 12:38 pm, modifié 1 fois.

Colonel Arghentur,
Ancien Lieutenant Général de la Jeune Garde,
Bataillon du Mercantour,
L'honneur se trouve devant !
- vétéran Georges Pontmercy (Mat. 12207)
- Major
- Français
- fiche
Le système de la gazette est ainsi: chacun peut ajouter ou modifier ou supprimer ou déplacer.
Quant une gazette est bonne, équilibrée, ce genre de choses, je dis à Leto "tu peux publier".
Le temps que Leto voie cela, on peut quand même modifier la structure, et donc rajouter un article.
Donc non, si c'est un isolé je ne suis pas responsable, PJO, Tchekov, Killer ou Leto non plus. Juste l'auteur, et ce n'est pas moi. Si personne ne se dénonce, je dois assumer pour lui ?
Je crois m'être pour ma part excusé, si vous voulez que je m'excuse pour l'article du corbeau je peux le faire mais ça ne sera pas sincère du tout.
Quant une gazette est bonne, équilibrée, ce genre de choses, je dis à Leto "tu peux publier".
Le temps que Leto voie cela, on peut quand même modifier la structure, et donc rajouter un article.
Donc non, si c'est un isolé je ne suis pas responsable, PJO, Tchekov, Killer ou Leto non plus. Juste l'auteur, et ce n'est pas moi. Si personne ne se dénonce, je dois assumer pour lui ?
Je crois m'être pour ma part excusé, si vous voulez que je m'excuse pour l'article du corbeau je peux le faire mais ça ne sera pas sincère du tout.
"pontmercy ne cherche que le pouvoir. ce personnage n'a aucune limite dans son ambition aucune moralité. je prevois des jours tres sombre a la CDR si il continu a sevir. Avec L*** je les vois bien avoir conclue un pacte pour prendre le pouvoir a CDR"
- Major
- Russe
- fiche
Lis bien s'il te plaît:LEUROPEEN a écrit :Georges , Concernant les propos de ferdinan charleville c'est pratiquement se que m'a fait savoir mon conseiller il y a quelques heures .....et donc facilement défendable . Sinon pour le reste , cela est en effet partit de pas grand chose qui a prit des proportions ....
@+Christophe.c
http://www.campagne-de-russie.com/gazet ... 090830.htm
- Major
- Russe
- fiche
- Major
- Français
- fiche
Oh et puis après tout, j'ai ma conscience pour moi alors je peux le faire si ça vous amuse:
En tant que rédacteur en chef de la gazette de Russie du jeu la campagne de Russie, je présente aux Autunnois les excuses officielles de toute l'équipe pour l'article du corbeau, et je vous promets que nous chercherons activement qui c'est pour le virer.
Ça vous va ?
En tant que rédacteur en chef de la gazette de Russie du jeu la campagne de Russie, je présente aux Autunnois les excuses officielles de toute l'équipe pour l'article du corbeau, et je vous promets que nous chercherons activement qui c'est pour le virer.
Ça vous va ?
"pontmercy ne cherche que le pouvoir. ce personnage n'a aucune limite dans son ambition aucune moralité. je prevois des jours tres sombre a la CDR si il continu a sevir. Avec L*** je les vois bien avoir conclue un pacte pour prendre le pouvoir a CDR"
- vétéran Ferrey (Mat. 16053)
- Major
- Français
- fiche
- Major
- Français
- fiche
Oh moi aussi Ferrey, je me suis beaucoup amusé ^^
- vétéran Arghentur (Mat. 13306)
- Colonel
- Français
- fiche
- vétéran Robert Surcouf (Mat. 14010)
- Major
- Français
- fiche
ferdinan charleville a écrit :Les éditeurs de la gazette se cache derrière la liberté d'expression et de la presse . et je crois qu'il ne connaisse pas leurs droit donc je vais leur faire un rappel.
Article 4
La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui: ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. Ces bornes ne peuvent être déterminées que par la Loi.
Article 11
La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme: tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre à l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi.
« 1 Toute personne a droit à la liberté d'expression. Ce droit comprend la liberté d'opinion et la liberté de recevoir ou de communiquer des informations ou des idées sans qu'il puisse y avoir ingérence d'autorités publiques et sans considération de frontière. Le présent article n'empêche pas les États de soumettre les entreprises de radiodiffusion, de cinéma ou de télévision à un régime d'autorisations. »
« 2 L'exercice de ces libertés comportant des devoirs et des responsabilités peut être soumis à certaines formalités, conditions, restrictions ou sanctions prévues par la loi, qui constituent des mesures nécessaires, dans une société démocratique, à la sécurité nationale, à l'intégrité territoriale ou à la sûreté publique, à la défense de l'ordre et à la prévention du crime, à la protection de la santé ou de la morale, à la protection de la réputation ou des droits d'autrui, pour empêcher la divulgation d'informations confidentielles ou pour garantir l'autorité et l'impartialité du pouvoir judiciaire. »
Exemples de restrictions légales à la liberté d'expression (France) : La menace de commettre un crime ou un délit contre les personnes dont la tentative est punissable est un délit (art. 222-17 CP). La provocation à commettre un crime ou un délit (art. 23 de la loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse). La propagande ou la publicité en faveur de produits, d'objets ou de méthodes préconisés comme moyens de se donner la mort est punie de trois ans d'emprisonnement et de 45000 euros d'amende (art. 223-14 CP). L'atteinte au secret professionnel (art.226-13 CP). La diffamation et l'injure (art. 29 de la loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse).
Donc comme vous pouvez le voir votre liberté s'arrête on commence celle d'autrui. il vous est interdit la diffamation et l'injure .
Traiter quelqu'un de pédophile et une injure et une diffamation .
Donc je soutien Ney et Leuropeen dans la demande d'excuse publique !!!
Stéphane Guillon ce matin sur france inter...
http://www.dailymotion.com/video/xabz19 ... lysee_news
Voilà je ne fais pas de propagande, juste pour alimenter le débat : le passage sur DSK est virulent n'est-ce pas? pourtant ça reste de l'humour. Donc les blagues sur l'élastique ou les problèmes d'hormones de certains grognards ne sont pas déplacées et sujettes à l'amende de 4500 €...
Pour ce qui est des insultes d'un côté comme de l'autre, si tout le monde jouait carte sur table, ça serait plus simple non? Donc on arrête là

En réponse aux critiques sur l'utilité de ces articles dans la gazette franco russe :
Je suis d'accord qu'il aurait mieux fallu poster d'autres articles moins portés sur l'état du front de la GA, et écrits plus finement (trop de HRP à scandale, c'est vrai...). Cependant, les journalistes à qui l'on confie cette rédaction doivent être respectés dans leur travail. Or ils ne l'ont pas été dernièrement. Je conçois donc qu'ils aient leur mot à dire même si la forme ne convient pas parfaitement.