Avatar de l’utilisateur
Renzo (Mat. 1)
Colonel
Français
Administrateur
Messages : 4013
Inscription : ven. oct. 13, 2006 7:00 pm
fiche

Re: La Campagne de Russie II

Message par Renzo »

Sur ce topic :
http://www.campagne-de-russie.com/forum ... =1&t=19169

J'avais proposé différentes couleurs et on m'avait dit qu'on ne voyait pas de différence. Du coup, je suis parti sur le 12eme.

Mais bon, je reviendrais peut être sur cette histoire de skin parce que la nouvelle interface utilise les grands visuels 3D. Et ça ferait des choses à récolter et ça ajouterait un nouveau but au jeu.

Sinon, j'ai refait l'interface de gestion du bataillon. J'ai voulu changé le système mais à la fin, je me suis découragé. J'ai juste rendu l'interface plus claire.
Avatar de l’utilisateur
Briscard (Mat. 43286)
Général de brigade
Français
Messages : 4027
Inscription : mar. nov. 30, 2010 3:08 pm
fiche

Re: La Campagne de Russie II

Message par Briscard »

Tu voulais faire quoi ?
Briscard, Ier Corps d’Armée, ex Мишка, Романов, ex Briscard, Grenadiers Réunis, commandant de l'EMF à ses heures perdues, ex Мишка, Павловский Гренадер, commandant de l'EMR à ses heures perdues
Avatar de l’utilisateur
Renzo (Mat. 1)
Colonel
Français
Administrateur
Messages : 4013
Inscription : ven. oct. 13, 2006 7:00 pm
fiche

Re: La Campagne de Russie II

Message par Renzo »

Rien d'inedit. On gagnerait des points d'une certaine maniere qu'on depenserait dans l'achat de skin. On pourrait alors choisir une skin parmi celles debloquees. Par exemple, des hussards rouges, bleus, verts... ou des grenadiers en manteaux d'hiver, ou arborant une legion d'honneur. Ou meme choisir pour les lanciers russes parmis des cosaques du don, de ulhans, des cosaques irreguliers...
Avatar de l’utilisateur
Briscard (Mat. 43286)
Général de brigade
Français
Messages : 4027
Inscription : mar. nov. 30, 2010 3:08 pm
fiche

Re: La Campagne de Russie II

Message par Briscard »

Ok, merci. Je pensais à un changement au niveau du game play.
Briscard, Ier Corps d’Armée, ex Мишка, Романов, ex Briscard, Grenadiers Réunis, commandant de l'EMF à ses heures perdues, ex Мишка, Павловский Гренадер, commandant de l'EMR à ses heures perdues
Avatar de l’utilisateur
Renzo (Mat. 1)
Colonel
Français
Administrateur
Messages : 4013
Inscription : ven. oct. 13, 2006 7:00 pm
fiche

Re: La Campagne de Russie II

Message par Renzo »

Nous aurons des nouveaux batiments pour produire les ressources. Ces batiments seront inclus dans cdr 2 mais ne seront réellement utilisés que dans une version ultérieure du jeu si je sors un jour l'économie avancée que j'ai en tete.

Moulin
Image

Scierie
Image

Mines de charbon, cuivre, fer, zinc et or
Image
Image
Image
Image
Image

Fonderie et pouderie
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Briscard (Mat. 43286)
Général de brigade
Français
Messages : 4027
Inscription : mar. nov. 30, 2010 3:08 pm
fiche

Re: La Campagne de Russie II

Message par Briscard »

Ça pète !
Briscard, Ier Corps d’Armée, ex Мишка, Романов, ex Briscard, Grenadiers Réunis, commandant de l'EMF à ses heures perdues, ex Мишка, Павловский Гренадер, commandant de l'EMR à ses heures perdues
Avatar de l’utilisateur
Joachim Labastide (Mat. 53273)
Colonel
Français
Messages : 1699
Inscription : jeu. janv. 24, 2019 7:05 pm
fiche

Re: La Campagne de Russie II

Message par Joachim Labastide »

Renzo a écrit :Sur ce topic :
http://www.campagne-de-russie.com/forum ... =1&t=19169

J'avais proposé différentes couleurs et on m'avait dit qu'on ne voyait pas de différence. Du coup, je suis parti sur le 12eme.

Mais bon, je reviendrais peut être sur cette histoire de skin parce que la nouvelle interface utilise les grands visuels 3D. Et ça ferait des choses à récolter et ça ajouterait un nouveau but au jeu.

Sinon, j'ai refait l'interface de gestion du bataillon. J'ai voulu changé le système mais à la fin, je me suis découragé. J'ai juste rendu l'interface plus claire.
La 2D sera toujours présente ? On en a causait me semble t-il.. et il paraît que non?
Avatar de l’utilisateur
Renzo (Mat. 1)
Colonel
Français
Administrateur
Messages : 4013
Inscription : ven. oct. 13, 2006 7:00 pm
fiche

Re: La Campagne de Russie II

Message par Renzo »

C'est trop de boulot de maintenir 2 versions et la 2D me bloque sur certaines ameliorations, comme les collines sur plusieurs niveaux, l'orientation des troupes, ...
Avatar de l’utilisateur
Renzo (Mat. 1)
Colonel
Français
Administrateur
Messages : 4013
Inscription : ven. oct. 13, 2006 7:00 pm
fiche

Re: La Campagne de Russie II

Message par Renzo »

Il ne nous reste plus qu’un mois et demi sur le serveur actuel et donc sur cdr 1.

Je guette un serveur particulier, mais il n’est jamais disponible :|

Je vais sûrement devoir me rabattre sur une autre option car j’ai un peu peur de galèrer sur l’installation du nouveau serveur, car c’est vraiment pas mon domaine. Il ne faut pas que je commence trop tard !
Avatar de l’utilisateur
Joachim Labastide (Mat. 53273)
Colonel
Français
Messages : 1699
Inscription : jeu. janv. 24, 2019 7:05 pm
fiche

Re: La Campagne de Russie II

Message par Joachim Labastide »

Renzo a écrit :Il ne nous reste plus qu’un mois et demi sur le serveur actuel et donc sur cdr 1.

Je guette un serveur particulier, mais il n’est jamais disponible :|

Je vais sûrement devoir me rabattre sur une autre option car j’ai un peu peur de galèrer sur l’installation du nouveau serveur, car c’est vraiment pas mon domaine. Il ne faut pas que je commence trop tard !
Merci pour cette info Renzo ! :jump2:
Avatar de l’utilisateur
rouskoff (Mat. 16297)
Général de brigade
Russe
Messages : 2034
Inscription : sam. janv. 12, 2008 9:56 pm
fiche

Re: La Campagne de Russie II

Message par rouskoff »

:clap: :clap: Merci pour ta constance Renzo :respect:
Général Rouskoff
Ex-Commandant des Baggovouts
Membre d'honneur des KV
Hetman des VK
Avatar de l’utilisateur
Renzo (Mat. 1)
Colonel
Français
Administrateur
Messages : 4013
Inscription : ven. oct. 13, 2006 7:00 pm
fiche

Re: La Campagne de Russie II

Message par Renzo »

Voilà, j’ai commandé et reçu le nouveau serveur. Il est assez comparable avec ce qu’on a actuellement en terme de Ram. On aura 2 CPU à la place d’un. Je ne suis pas sur de la capacité de calcul mais ca devrait etre mieux. Un bon changement sera le disque SSD NVMe.

Un autre bon point sera qu’on aura les nouvelles versions de tous les logiciels. Plus performants donc.

Ce n’est pas le serveur que je visais, mais il n’a jamais été disponible. Donc je me suis rabattu sur un serveur virtuel plutôt qu’un dédié. Ce qui a au moins l’avantage d’être un peu moins cher.
Avatar de l’utilisateur
Joachim Labastide (Mat. 53273)
Colonel
Français
Messages : 1699
Inscription : jeu. janv. 24, 2019 7:05 pm
fiche

Re: La Campagne de Russie II

Message par Joachim Labastide »

Renzo a écrit :Voilà, j’ai commandé et reçu le nouveau serveur. Il est assez comparable avec ce qu’on a actuellement en terme de Ram. On aura 2 CPU à la place d’un. Je ne suis pas sur de la capacité de calcul mais ca devrait etre mieux. Un bon changement sera le disque SSD NVMe.

Un autre bon point sera qu’on aura les nouvelles versions de tous les logiciels. Plus performants donc.
Rien capté techniquement mais tu as une idée de la date de lancement à la louche stp?
Merci Renzo
Avatar de l’utilisateur
Renzo (Mat. 1)
Colonel
Français
Administrateur
Messages : 4013
Inscription : ven. oct. 13, 2006 7:00 pm
fiche

Re: La Campagne de Russie II

Message par Renzo »

Et bien ça sera entre maintenant et le 1er octobre. Car c’est la date de fin du serveur actuel !
Avatar de l’utilisateur
Dimitri Poliakoff (Mat. 45574)
Général de brigade
Russe
Messages : 889
Inscription : dim. juil. 31, 2011 5:49 pm
fiche

Re: La Campagne de Russie II

Message par Dimitri Poliakoff »

La campagne actuelle est sensée se terminer le 21 Septembre. :wink:
Dimitri Poliakoff
Ex Commandant de la Division Romanov, de l'EMR et de l'EMF
Chevalier de l'Ordre de Saint-Georges
Chevalier de l'Ordre du Tchi-Tchi

Image
Répondre