La Campagne de Russie II
Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes
- Renzo (Mat. 1)
- Colonel
- Français
- Administrateur
- fiche
Re: La Campagne de Russie II
Sur ce topic :
http://www.campagne-de-russie.com/forum ... =1&t=19169
J'avais proposé différentes couleurs et on m'avait dit qu'on ne voyait pas de différence. Du coup, je suis parti sur le 12eme.
Mais bon, je reviendrais peut être sur cette histoire de skin parce que la nouvelle interface utilise les grands visuels 3D. Et ça ferait des choses à récolter et ça ajouterait un nouveau but au jeu.
Sinon, j'ai refait l'interface de gestion du bataillon. J'ai voulu changé le système mais à la fin, je me suis découragé. J'ai juste rendu l'interface plus claire.
J'avais proposé différentes couleurs et on m'avait dit qu'on ne voyait pas de différence. Du coup, je suis parti sur le 12eme.
Mais bon, je reviendrais peut être sur cette histoire de skin parce que la nouvelle interface utilise les grands visuels 3D. Et ça ferait des choses à récolter et ça ajouterait un nouveau but au jeu.
Sinon, j'ai refait l'interface de gestion du bataillon. J'ai voulu changé le système mais à la fin, je me suis découragé. J'ai juste rendu l'interface plus claire.
- Briscard (Mat. 43286)
- Général de brigade
- Français
- fiche
Tu voulais faire quoi ?
Briscard, Ier Corps d’Armée, ex Мишка, Романов, ex Briscard, Grenadiers Réunis, commandant de l'EMF à ses heures perdues, ex Мишка, Павловский Гренадер, commandant de l'EMR à ses heures perdues
- Renzo (Mat. 1)
- Colonel
- Français
- Administrateur
- fiche
Rien d'inedit. On gagnerait des points d'une certaine maniere qu'on depenserait dans l'achat de skin. On pourrait alors choisir une skin parmi celles debloquees. Par exemple, des hussards rouges, bleus, verts... ou des grenadiers en manteaux d'hiver, ou arborant une legion d'honneur. Ou meme choisir pour les lanciers russes parmis des cosaques du don, de ulhans, des cosaques irreguliers...
- Briscard (Mat. 43286)
- Général de brigade
- Français
- fiche
Ok, merci. Je pensais à un changement au niveau du game play.
Briscard, Ier Corps d’Armée, ex Мишка, Романов, ex Briscard, Grenadiers Réunis, commandant de l'EMF à ses heures perdues, ex Мишка, Павловский Гренадер, commandant de l'EMR à ses heures perdues
- Renzo (Mat. 1)
- Colonel
- Français
- Administrateur
- fiche
Nous aurons des nouveaux batiments pour produire les ressources. Ces batiments seront inclus dans cdr 2 mais ne seront réellement utilisés que dans une version ultérieure du jeu si je sors un jour l'économie avancée que j'ai en tete.
Moulin
Scierie
Mines de charbon, cuivre, fer, zinc et or
Fonderie et pouderie
Moulin
Scierie
Mines de charbon, cuivre, fer, zinc et or
Fonderie et pouderie
- Briscard (Mat. 43286)
- Général de brigade
- Français
- fiche
Ça pète !
- Joachim Labastide (Mat. 53273)
- Colonel
- Français
- fiche
La 2D sera toujours présente ? On en a causait me semble t-il.. et il paraît que non?Renzo a écrit :Sur ce topic :
- Renzo (Mat. 1)
- Colonel
- Français
- Administrateur
- fiche
C'est trop de boulot de maintenir 2 versions et la 2D me bloque sur certaines ameliorations, comme les collines sur plusieurs niveaux, l'orientation des troupes, ...
- Renzo (Mat. 1)
- Colonel
- Français
- Administrateur
- fiche
Il ne nous reste plus qu’un mois et demi sur le serveur actuel et donc sur cdr 1.
Je guette un serveur particulier, mais il n’est jamais disponible
Je vais sûrement devoir me rabattre sur une autre option car j’ai un peu peur de galèrer sur l’installation du nouveau serveur, car c’est vraiment pas mon domaine. Il ne faut pas que je commence trop tard !
Je vais sûrement devoir me rabattre sur une autre option car j’ai un peu peur de galèrer sur l’installation du nouveau serveur, car c’est vraiment pas mon domaine. Il ne faut pas que je commence trop tard !
- Colonel
- Français
- fiche
Merci pour cette info Renzo !Renzo a écrit :Il ne nous reste plus qu’un mois et demi sur le serveur actuel et donc sur cdr 1.
- rouskoff (Mat. 16297)
- Général de brigade
- Russe
- fiche
Merci pour ta constance Renzo
Général Rouskoff
Ex-Commandant des Baggovouts
Membre d'honneur des KV
Hetman des VK
Ex-Commandant des Baggovouts
Membre d'honneur des KV
Hetman des VK
- Renzo (Mat. 1)
- Colonel
- Français
- Administrateur
- fiche
Voilà, j’ai commandé et reçu le nouveau serveur. Il est assez comparable avec ce qu’on a actuellement en terme de Ram. On aura 2 CPU à la place d’un. Je ne suis pas sur de la capacité de calcul mais ca devrait etre mieux. Un bon changement sera le disque SSD NVMe.
Un autre bon point sera qu’on aura les nouvelles versions de tous les logiciels. Plus performants donc.
Ce n’est pas le serveur que je visais, mais il n’a jamais été disponible. Donc je me suis rabattu sur un serveur virtuel plutôt qu’un dédié. Ce qui a au moins l’avantage d’être un peu moins cher.
Un autre bon point sera qu’on aura les nouvelles versions de tous les logiciels. Plus performants donc.
Ce n’est pas le serveur que je visais, mais il n’a jamais été disponible. Donc je me suis rabattu sur un serveur virtuel plutôt qu’un dédié. Ce qui a au moins l’avantage d’être un peu moins cher.
- Colonel
- Français
- fiche
Rien capté techniquement mais tu as une idée de la date de lancement à la louche stp?Renzo a écrit :Voilà, j’ai commandé et reçu le nouveau serveur. Il est assez comparable avec ce qu’on a actuellement en terme de Ram. On aura 2 CPU à la place d’un. Je ne suis pas sur de la capacité de calcul mais ca devrait etre mieux. Un bon changement sera le disque SSD NVMe.
Merci Renzo
- Renzo (Mat. 1)
- Colonel
- Français
- Administrateur
- fiche
Et bien ça sera entre maintenant et le 1er octobre. Car c’est la date de fin du serveur actuel !
- Dimitri Poliakoff (Mat. 45574)
- Général de brigade
- Russe
- fiche
La campagne actuelle est sensée se terminer le 21 Septembre.
Dimitri Poliakoff
Chevalier de l'Ordre de Saint-Georges et du Tchi-Tchi
Ecuyer de l'Ordre de Saint-Vladimir
Chevalier de l'Ordre de Saint-Georges et du Tchi-Tchi
Ecuyer de l'Ordre de Saint-Vladimir