Des collines sur plusieurs niveaux ?
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Re: Des collines sur plusieurs niveaux ?
tres bonne évolution et vivement les nouveautés qui boost les nouveaux joueurs.
- Bouncer (Mat. 16565)
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Re: Des collines sur plusieurs niveaux ?
Je ne suis pas sûr que ces nouveautés vont booster les nouveaux, ça serait plutôt une difficulté supplémentaire, je dirais....
- Renzo (Mat. 1)
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Re: Des collines sur plusieurs niveaux ?
La vue 2D ne changerait pas vraiment :Grognardeskiev a écrit :Quid de la vue en 2D ?
Alors, c'est déjà le cas aujourd'hui, même si la carte actuelle n'a pas de colline sur un niveau. C'est du au fait que la carte actuelle est une vieille carte. Mais les collines à un niveau existe aujourd'hui. Les règles sur les collines (les plateaux) actuelles peuvent être trouvées ici :Byrock de Saintonge a écrit : donc si je pige tout...... il y aurait une perte de PA pour l escalade
http://www.campagne-de-russie.com/regles_terrains.php
A une époque, il y avait vraiment trop de canons, donc on les avait nerfé. Mais on pourrait ré équilibrer dans l'autre sens s'il n'y en a plus assezZinaïda a écrit : Avec les années cependant je pense qu'il manque juste un petit degré en ce qui concerne la puissance nominale des Artilleries. Le fait de perdre une unité pour prendre un canon n'est pas tellement "récompensée". il faudrait : soit augmenter très significativement la puissance des canons , soit faire en sorte que les dégâts sur les autres cases prennent aussi un -1 Mo . Ainsi beaucoup de gens seraient tentés par cette arme et cela changerait totalement la façon de jouer.
Le problème, c'est qu'ils ne sont pas chez euxZinaïda a écrit : ET si faut que je prenne une amende pour aller chercher ton code chez tes parents , je suis prêt à payer l'amende.
http://www.campagne-de-russie.com/regles_terrains.phpOmbre de Noblecourt a écrit : Cependant il convient si c'est mis en place de faire les modif nécessaires, comme la charge d'une unité venant d'en haut a un coefficient de 2 par rapport à une charge à plat et la charge d'une unité venant d'en bas est divisée par 2. Perte de PA bien sur pour celui qui monte mais du coup gain pour celui qui descend.
La règle actuelle, c'est 1 PA de plus pour monter, pas de bonus pour descendre. La charge est possible en descendant mais pas en montant (plus 100% sur)
Ca, viendrait avec le système de collisionOmbre de Noblecourt a écrit : Une unité placée en retrait de bordure haute même à 3 cases d'une unité adverse ne peut tirer sur celle en dessous de même en sens inverse. Elles ne se voient pas.
- Briscard (Mat. 43286)
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Re: Des collines sur plusieurs niveaux ?
Alors, j'ai plein d'idée pour les canons et ça me fera un grand plaisir de vous exposer ça (mais pas ici c'est pas le propos)Renzo a écrit :A une époque, il y avait vraiment trop de canons, donc on les avait nerfé. Mais on pourrait ré équilibrer dans l'autre sens s'il n'y en a plus assezZinaïda a écrit : Avec les années cependant je pense qu'il manque juste un petit degré en ce qui concerne la puissance nominale des Artilleries. Le fait de perdre une unité pour prendre un canon n'est pas tellement "récompensée". il faudrait : soit augmenter très significativement la puissance des canons , soit faire en sorte que les dégâts sur les autres cases prennent aussi un -1 Mo . Ainsi beaucoup de gens seraient tentés par cette arme et cela changerait totalement la façon de jouer.
Sinon, collision c'est très bien mais un autre truc qui pourrait être sympa, le brouillard de guerre : t'es de l'autre coté de la forêt, de la montagne, de la colline, de la ville, etc., on ne te voit pas. C'est complètement irréaliste ?
Briscard, Ier Corps d’Armée, ex Мишка, Романов, ex Briscard, Grenadiers Réunis, commandant de l'EMF à ses heures perdues, ex Мишка, Павловский Гренадер, commandant de l'EMR à ses heures perdues
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Re: Des collines sur plusieurs niveaux ?
C'est une bonne idée.
Question: avec le système de collisions et des collines garderons nous le même nombre de PA disponible en début de tour ou bénéficierons nous d'un ou 2 PA supplémentaires selon le type d'unités ?
Question: avec le système de collisions et des collines garderons nous le même nombre de PA disponible en début de tour ou bénéficierons nous d'un ou 2 PA supplémentaires selon le type d'unités ?
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Re: Des collines sur plusieurs niveaux ?
Oui très bonne idée.
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Re: Des collines sur plusieurs niveaux ?
bonjour
pour les canons ce n'est pas qu'ils sont pas assez puissant ,ce surtout ils sont moins rentable que les cuirassiers . la différence entre les deux est bcp trop importante . je pense que cette équilibre la qu'il faut trouver . pour moi il suffirait juste que les dommages des boulets ne soit pas divisé par deux ou doubler les dommage sur toute la cavalerie . ce qui nous ferait une arme anti cuirassiers et qui nous donnerais un sens sur le champ de bataille .
et il faudrait peut être créer un grade supérieur qui permettrais de jouer avec 5 unités avec un canon 2 infanterie un voltigeur et un garde nationaux en évitant la possibilité de faire cavalerie et artillerie .
et encore merci ;-)
pour les canons ce n'est pas qu'ils sont pas assez puissant ,ce surtout ils sont moins rentable que les cuirassiers . la différence entre les deux est bcp trop importante . je pense que cette équilibre la qu'il faut trouver . pour moi il suffirait juste que les dommages des boulets ne soit pas divisé par deux ou doubler les dommage sur toute la cavalerie . ce qui nous ferait une arme anti cuirassiers et qui nous donnerais un sens sur le champ de bataille .
et il faudrait peut être créer un grade supérieur qui permettrais de jouer avec 5 unités avec un canon 2 infanterie un voltigeur et un garde nationaux en évitant la possibilité de faire cavalerie et artillerie .
et encore merci ;-)
- Lepine (Mat. 4202)
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Re: Des collines sur plusieurs niveaux ?
Merci Renzo, c'est une excellente idée.
Quand le site plante on a pas le moyen de communiquer ou avoir des infos sur FB par exemple il y à quelques jours pas moyen d'aller sur le site pendant 3 jours.
Quand le site plante on a pas le moyen de communiquer ou avoir des infos sur FB par exemple il y à quelques jours pas moyen d'aller sur le site pendant 3 jours.
- Renzo (Mat. 1)
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Re: Des collines sur plusieurs niveaux ?
Oui, vous pouvez me contacter via la page facebook de la Campagne de Russie
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Re: Des collines sur plusieurs niveaux ?
Ca pourrait être une super idée.
Merci d'avance pour la réalisation.
Cordialement
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Re: Des collines sur plusieurs niveaux ?
C'est une très bonnes idée.
Il faudrait juste améliorer la perception d'une élévation de niveau.
En attendant,peut être une nouvelle amélioration ou nous aurions des fossés,il faut trouver une manière de signifier que c'est une élévation,et pas un dénivelé.(voyez vous ce que je veux dire?).
Regardez la colline,élévation ou fossé?
C'est un peu tordu,mais c'est à envisager.
Il faudrait juste améliorer la perception d'une élévation de niveau.
En attendant,peut être une nouvelle amélioration ou nous aurions des fossés,il faut trouver une manière de signifier que c'est une élévation,et pas un dénivelé.(voyez vous ce que je veux dire?).
Regardez la colline,élévation ou fossé?
C'est un peu tordu,mais c'est à envisager.
- Renzo (Mat. 1)
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Re: Des collines sur plusieurs niveaux ?
J'imagine que tu parles de la vue 2D ?
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Re: Des collines sur plusieurs niveaux ?
en 3D, les collines m'apparaissent toujours comme des creux de prime abord...peut être à cause du jeu d'ombres?
Général de Brigade Fredo
Ex second du IIIèCA et 18è de ligne (4ans)
Ex Cdt du 25è de Ligne (2 ans)
Ex Cdt des Grenadiers Réunis (2 ans)
Troufion rookie bleu romanov ^^
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