Pas sûr que ça ne change rien sur ordinateur, il est désormais possible de différer son zerk et de le faire quand on veux. Du coup ça zerk à tout les tours alors qu'avant il fallait être là à une heure précise sous peine de louper son zerk.Briscard a écrit : ↑jeu. oct. 17, 2024 5:29 am Il m'arrive de me planter aussi sur téléphone quand je me déplace (le bouton est trop proche des cases à l'est de la position de l'unité). Après deux erreurs, je sais maintenant que je dois bien faire attention...
Concernant la facilité à zerker : sur ordinateur, ça ne change strictement rien par rapport à la version précédente. En revanche, ça met ceux qui jouent exclusivement sur téléphone sur un pied d'égalité.
Interupteur enclenchement nouveau tour.
Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes
- Andreï Xamov (Mat. 54830)
- Capitaine adjudant-major
- Russe
- fiche
Re: Interupteur enclenchement nouveau tour.
- Briscard (Mat. 43286)
- Général de brigade
- Français
- fiche
Non, tu n'avais pas besoin d'être là pile à l'heure. Comme nous n'étions pas déconnectés quand on jouait sur pc, on pouvait jouer en zerk systématiquement, bien après la fin du tour (je l'ai même fait sur 24 heures plusieurs fois pour être calé avec le reste du groupe). C'est comme ça que je joue depuis mon inscription.
Briscard, Ier Corps d’Armée, ex Мишка, Романов, ex Briscard, Grenadiers Réunis, commandant de l'EMF à ses heures perdues, ex Мишка, Павловский Гренадер, commandant de l'EMR à ses heures perdues
- Russe
- fiche
Ah ! Je connaissais pas la technique, de mon côté ça se déconnecte automatiquement quand je suis inactif sur le jeux même en laissant la page lancée
Par contre, je vais être obligé de jouer sur PC, sauf contre éventuel c'est trop facile et frustrant de cliquer par inadvertance sur le bouton de lancement de tour, trop gros sur smartphone j'en ai encore eut l'expérience hier, ou plus petit ou une confirmation mais pour moi sur tel c'est pas jouable
- Joachim Labastide (Mat. 53273)
- Colonel
- Français
- fiche
Boromir a écrit : ↑sam. nov. 02, 2024 12:49 pm Par contre, je vais être obligé de jouer sur PC, sauf contre éventuel c'est trop facile et frustrant de cliquer par inadvertance sur le bouton de lancement de tour, trop gros sur smartphone j'en ai encore eut l'expérience hier, ou plus petit ou une confirmation mais pour moi sur tel c'est pas jouable
Me concernant ce n est jamais arrivé. Mais en effet il y a pas mal de retours la dessus.
- Joachim Labastide (Mat. 53273)
- Colonel
- Français
- fiche
J'utilise parfois aussi cette option.
Mais finalement j'ai appris a faire plus attention a faire glisser l'affichage pour que le bouton soit au plus loin de l'unite a selectionner.
la Version ordinateur pour une fois je l'aime moins je prefere la vue resserree de l'option standard smartphone.
Bref ca oblige a faire tres attention et a etre methodique si tu n'es pas en version PC.
Mais finalement j'ai appris a faire plus attention a faire glisser l'affichage pour que le bouton soit au plus loin de l'unite a selectionner.
la Version ordinateur pour une fois je l'aime moins je prefere la vue resserree de l'option standard smartphone.
Bref ca oblige a faire tres attention et a etre methodique si tu n'es pas en version PC.
- Russe
- fiche
Un petit message d'alerte "êtes vous sûr de vouloir passer au tour suivant ?" pourrait en effet être utile.
Sinon il y a la fameuse technique du "faire gaffe" qui fonctionne pas trop mal aussi
Sinon il y a la fameuse technique du "faire gaffe" qui fonctionne pas trop mal aussi
- Renzo (Mat. 1)
- Colonel
- Français
- Administrateur
- fiche
J'ai redécalé le bouton vers la droite de 20 px, je l'avais déplacé vers la gauche car ca créait une marge à droite à un moment. Normalement, c'est bon. Faites moi signe si une marge bizarre apparait à droite lorsque le bouton est affiché.
J'ai aussi réduit la zone cliquable, avant les décorations dorées étaient cliquables et elles ne le sont plus.
Ca devrait améliorer un peu les choses.
J'ai aussi réduit la zone cliquable, avant les décorations dorées étaient cliquables et elles ne le sont plus.
Ca devrait améliorer un peu les choses.
- Chourloute (Mat. 52070)
- Général de brigade
- Russe
- fiche
je suis revenu après quelques années d'absence
ce bouton m'a fait rester car je ne joue que sur téléphone ou presque !
Merci pour cette évolution
bon jeu
-
- Sous-Lieutenant
- Russe
- fiche
Bonjour,
J'ai eu le tour hier dans la journée, je voulais déplacer une unité et bizarrement ça à enclenché le nouveau tour.
J'ai eu le tour hier dans la journée, je voulais déplacer une unité et bizarrement ça à enclenché le nouveau tour.
- Briscard (Mat. 43286)
- Général de brigade
- Français
- fiche
Rien que pour ton avatar, tu as bien fait de revenir !Chourloute a écrit : ↑mer. nov. 20, 2024 2:57 pm je suis revenu après quelques années d'absence
Briscard, Ier Corps d’Armée, ex Мишка, Романов, ex Briscard, Grenadiers Réunis, commandant de l'EMF à ses heures perdues, ex Мишка, Павловский Гренадер, commandant de l'EMR à ses heures perdues
- Chourloute (Mat. 52070)
- Général de brigade
- Russe
- fiche
MerciBriscard a écrit : ↑jeu. nov. 21, 2024 4:46 pmRien que pour ton avatar, tu as bien fait de revenir !Chourloute a écrit : ↑mer. nov. 20, 2024 2:57 pm je suis revenu après quelques années d'absence
Comme quoi un petit bouton peut changer bien des choses !
bon jeu
- Junot (Mat. 14697)
- Général de brigade
- Français
- fiche
Un petit message de validation avant d'enclencher le nouveau tour ne serait pas de trop... Un retard de rafraichissement de la page m'a fait cliquer sur le bouton à l'insu de mon plein gré
Jean-Andoche Junot
"- Si vous restiez en retrait? - N'empêche, qu'à la retraite de Russie, c'est les mecs qu'étaient à la traîne qui se sont fait repasser."
"- Si vous restiez en retrait? - N'empêche, qu'à la retraite de Russie, c'est les mecs qu'étaient à la traîne qui se sont fait repasser."
- Dimitri Poliakoff (Mat. 45574)
- Général de brigade
- Russe
- fiche
Dans ce sens là oui.Chourloute a écrit : ↑jeu. nov. 21, 2024 8:42 pmMerciBriscard a écrit : ↑jeu. nov. 21, 2024 4:46 pmRien que pour ton avatar, tu as bien fait de revenir !Chourloute a écrit : ↑mer. nov. 20, 2024 2:57 pm je suis revenu après quelques années d'absence
Comme quoi un petit bouton peut changer bien des choses !
D'un autre coté, on voit beaucoup plus de joueurs "attentistes" qui gardent leur zerk bien au chaud en attendant que l'adversaire vienne à eux pour en tirer un avantage substantiel.
Je constate que si ça remet les joueurs sur téléphone à égalité avec les joueurs PC (je ne dis pas que ce n'est pas bien), ça a tendance à influer sur la quantité et la qualité des affrontements. Et j'ai bien l'impression que certains joueurs ne vont pas tarder à s'ennuyer tant leur volume de jeu a considérablement diminué.
Après, chacun voit midi à sa porte.
Dimitri Poliakoff
Chevalier de l'Ordre de Saint-Georges et du Tchi-Tchi
Ecuyer de l'Ordre de Saint-Vladimir
Chevalier de l'Ordre de Saint-Georges et du Tchi-Tchi
Ecuyer de l'Ordre de Saint-Vladimir