Bien sur avec plaisir!
Tout le monde peut venir même les gendarmes, d'ailleur je crois que passer le rideau du pc et aiderai a une plus grande compréhension réciproque.
Caedite eos-----Major Davout CEC de la Brigade Infernale
Si la rencontre à lieu le 21 juin, je préviens que je ne pourrais venir que le matin : j'ai oral à 15h30...
"Mourir est toujours moins pénible et plus facile que vivre ! Et pourtant, jour après jour, nous ne choisissons pas de mourir, parce que, tout bien considéré, la mort n’est pas le contraire de la vie, mais le contraire du libre arbitre." - trouvé?
Y en a pas vraiment, mais moi, ça ne me gêne pas de venir que le matin.
"Mourir est toujours moins pénible et plus facile que vivre ! Et pourtant, jour après jour, nous ne choisissons pas de mourir, parce que, tout bien considéré, la mort n’est pas le contraire de la vie, mais le contraire du libre arbitre." - trouvé?
Ca risque d'être tendu... peut-être le décaler d'une semaine?
moi le 29 j'ai peut-etre une fête .
au pire des cas en juillet?
je pensais a la limite fair le 14 juillet a Versailles, doit y avoir personne a cette date la.
Caedite eos-----Major Davout CEC de la Brigade Infernale