Citations
Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes
- vétéran Georges Pontmercy (Mat. 12207)
- Major
- Français
- fiche
- vétéran Sainte-Croix (Mat. 15834)
- Major
- Français
- fiche
Énorme ^^dada a écrit :"l'homme est égaux" - Coluche
"Dieu, c'est comme le sucre dans le lait chaud, il est partout et on ne le voit pas, et plus on le cherche moins on le trouve" - Coluche
"Le communisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme, le capitalisme c'est le contraire" - Coluche
"Dieu a créé l'alcool pour que les femmes moches baisent quand même" - Coluche

Officier de Sainte-Croix,
Major Général de la Garde Impériale.
- vétéran Louis-Fran Lejeun (Mat. 22093)
- Capitaine adjudant-major
- Français
- fiche
- Le Cossack (Mat. 31099)
- Major
- Russe
- fiche
Le pénal, c'est comme l'anal, faut pratiquer pour voir le bout du tunnel - moi
L'administratif, c'est comme le laxatif, plus t'en prend, plus t'en chie - moi
Bref, le droit ça me broie mais c'est mon choix - moi

"Le peuple russe est enfant de la guerre : soit nous l'avons faites, soit nous nous préparions à la faire."
Garde de l'ordre de Saint Georges
- Français
- fiche
-
- Sous-Lieutenant
- Russe
- fiche
- Major
- Russe
- fiche
Forcement c'est pas des citations de La Fontaine, Montesquieu donc ça passe moins bien ?Louis-Fran Lejeune a écrit :Evite ce genre de chose iciLe Cossack a écrit :Le pénal, c'est comme l'anal, faut pratiquer pour voir le bout du tunnel - moi

"Le peuple russe est enfant de la guerre : soit nous l'avons faites, soit nous nous préparions à la faire."
- Français
- fiche
Nous sommes sur du RP empire, alors cela et a éviter quoi ...Le Cossack a écrit :Forcement c'est pas des citations de La Fontaine, Montesquieu donc ça passe moins bien ?Louis-Fran Lejeune a écrit :Evite ce genre de chose iciLe Cossack a écrit :Le pénal, c'est comme l'anal, faut pratiquer pour voir le bout du tunnel - moi
Pas question de faire de ce forum un nouveau sodome et gomorphe !
Le feu des russes, me fait moins peur que celui qui pourrait venir du ciel ! l'armée doit rester un bastion du morale !

- vétéran Mendekhov (Mat. 18595)
- Colonel
- Russe
- fiche
Quelques unes en vrac :
"L"Europe n'est qu'une terre de massacre, de cataclysme guerrier."
G. Sorel.
" Le patriotisme dérive toujours vers le nationalisme, funeste par nature."
R. Rolland. 1923.
"Un frisson extraordinnaire a parcourru toute la moelle de l'Europe, tout s'est senti péri, nous autres civilisations avons appris que nous sommes mortelles."
P. Valéry. 1919.
"L'Europe connait la décadence d'un monde qui meurt et la barbarie d'un monde qui nait;"
G. de Reynold. 1934.
"La stratégie militaire de l'occident est justifiée par la crainte envers l'impérialisme soviétique. La vérité c'est que votre politique est aujourd'hui plus audacieuse et plus ambitieuse que celle des tsars eux-même."
P. H. Spaak.
"Les euromissiles sont à l'est [les SS20 soviétiques] et les pacifistes à l'ouest [avec quand même des Pershing US]."
F. Mitterrand.
"L"Europe n'est qu'une terre de massacre, de cataclysme guerrier."
G. Sorel.
" Le patriotisme dérive toujours vers le nationalisme, funeste par nature."
R. Rolland. 1923.
"Un frisson extraordinnaire a parcourru toute la moelle de l'Europe, tout s'est senti péri, nous autres civilisations avons appris que nous sommes mortelles."
P. Valéry. 1919.
"L'Europe connait la décadence d'un monde qui meurt et la barbarie d'un monde qui nait;"
G. de Reynold. 1934.
"La stratégie militaire de l'occident est justifiée par la crainte envers l'impérialisme soviétique. La vérité c'est que votre politique est aujourd'hui plus audacieuse et plus ambitieuse que celle des tsars eux-même."
P. H. Spaak.
"Les euromissiles sont à l'est [les SS20 soviétiques] et les pacifistes à l'ouest [avec quand même des Pershing US]."
F. Mitterrand.
- vétéran joe (Mat. 1616)
- Major
- Français
- fiche
Louis-Fran Lejeune a écrit :Nous sommes sur du RP empire, alors cela et a éviter quoi ...Le Cossack a écrit :Forcement c'est pas des citations de La Fontaine, Montesquieu donc ça passe moins bien ?Louis-Fran Lejeune a écrit : Evite ce genre de chose ici
Pas question de faire de ce forum un nouveau sodome et gomorphe !
Le feu des russes, me fait moins peur que celui qui pourrait venir du ciel ! l'armée doit rester un bastion du morale !
et depuis quand la partie " autour du jeu " est elle RP ???
tu frustes tampis pour toi mais tu gardes ce genre réflexion pour toi !!!
et il y'a une différence entre le moral et la morale ...
pour ta gouverne sous l'empire il y avait des "regiments" de putains qui suivait l'armée alors pour la morale on repassera et des soldat qui on sacagés des églises et maltraités des curé n'ont plus rien a foutre de sodome et gomore et autre pamflet obscurentiste
- Major
- Russe
- fiche
J'aurai pas dit mieux m'enfin on va s'arrêter là pour la polémique. J'éviterai mes propres citations même si le but est de faire rire sur la sérieuse matière qu'est le droit
Pour la suite
"An heni a so mestr d'e sec'hed so mestr d'e yec'hed" (à chercher sur le net, c'est du breton)
"Les profs nous aident à résoudre des problèmes que l'on aurait jamais eu sans eux"
La vache :" Une vache, ça te bouffe trois hectares, moi, avec trois hectares, je te fais deux mille kilos de riz... avec trois hectares, je te nourris Avignon, tu vois... " J.C. VanDamme
"Les scientifiques sont arrêtés par l'idée de l'absurde, de l'hérésie scientifique, l'artiste rien ne l'arrête, il n'est pas embarrassé par la science...,C'est ainsi qu'il pénètre derrière les portes fermées à la science." Elsa Triolet

Pour la suite
"An heni a so mestr d'e sec'hed so mestr d'e yec'hed" (à chercher sur le net, c'est du breton)
"Les profs nous aident à résoudre des problèmes que l'on aurait jamais eu sans eux"
La vache :" Une vache, ça te bouffe trois hectares, moi, avec trois hectares, je te fais deux mille kilos de riz... avec trois hectares, je te nourris Avignon, tu vois... " J.C. VanDamme
"Les scientifiques sont arrêtés par l'idée de l'absurde, de l'hérésie scientifique, l'artiste rien ne l'arrête, il n'est pas embarrassé par la science...,C'est ainsi qu'il pénètre derrière les portes fermées à la science." Elsa Triolet

- Didier super (Mat. 13952)
- Colonel
- Russe
- fiche
- vétéran Georges Pontmercy (Mat. 12207)
- Major
- Français
- fiche
Il me semble que c'est l'inverse, dans le sketch ou il joue un communiste et dit:dada a écrit :"Le communisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme, le capitalisme c'est le contraire" - Coluche
"Camarades ! Le capitalisme, c'est l'exploitation de l'homme par l'homme... Le syndicalisme, c'est le contraire !"
à vérifier, mais je suis presque sûr de moi.
"pontmercy ne cherche que le pouvoir. ce personnage n'a aucune limite dans son ambition aucune moralité. je prevois des jours tres sombre a la CDR si il continu a sevir. Avec L*** je les vois bien avoir conclue un pacte pour prendre le pouvoir a CDR"
- vétéran Pierre-Jacques Os (Mat. 17774)
- Major
- Russe
- Localisation : En première ligne ou aux tentes. Où veux-tu que je sois???
- fiche