Page 3 sur 5
					
				
				Publié : ven. déc. 21, 2007 6:47 pm
				par vétéran Gweltovitch
				L'action Boom! existe-t-elle toujours pour les canons ? Si oui, quels sont les dégats provoqués (avec les nouvelles règles) ?
			 
			
					
				
				Publié : ven. déc. 21, 2007 7:41 pm
				par Alexei Stukov
				Oui elle existe encore,c'est selon les dégats des canons je pense  

 
			
					
				
				Publié : sam. déc. 22, 2007 11:47 am
				par vétéran CR0M
				Je me pose peut-être un question bête mais je n'ai pas trouvé la réponse,...
Comment se traduit le bonus de charge dans les dégats ?
J'ai bien compris comment obtenir les bonus +1; +2; ou +3 mais quelle en est la conséquence ?
			 
			
					
				
				Publié : sam. déc. 22, 2007 12:05 pm
				par vétéran Ivan Dolvich
				Une infanterie qui fait normalement du 15-20 au càc fera 16-21 pour une charge d'une case.
			 
			
					
				
				Publié : sam. janv. 05, 2008 2:11 am
				par El_Kebir
				Bonsoir,
petite question sur la charge: peut-on charger en passant par de la glace (rivière gelée 

 ) pour frapper une unité qui se trouve de l'autre côté de la rivière voire dessus même ou pas?
Par extension, même question pour la charge par un pont de bois sur une rivière?
Avec pour position de départ de la terre (ferme!) ou bien aussi de la glace?
C'est seulement pour être sûr... 
 
 
Cordialement.
 
			
					
				
				Publié : sam. janv. 05, 2008 7:30 am
				par vétéran Ivan Dolvich
				Tu ne peux charger que sur plaine, route et case d'animaux.
Le type de terrain de la case de départ n'a pas d'importance.
			 
			
					
				
				Publié : ven. janv. 18, 2008 2:31 pm
				par cima
				Alexei Stukov a écrit :Oui elle existe encore,c'est selon les dégats des canons je pense  

 
Sa sinifie que par exemple, le canon de 6 enlève de 13 à 18 PV?
Et les dégats collatéraux compte ?
 
			
					
				
				Publié : ven. janv. 18, 2008 5:04 pm
				par Alexei Stukov
				Je pense oui
			 
			
					
				
				Publié : dim. janv. 20, 2008 10:59 am
				par vétéran CR0M
				Précision sur la cartographie.
Lorsqu'une unité fait une cartographie :
- A combien de cases de distance met t-elle la carte à jour?
- Y a t-il une incidence du terrain sur la distance de cartographie(foret par exemple)?
- Peut-on connaitre le moment de la dernière cartographie faite sur une zone(afin d'avoir une idée de la validité des infos)?
Merci d'éclairer ma lanterne à ce sujet.
			 
			
					
				
				Publié : dim. janv. 20, 2008 11:04 am
				par vladislav Miaskovski
				CR0M a écrit :Précision sur la cartographie.
Lorsqu'une unité fait une cartographie :
- A combien de cases de distance met t-elle la carte à jour?
- Y a t-il une incidence du terrain sur la distance de cartographie(foret par exemple)? 
oui je crois que c'est ton visu et comme il est plus faible en forêt...
CR0M a écrit :- Peut-on connaitre le moment de la dernière cartographie faite sur une zone(afin d'avoir une idée de la validité des infos)?
oui tu passe la sourie sur une unité adverse et tu a l'heure et le jour de la cartographie.
 
			
					
				
				Publié : dim. janv. 27, 2008 6:21 pm
				par Carcome Lego
				au niveau des charges un lancier qui charge avec 3 cases fera:
7-11 + le bonus de +3 c'est a dire 10-14 et x2 vu que c'est des lanciers donc
20-28?????
			 
			
					
				
				Publié : dim. janv. 27, 2008 6:27 pm
				par vétéran Seigneur
				Non.
Ce qui est doublé, c'est le bonus de charge :
ce qui fait :
7-11 + 6 de charge => 13-19.
			 
			
					
				
				Publié : dim. janv. 27, 2008 6:28 pm
				par Carcome Lego
				ah ok je me disais aussi ca fesait beaucoup  
 
 
merci de ta réponse  

 
			
					
				
				Publié : sam. févr. 02, 2008 3:57 pm
				par vétéran Isaac Mosiav
				Renzo a écrit :Pour charger :
- toutes les cases qui se trouvent en vous et l'ennemi doivent etre des plaines
- l'ennemi doit etre en plaine
(les chemins sont considérés comme des plaines)
Les chasseurs ont les meme bonus que les cavaliers (+1, +2, +3)
Elle est ou la faute ?
Les cases "pont" sont elles considérées comme plaine?
 
			
					
				
				Publié : sam. févr. 02, 2008 3:59 pm
				par vétéran Seigneur
				Oui. ( enfin, je croit )