vétéran Blancard (Mat. 9438)
Général de brigade
Français
fiche

Message par vétéran Blancard »

on peut aussi apporter de la diversité RP: par exemple, ajouter des carabiniers (français), aux même caractéristiques que les cuirassiers. Ou avoir des chevau-légers au même profil que les lanciers.

On peut surement imaginer le même principe cote russe.

Blancard
vétéran Piotr I. Badratio (Mat. 46279)
Colonel
Russe
fiche

Message par vétéran Piotr I. Badratio »

Blancard a écrit :on peut aussi apporter de la diversité RP: par exemple, ajouter des carabiniers (français), aux même caractéristiques que les cuirassiers. Ou avoir des chevau-légers au même profil que les lanciers.

On peut surement imaginer le même principe cote russe.

Blancard
Oui, c'est à peu près ce que j'ai "demandé". Un ajout de quelques unités, même si elles ont les mêmes caractéristiques que les unités déjà existantes permettrait d'obtenir une diversité intéressante.
Ainsi, on ne touche pas réellement au "codage" puisqu'il s'agirait de changer uniquement un nom et une icône sans toucher aux caractéristiques d'une unité existante.
Prenons pour exemple celui de Blancard : un carabinier aurait les mêmes caractéristiques qu'un cuirassier. Un cuirassier Russe pourrait devenir Chevalier-Garde sans qu'on touche aux caractéristiques de l'unité d'origine.

C'est effectivement chercher la petite bête, mais en tant que grand amateur de RolePlaying Game, je trouve l'idée séduisante.
L'Hiver vient !
Image
Renzo (Mat. 1)
Colonel
Français
Administrateur
fiche

Message par Renzo »

baron von peggy a écrit : Et il me semble que renzo avait évoquer la création d'une nouvelle unités il y a quelques mois :humm:
Oui, je l'ai codé à moitié. Reste à savoir quand j'aurais la motivation de faire l'autre moitié :mrgreen:
Répondre