Cérémonie Officielle
Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes
-
- Sous-Lieutenant
- Russe
- fiche
j'y comprend toujour rien
VIVE LE LYS
-
- Général de brigade
- Français
- fiche
Re: j'y comprend toujour rien
Ah ! Voilà le Lys.el tonio a écrit :VIVE LE LYS
Bienvenu.
Vous savez on s'inquiétait un peu. Il parait que vous vous êtes trompé de direction et êtes allé devant les Grenadier Réunis ?
-
- Sous-Lieutenant
- Russe
- fiche
Les nouvelles vont vites à ce que je vois.Vilpinov a écrit :Ah ! Voilà le Lys.el tonio a écrit :VIVE LE LYS
Bienvenu.
Vous savez on s'inquiétait un peu. Il parait que vous vous êtes trompé de direction et êtes allé devant les Grenadier Réunis ?
Je crois que je commence à comprendre, on est là pour boire et dire n'importe quoi..
- vétéran Mendekhov (Mat. 18595)
- Colonel
- Russe
- fiche
A peine arriver d'Alma sous ses nouvelles couleurs temporaires, Mendekhov écouta le discours de Vilpinov.
Fatigué de la longue cavalcade et du long discours, il prit une longue rasade de vodka et alla s'affaler sur une chaise longue.
Malgré les cris des uns et des autres, il réussit à s'endormir pendant au moins 5 longues minutes.
Se frottant les yeux, Mendekhov se leva et parti boire et feter dignement l'anniversaire de la Garde du Tsar.
Fatigué de la longue cavalcade et du long discours, il prit une longue rasade de vodka et alla s'affaler sur une chaise longue.
Malgré les cris des uns et des autres, il réussit à s'endormir pendant au moins 5 longues minutes.
Se frottant les yeux, Mendekhov se leva et parti boire et feter dignement l'anniversaire de la Garde du Tsar.
- zinix (Mat. 43680)
- Colonel
- Français
- fiche
Naaaaan ! si on réunit autant de chefs en cette auguste assemblée c'est pour réfléchir aux régonarisa... heu... réoritisation..heu ... réréganisation...el tonio a écrit : Je crois que je commence à comprendre, on est là pour boire et dire n'importe quoi..
pour tout mettre en ordre, tu vois ?
pour que les grenouilles on les tape. tu vois ?
c'est un peu comme un séminaire de motivarati.. heu.. tu vois ?
-
- Sous-Lieutenant
- Russe
- fiche
-
- Général de brigade
- Français
- fiche
- zinix (Mat. 43680)
- Colonel
- Français
- fiche
Hé les gars !!!
réveillez-vous !
on nous annonce un gros tas de grenouilles en approche. Ces couillons-là viennent directement ici. on n'a même plus besoin d'aller les chercher.
Sortez Vilpinov et Nikolaikov du coma, mendhekov de la sieste, Igor de Vitali et Rouskoff de Natalya ! il y a du boulot !
tout le monde à cheval (pour ceux qui ont en un) !
réveillez-vous !
on nous annonce un gros tas de grenouilles en approche. Ces couillons-là viennent directement ici. on n'a même plus besoin d'aller les chercher.
Sortez Vilpinov et Nikolaikov du coma, mendhekov de la sieste, Igor de Vitali et Rouskoff de Natalya ! il y a du boulot !
tout le monde à cheval (pour ceux qui ont en un) !
- Igor Moleskine (Mat. 45682)
- Général de brigade
- Russe
- Animateur
- fiche
-
- Général de brigade
- Français
- fiche
Zinix, voilà une heure que je suis sorti de l'église.
Avant le repas, allons voir vos blessés. Je veux que vous me les présentiez et que la presse relate cela dans sa prochaine édition de la Gazette. Cela fera plaisir aux troupes.
Ensuite direction le festin.
Alma tient, Vileika est tombée, Krasnoie est tombée. Y'a pas que la garde du Tsar qu'on va fêter ce soir !
Avant le repas, allons voir vos blessés. Je veux que vous me les présentiez et que la presse relate cela dans sa prochaine édition de la Gazette. Cela fera plaisir aux troupes.
Ensuite direction le festin.
Alma tient, Vileika est tombée, Krasnoie est tombée. Y'a pas que la garde du Tsar qu'on va fêter ce soir !
Makache grimaçant immergea de sa léthargie alcoolique. Voilà plus de deux jours qu'il n'avait rien d'autre que du liquide dans l'estomac et que son crâne résonnait comme la salle de bal au Palais un soir de java.
Effectivement pour sûr nous avons de quoi fêter et cela sera fait dignement si seulement ce maudit mal de caboche pouvait bien me laisser en paix!
Tiens j'ai de nouveau soif!
Effectivement pour sûr nous avons de quoi fêter et cela sera fait dignement si seulement ce maudit mal de caboche pouvait bien me laisser en paix!
Tiens j'ai de nouveau soif!
Comme l'a dit Jeanne d'Arc: "Vous ne m'avez pas cru alors vous m'aurez cuite!"
Comme l'a dit Jeanne d'Arc: "Vous ne m'avez pas cru alors vous m'aurez cuite!"
- zinix (Mat. 43680)
- Colonel
- Français
- fiche
Pour l'infirmerie, ça devrait être rapide. il y a bien El Lissitsky mais il est là pour un coma éthylique, Borovitch, un p'tit jeune qui nous arrive de l'EMR, il s'est retourné un ongle en décimant 3 compagnies françaises,
et une compagnie de lominski au grand complet. mais eux, je crois qu'ils sont venu parce qu'il n'y avait plus de Vodka à Alma...
et une compagnie de lominski au grand complet. mais eux, je crois qu'ils sont venu parce qu'il n'y avait plus de Vodka à Alma...
- Nicolaïkov (Mat. 14144)
- Général de brigade
- Russe
- fiche
Nicolaïkov qui émergeait de dessous la tribune des discours un peu vaseu reçu rapidement une lettre de son aide de camps. Souriant après lecture:
"Messieurs, je crois qu'un de mes adjudants à fait main basse sur un stock de cognac appelé "Galifette" abandonné à Vileika. Il se peut que d'ici demain, il le rapatrie à la Ferme Béro pour les soins intentifs de son hospice."
"Messieurs, je crois qu'un de mes adjudants à fait main basse sur un stock de cognac appelé "Galifette" abandonné à Vileika. Il se peut que d'ici demain, il le rapatrie à la Ferme Béro pour les soins intentifs de son hospice."

Officier Gazetier Indépendant de la Campagne de Russie
- vétéran Mendekhov (Mat. 18595)
- Colonel
- Russe
- fiche
Pouarfff, quelles nuit...
Hruumm [...] Tiens, Niko est déjà parti s'en remettre une couche avec de la Galifette à Vileika.
Bon je m'en vais faire de même. On à aussi à Alma ce même alcool !
Zinix ? Je prend avec moi un peu de rab pour Alma car demain quelques bouchons devraient sauter à Alma, faudrait pas que les hommes en manque.
Encore merci pour l'accueil et la découverte des pratiques particulières des Pavlovs, ce fut très instructif.
VIVE LA GARDE DU TSAR
VIVE LES PAVLOVS
VIVE LA SAINTE RUSSIE
Une photo souvenir (merci à Niko)

Hruumm [...] Tiens, Niko est déjà parti s'en remettre une couche avec de la Galifette à Vileika.
Bon je m'en vais faire de même. On à aussi à Alma ce même alcool !
Zinix ? Je prend avec moi un peu de rab pour Alma car demain quelques bouchons devraient sauter à Alma, faudrait pas que les hommes en manque.
Encore merci pour l'accueil et la découverte des pratiques particulières des Pavlovs, ce fut très instructif.
VIVE LA GARDE DU TSAR
VIVE LES PAVLOVS
VIVE LA SAINTE RUSSIE
Une photo souvenir (merci à Niko)

- Briscard (Mat. 43286)
- Général de brigade
- Français
- fiche
J'ouvris les yeux en découvrant que tout le monde était déjà parti. Merde, j'aurais pas dû boire cette gorgée de la soit disant vodka de Nicolaikov vendredi soir, je m'en doutais que ça allait me fracasser... Coma tout le week-end.
Bon, reprendre mes affaires propres, nettoyer celles pleines de ... heu, c'est quoi cette substance ?
Ce mal de crane !
Bon, va falloir faire bonne figure devant les cadets, histoire de garder un brin de crédit.
En sortant de la ferme, je découvris la photo souvenir (heureusement prise lors de mon arrivée) kitsch à souhait mais obligatoire.

J'espère que des photos moins officielles auront été prises, que je sache ce que j'ai raté.
Bon, reprendre mes affaires propres, nettoyer celles pleines de ... heu, c'est quoi cette substance ?
Ce mal de crane !
Bon, va falloir faire bonne figure devant les cadets, histoire de garder un brin de crédit.
En sortant de la ferme, je découvris la photo souvenir (heureusement prise lors de mon arrivée) kitsch à souhait mais obligatoire.

J'espère que des photos moins officielles auront été prises, que je sache ce que j'ai raté.
Dernière modification par Briscard le lun. févr. 13, 2012 3:07 pm, modifié 1 fois.
Briscard, Ier Corps d’Armée, ex Мишка, Романов, ex Briscard, Grenadiers Réunis, commandant de l'EMF à ses heures perdues, ex Мишка, Павловский Гренадер, commandant de l'EMR à ses heures perdues