Au village de Kavlov...
Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes
- vétéran THlive (Mat. 19218)
- Sous-Lieutenant
- Français
- fiche
HRP/La taverne va bientôt battte "Une journée au bar" si sa continue!/HRP
Cliquez sur ce lien S.V.P:
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=123049
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=123049
- vétéran Nicolas Dimitriev (Mat. 15780)
- Capitaine adjudant-major
- Russe
- fiche
davout se leva , il venait de finir sa bouteille la pris par le goulot et s'approchât rapidement du russe, il lui fracassa la bouteille sur le crane, le russes s'écroulât.
UN AUTRE POUR DIRE QUE JE SUIS PD?
avant d'aller se rassoir il donna un violent coup de pied dans les cotes de nicolas en lui cassant une cote.il alla reprendre un bouteille de rhum et se réinstalla a sa table.
UN AUTRE POUR DIRE QUE JE SUIS PD?
avant d'aller se rassoir il donna un violent coup de pied dans les cotes de nicolas en lui cassant une cote.il alla reprendre un bouteille de rhum et se réinstalla a sa table.
- Russe
- fiche
Dans son ignorance, Davout ne vit pas que Nicolas Dimitriev était encore conscient, malgrés qu'il avait un mal affreux aux côtes, il rampa vers Davout et l'étrangla quelques secondes par derrière le temps de dire
Et si j'ai envie de dire que t'es PD?
Il relacha l'étreinte, et tandit que Davout reprennait sa respiration, il asséna un violent coup de poing dans le nez qui se fracassa, un mince filet de sang sortit du nez. Dimitriev bascula la chaise de Davout qui s'écroula par terre...
Et si j'ai envie de dire que t'es PD?
Il relacha l'étreinte, et tandit que Davout reprennait sa respiration, il asséna un violent coup de poing dans le nez qui se fracassa, un mince filet de sang sortit du nez. Dimitriev bascula la chaise de Davout qui s'écroula par terre...
- vétéran Ferrey (Mat. 16053)
- Major
- Français
- fiche
Ferrey rentra dans la taverne juste après avoir entendu a ce qui s'aparentai a une bagarre
-Qu'es ce qui se passe?
Après avoir demandé des renseignement aux officiers qui avait assisté a la bagarre il se tourna ver Nicolas
-Vous etes qui mon ami pour juger quelqu'un sur un simple regard?
Il se tourna ver Davout
-Avec tout le respect que je vous dois, je trouve que vous aurez pu dire autre chose en réponse a la parole de Nicolas.
-Qu'es ce qui se passe?
Après avoir demandé des renseignement aux officiers qui avait assisté a la bagarre il se tourna ver Nicolas
-Vous etes qui mon ami pour juger quelqu'un sur un simple regard?
Il se tourna ver Davout
-Avec tout le respect que je vous dois, je trouve que vous aurez pu dire autre chose en réponse a la parole de Nicolas.

Major Ferrey,
Officier de la Garde Impériale,
Bataillon Normand.
- Russe
- fiche
Nicolas Dimitriev sortit également son sabre, il fit qualques moulinet vers Ferrey pour le mettre en garde
cet une affaire privée, ne viens surtout pas te méler de ça!!!
je relève le défi, voyant ce qu'on vous aprend dans vos écoles militaire française...
Nicolas se mit en garde et les deux fers commencèrent à se croiser, heureusement (pour lui) la blessure à son bras ne lui était pas trop génante car elle était au bras gauche
hrp/ça me va/hrp
cet une affaire privée, ne viens surtout pas te méler de ça!!!
je relève le défi, voyant ce qu'on vous aprend dans vos écoles militaire française...
Nicolas se mit en garde et les deux fers commencèrent à se croiser, heureusement (pour lui) la blessure à son bras ne lui était pas trop génante car elle était au bras gauche
hrp/ça me va/hrp
- vétéran Ferrey (Mat. 16053)
- Major
- Français
- fiche
-
- Major
- Russe
- fiche
- Russe
- fiche
dans le combat qui s'ensuivit, les deux adversaires finirent par se trouver désarmé, l'un en face de l'autre à quelque mètre, Dimitriev fonça tête baissée vers Davout qui tenta d'éviter la charge. il échoua et la tête de Nicolas Dimitriev cogna le ventre de Davout qui fut propulsé contre le mur. Davout contre-attaqua, il asséna un violent coup dans ces côtes déjà blessée.
- vétéran Arghentur (Mat. 13306)
- Colonel
- Français
- fiche
Arghentur entra oeu aprés les gendarmes
-Euh ... Bonjour
pourrais je être mis au courant de ce qui se passe dit il en se tournant vers un gendarme le gendarme n'eut pas le temps de lui répondre que déjà cela commençait à dégénérer
-Euh ... Bonjour
pourrais je être mis au courant de ce qui se passe dit il en se tournant vers un gendarme le gendarme n'eut pas le temps de lui répondre que déjà cela commençait à dégénérer

Colonel Arghentur,
Ancien Lieutenant Général de la Jeune Garde,
Bataillon du Mercantour,
L'honneur se trouve devant !
- Russe
- fiche
peu après que les gendarmes arrivèrent, des gardes russes du régiment de Dimitriev entrèrent
Comment des gendarmes français osent-ils faire la loi dans une taverne russe?
demanda l'un d'eux. les gardes, qui étaient une dizaine à l'intérieur de la taverne car il y en avait d'autre dehors, sortirent leurs armes prêt au combat
Comment des gendarmes français osent-ils faire la loi dans une taverne russe?
demanda l'un d'eux. les gardes, qui étaient une dizaine à l'intérieur de la taverne car il y en avait d'autre dehors, sortirent leurs armes prêt au combat