(Merci du compliment, j'ai essayé de trouvé un truc avec ton avatar, et la tête que fait ton avatar m'a rappelé un dessin humoristique sur la constipation, désolé

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes
tu as raison l'ami, recentrons le sujet.Georges Pontmercy a écrit :Au delà du calendrier, et même si j'adore et vous encourage, je tiens à rappeler que je demande aussi des commentaires sur la précédente gazette
Espèce de...Pierre-Jacques Osten a écrit :Moi je le savais, mais il est tellement vicelard que je n'ose pas le dire.didier de castillon a écrit :
c'est un vicelard, mais nous ne savions.
Je suis désolé je ne voulais attaquer personne. Je prenais juste l'avancée russe à "la rigolade" et donc c'était pour divertir rien d'autre. Je n'ai rien contre l'Armée du Rhin ni le IIIe CA et ils le savent très bien.jouons carte sur table = excellent article, mais parfois on se demande le but de ce genre d'article.
est-ce pour écrire et divertir ? ou est-ce un mode de propagande pour attaquer un groupe d'officier ?
je n'ai rien contre, mais si cela pouvait être plus explicite.
dans ce cas, c'est un excellent article.Arghentur a écrit :Je suis désolé je ne voulais attaquer personne. Je prenais juste l'avancée russe à "la rigolade" et donc c'était pour divertir rien d'autre. Je n'ai rien contre l'Armée du Rhin ni le IIIe CA et ils le savent très bien.jouons carte sur table = excellent article, mais parfois on se demande le but de ce genre d'article.
est-ce pour écrire et divertir ? ou est-ce un mode de propagande pour attaquer un groupe d'officier ?
je n'ai rien contre, mais si cela pouvait être plus explicite.
Oh doucement pour le calendrier on veut que des gars de la gazette
J'adore voir des gens qui pensent avoir du pouvoirFerrey a écrit :Espèce de...Pierre-Jacques Osten a écrit :Moi je le savais, mais il est tellement vicelard que je n'ose pas le dire.didier de castillon a écrit :
c'est un vicelard, mais nous ne savions.
Ça va chier! EN TAULE CHAUDARD, CASTILLON POUR AVOIR RIT AUSSI!!!!!!!!!
J'adore voir des gens qui pensent avoir du pouvoir