Blague !
Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes
- Nicolaïkov (Mat. 14144)
- Général de brigade
- Russe
- fiche
Trouvé !
Je ne trouvais pas en regardant les photos, en me raclant la cervelle d'énumérer tous les noms de vins blancs que je connaissais, alors je me suis dit "il doit parler des cartes"... DONC : à quoi me font penser les cartes de Vilpinov ? Immédiatement j'ai pensé "gribouillages confus et parfois hermétiques" (ah ce souvenir d'une carte qu'il envoya aux cosaques avec des dizaines de points jaunes et des lignes obliques de partout... on a bien ri ce jour-là, rien compris mais c'était réjouissant)
Gribouillages... gribouillis >>>>>>> Lait-Gris-Bouillie-Dave-Île-Pine-Off
Les gribouillis de Vilpinov.
Je ne trouvais pas en regardant les photos, en me raclant la cervelle d'énumérer tous les noms de vins blancs que je connaissais, alors je me suis dit "il doit parler des cartes"... DONC : à quoi me font penser les cartes de Vilpinov ? Immédiatement j'ai pensé "gribouillages confus et parfois hermétiques" (ah ce souvenir d'une carte qu'il envoya aux cosaques avec des dizaines de points jaunes et des lignes obliques de partout... on a bien ri ce jour-là, rien compris mais c'était réjouissant)
Gribouillages... gribouillis >>>>>>> Lait-Gris-Bouillie-Dave-Île-Pine-Off
Les gribouillis de Vilpinov.

Pour voter pour le jeu c'est par ici : http://www.jeux-alternatifs.com/Campagn ... e_1_1.html
- vétéran Antoine de La Salle (Mat. 47089)
- Général de brigade
- Français
- fiche
- Briscard (Mat. 43286)
- Général de brigade
- Français
- fiche
Ben ouais mais les cofaques m'ont caffé toutes mes dents !
Allez un autre :

Allez un autre :

Dernière modification par Briscard le jeu. janv. 09, 2014 10:46 pm, modifié 1 fois.
Briscard, Ier Corps d’Armée, ex Мишка, Романов, ex Briscard, Grenadiers Réunis, commandant de l'EMF à ses heures perdues, ex Мишка, Павловский Гренадер, commandant de l'EMR à ses heures perdues
-
- Colonel
- Français
- fiche
Trouvé, mais je vais le laisser aux autres 
Pas reconnu le môssieu en premier mais on peut trouver sans.
Je suis épatée n'empêche, je croyais que Jean-Charles était muet
EDIT : han... Briscard, tu l'as changé le temps que j'écrive mon message ! C'est plus difficile maintenant

Pas reconnu le môssieu en premier mais on peut trouver sans.
Je suis épatée n'empêche, je croyais que Jean-Charles était muet

EDIT : han... Briscard, tu l'as changé le temps que j'écrive mon message ! C'est plus difficile maintenant

Pour voter pour le jeu c'est par ici : http://www.jeux-alternatifs.com/Campagn ... e_1_1.html
- vétéran Astore Cavallini (Mat. 1475)
- Général de brigade
- Français
- fiche
C'est un vomi pour un rendu^^Briscard a écrit :Ben ouais mais les cofaques m'ont caffé toutes mes dents !
...
Je ne sais pas si JC est bavard chez vous, mais sur nous, il cogne dur!
Pour le rébus, je sèche...
Et je ne veux même pas savoir ce que mime la p'tite brunette!
Bataillon du "Génie Royal Italien"
Per la rosa spesso la spina si coglie (On n'obtient pas le respect, si l'on n'en témoigne).

Per la rosa spesso la spina si coglie (On n'obtient pas le respect, si l'on n'en témoigne).

- Briscard (Mat. 43286)
- Général de brigade
- Français
- fiche
La brunette ne mime rien, elle agit en vrai (on peut deviner que ce n'est pas un plaisir pour elle à l'expression de son visage).
Mais j'avoue que quand j'ai cherché une image correspondant au mot à trouver, c'est celle-ci qui a eu ma préférence. Allez savoir pourquoi...
Darya, oui, j'ai changé parce que fiat lux dans mon cerveau, le coup de la ville, c'était moins drôle.
Et envoie moi la réponse par MP, histoire de vérifier.
Édith me dit que Darya a vraiment trouvé !
Mais j'avoue que quand j'ai cherché une image correspondant au mot à trouver, c'est celle-ci qui a eu ma préférence. Allez savoir pourquoi...
Darya, oui, j'ai changé parce que fiat lux dans mon cerveau, le coup de la ville, c'était moins drôle.
Et envoie moi la réponse par MP, histoire de vérifier.
Édith me dit que Darya a vraiment trouvé !
Briscard, Ier Corps d’Armée, ex Мишка, Романов, ex Briscard, Grenadiers Réunis, commandant de l'EMF à ses heures perdues, ex Мишка, Павловский Гренадер, commandant de l'EMR à ses heures perdues
Quand t'es pas sûr -moi j'ai pensé à Saintes en premier- tu fais comme moi, tu prends une cartezinix a écrit :non, c'est plus facile. je croyais que c'était poitiers.

@ Les hommes (je sais c'est mal de tous vous mettre dans le même panier)
Je ne comprenais pas cette histoire de "mime" parce que pour moi il n'y avait eu aucune ambiguïté pour trouver la réponse de la photo de la brunette.