Commentaire sur la Gazette
Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes
- vétéran Ferrey (Mat. 16053)
- Major
- Français
- fiche
- Bouncer (Mat. 16565)
- Colonel
- Français
- fiche
Vous avez tort de persister dans votre ironie. J'en ai appelé à la justice, c'est votre dernière chance après je lance la procédure.Ferrey a écrit :NON! ON T'AIME! SI TU PARS LE FRONT VA S'ÉCROULER!!! IL FAUDRA REPENSER NOTRE STRATÉGIE!!! N'IMPOSE PAS ÇA A NOTRE EMI!!!
Je le demande une dernière fois: je demande une excuse de la part de l'équipe de rédaction "la gazette" pour les articles qui m'ont personnellement offensé ainsi que l'article qui a tourné en dérision la définition du soldat!
-
- Colonel
- Russe
- fiche
Je vérouille le sujet pour "foutage de gueule" comme on dit. C'est vulgaire mais il n'y a pas d'autre mot.
Un anim le déverouillera s'il le juge nécessaire.
Je le déverouillerais d'ici la fin de la semaine pour que tout le monde ai le temps de reprendre son calme.
Si un joueur veut faire un commentaire constructif sur la gazette, il peut me demander de déverouiller le sujet par MP.
Modérateur Saint-Hilaire
Un anim le déverouillera s'il le juge nécessaire.
Je le déverouillerais d'ici la fin de la semaine pour que tout le monde ai le temps de reprendre son calme.
Si un joueur veut faire un commentaire constructif sur la gazette, il peut me demander de déverouiller le sujet par MP.
Modérateur Saint-Hilaire
- Leto (Mat. 46)
- Général de brigade
- Russe
- Animateur
- fiche
BON JE LE DIS SIMPLEMENT
on ne va pas polémiquer plus longtemps.
la solution existe.
Bouncer tu peux et tu as le droit de faire appel a la justice francaise du jeu si tu te sens bafoué.
comme PJO a acces a celle ci ça ne posera pas de probleme. la gazette a été ecrite par PJO le journaliste, il y a un redacteur en chef, etc...
bref fait appel si tu veux a votre juge qui pourras si tu obtiens gain de cause obtenir réparation par exemple en supprimant le nom de "bounser" ou en ajoutant a la fin par exemple "les noms des protagoniste ont été volontairement tronqué" il pourra aussi obliger la rédaction a mettre un message d'escuse (comme dans la presse people)
maintenant en tant que joueur. je pense que c'est a prendre en mode 2eme degré il n'y a rien de personnel ou autre rancoeur. moi même j'en ai fais les frais quand j'etais HEM et alors... ça reste RP les francais savent ce que tu as fait sur zone etc. eux ne te critique pas. ne le prend pas mal
- Major
- Français
- fiche
- Carcome Lego (Mat. 15443)
- Colonel
- Français
- fiche
- Didier Lacoste (Mat. 17979)
- Général de brigade
- Français
- Animateur
- fiche
- vétéran Tchekov (Mat. 10727)
- Colonel
- Russe
- fiche
- vétéran Tchekov (Mat. 10727)
- Colonel
- Russe
- fiche
- vétéran Pierre-Jacques Os (Mat. 17774)
- Major
- Russe
- Localisation : En première ligne ou aux tentes. Où veux-tu que je sois???
- fiche
- Major
- Français
- fiche
-
- Colonel
- Russe
- fiche
Je déplore l'article : perle du mois et je trouve qu'il n'a rien à faire dans la gazette. Qu'est-ce qu'on s'en fiche qu'il y ai un conflit entre Bouncer et les rédacteurs. Je marrêterais là : si Anne Onyme veut connaitre la suite, il peut me MP.
Et je trouve la gazette encore une fois trop longue. Ca je le dis à chaque fois mais plsu je le dis plus c'est long ^^ Peut-être je devrais dire le contraire et qu'elle sera plus courte.
Franchement, vous aviez de quoi faire trois gazettes avec celle là. Trois gazette en deux semaines par exemple, ca fait qu'elle sera moins lourde à lire et qu'on prendrait plus de plaisir à les lire.
Voilà pour les critiques.
Et je trouve la gazette encore une fois trop longue. Ca je le dis à chaque fois mais plsu je le dis plus c'est long ^^ Peut-être je devrais dire le contraire et qu'elle sera plus courte.
Franchement, vous aviez de quoi faire trois gazettes avec celle là. Trois gazette en deux semaines par exemple, ca fait qu'elle sera moins lourde à lire et qu'on prendrait plus de plaisir à les lire.
Voilà pour les critiques.
Colonel Saint-Hilaire

Garde de l'Ordre de Saint-Georges

Garde de l'Ordre de Saint-Georges