Même celine dion c'est faite épingler par notre président ^^Zark a écrit :Une médaille est notable de part sa rareté.Zandraak a écrit :N'empêche que les médailles ca fait un moment que c'est sortit, j'ai vu personne en recevoir dans mon entourage :/
Prennons l''exemple de la légion d'honneur française. Du temps de Napoléon, elle était militaire et pas évidente à avoir. Donc avoir la médaille c'était un sacré repstige.
Aujourd'hui, qu'est-ce que la légion d'honneur? C'est une médaille qui (selon moi) n'a plus aucun sens. Elle est donné un peu à n'importe qui comme des miliaires, des sportifs, des écrivains j'en passe et des meilleurs.
Il y a tellement de légions d'honneurs que je n'en ressent plus le prestige réel.
Donc que les médailles soient rares n'est pas une mauvaise chose, bien au contraire.
Sinon on peut faire comme les américians avec leurs simples soldats bardés de médailles:
Médaille pour avoir fait un entrainement de deux mois
Médaille d'un truc à la con
etc etc (je caricature un peu, mais l'idée est la).
[Nouveauté] Les médailles
Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes
- vétéran Yousev Cotterley (Mat. 10684)
- Chef de bataillon
- Russe
- fiche
Pourquoi enterre-t-on les français sur le ventre? Parce que si on les enterrait sur le dos, il n'y aurait pas assez de terre que pour remplir leurs grandes gueules.
Le ridicule ne tue pas, Yousev Cotterley, lui, tue le ridicule.
Le ridicule ne tue pas, Yousev Cotterley, lui, tue le ridicule.
- Vladimir Bibine (Mat. 575)
- Général de brigade
- Russe
- fiche
N'exagérons pas à propos de la Légion d'Honneur puisque c'est un ordre aux effectifs limités.
Depuis 1962, le maximum de récipiendaires par grade est fixé par le code de la Légion d'Honneur :
=> Grand'Croix : 75
=> Grand Officiers : 250
=> Commandeurs : 1 250
=> Officiers : 10 000
=> Chevaliers : 113 425
Total maximum : 125 000
En 1962, la France comptait près de 300 000 décorés de la Légion d'Honneur. A l'heure actuelle, on a environ 115 000 décorés. Les étrangers qui reçoivent la Légion d'Honneur ne sont pas membres de l'ordre et ne sont donc pas comptabilisés.
Par contre, je suis d'accord sur le fait que la Légion d'Honneur est remise à n'importe qui...
Depuis 1962, le maximum de récipiendaires par grade est fixé par le code de la Légion d'Honneur :
=> Grand'Croix : 75
=> Grand Officiers : 250
=> Commandeurs : 1 250
=> Officiers : 10 000
=> Chevaliers : 113 425
Total maximum : 125 000
En 1962, la France comptait près de 300 000 décorés de la Légion d'Honneur. A l'heure actuelle, on a environ 115 000 décorés. Les étrangers qui reçoivent la Légion d'Honneur ne sont pas membres de l'ordre et ne sont donc pas comptabilisés.
Par contre, je suis d'accord sur le fait que la Légion d'Honneur est remise à n'importe qui...
Владимир Бибине
- vétéran Timéon Tidus (Mat. 3095)
- Major
- Français
- fiche
- vétéran Sainte-Croix (Mat. 15834)
- Major
- Français
- fiche
- vétéran Antoine de Froiss (Mat. 878)
- Major
- Français
- fiche
- vétéran Sainte-Croix (Mat. 15834)
- Major
- Français
- fiche
-
- Capitaine adjudant-major
- Russe
- fiche
-
- Major
- Russe
- Animateur
- fiche
- Lepine (Mat. 4202)
- Général de brigade
- Russe
- fiche
Pourtant un nom se détache et cette fois pas pour avoir vidé quelques tonneaux de vodka sans tomber, n'importe quel russe le fait mis à part un cosaque hors concoursTiméon Tidus a écrit :...
D'ailleurs on fait pas la même erreur sur le jeu, il n'y a encore eu aucune légion d'honneur coté français, coté russe je sais pas...
- vétéran Leclerc2 (Mat. 25221)
- Sous-Lieutenant
- Français
- Localisation : Juste derrière toi Ivan...prêt à te trouer la peau!!!
- fiche
- Alexandre Ivanovitch (Mat. 214)
- Général de brigade
- Russe
- fiche